Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) Besoin de fun!
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(M/F) Besoin de fun!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lieu du RP: Peut importe sois au Summer Camp, sois ailleurs.
Sexe du partenaire: (normalement la même réponse que celle du titre) Masculin, Féminin je prend tout je ne suis pas difficile (M/F) Besoin de fun! 3997999705
Nombre maximum de participant: 1 personne par rp après je m’emmêle les pinceaux (M/F) Besoin de fun! 1881463262
Idée du RP: (agression, shopping, rencontre inattendu, hot, etc.) : J'ai pas vraiment d'idée précise mais je veux rp un maximum j'adore ça et je veux du fun, des rps ou je m'amuse ou je prends plaisir à répondre donc vos idées sont les bienvenues (M/F) Besoin de fun! 2511619667 hanwii hanwii
Lien du RP: (s'il est déjà crée.) : Pas encore créer.
Préférence: [i](physique de l'avatar, caractère du personnage ou au niveau du joueur en tant que tel, activité, etc...) : Venez comme vous êtes. (M/F) Besoin de fun! 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PS : merci aux personnes qui viendront se proposer je vous aimes déjà (M/F) Besoin de fun! 3997999705 (M/F) Besoin de fun! 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1 venez venez on va bien s'amuser à se trouver des bons rps (M/F) Besoin de fun! 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon et bien puisque je vois que tu as personne, je me propose, mais je veux un truc drôle (M/F) Besoin de fun! 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Austin J. Da Silva C'est gentil de venir à mon secours (M/F) Besoin de fun! 1881463262
Oui on peut réfléchir ensemble sur ce point (M/F) Besoin de fun! 1508216586 je veux du fun pour ma Janessa!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De rien (M/F) Besoin de fun! 1881463262

Niveau caractère elle est comment Janessa ? Car Austin est du genre très insouciant et casse-cou (M/F) Besoin de fun! 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Austin J. Da Silva Elle est exactement pareil c'est la casse cou de la famille Disney (M/F) Besoin de fun! 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je verrais un périple tumultueux au zoo, genre ils se perdent dedans et tout et galère à en sortir surtout qu'ils voient ça ferme genre dans dix minutes (M/F) Besoin de fun! 1881463262 genre du coup il se prendrait pour des enquêteurs top secret et tout un truc totalement haut perché -Austin est un peu sous coke et crack ses derniers temps so s'il part à l'ouest -plus que d'habitude- c'est normal (M/F) Besoin de fun! 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Austin J. Da Silva J'aime beaucoup cette idée là ça peut être complètement fun de jouer en rp hanwii hanwii et vis à vis de leur liens ils sont amis du coup? (M/F) Besoin de fun! 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je verrais bien pas de lien. J't'expliquer (M/F) Besoin de fun! 1881463262 Genre Austin serait arrivé de nul part à s'incruster dans un groupe là où Janessa était du coup en demandant haut et fort qui était partant pour une viré au zoo et elle avait bondit sur l'occasion quoi sans savoir dans quoi elle s'embarquait avec Austin et son manque d'orientation (M/F) Besoin de fun! 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)