Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYLIAN E. BANG ► jeon jung kook
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal


YLIAN E. BANG ► jeon jung kook

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ylian (emrys)
bang
feat jeon jung kook
id card
Nom ;bang, un nom qui lui a été attribué par les services sociaux ayant oublié le véritable Prénom ; ylian est le prénom qui lui a été attribué par les services sociaux suite à son amnésie, emrys est celui que ses parents lui ont donnés mais qu'il a oublié âge ; 23 ans orientation sexuelle ; hétérosexuel statut social ; moyenne date et lieu de naissance ; victime d'amnésie, il ne se souvient que de son année de naissance 1994, le 18 janvier fut choisi au hasard après qu'il l'ait oublié. nationalité ; américaine bien qu'ayant des origines sud coréennes qu'il ignore statut amoureux ; célibataire. études majeures ; relation internationales études mineures ; sociologie groupe #1 ;Winthrop House groupe #2 ; Mather Housecrédits ; saturienne


Winthrop House.
Un groupe composé uniquement d'homme? Voilà LE groupe qu'il lui faut ! "Bro before Hoes", c'est bien une citation qui représente Ylian. Loyal envers ses potes, il préférera toujours faire passer ses potes plutôt qu'une paire de boobs qui va lui crever les tympans en moins de temps qu'il en faut pour dire "Beer". Interdiction de laisser un mec de sa team dans la galère parce que pour lui c'est ça être une équipe, c'est ça l'image qu'il a d'une vraie fraternité. Même si il grognera un peu en allant chercher ses potes bourrés dès le matin, même si il trouvera chelou de devoir ramener des vêtements à un type tout nu dans l'univ parce que les filles auront encore fait des siennes, il sera là. (d'ailleurs, toujours ready pour rendre folle les chicas) La solidarité, ne laisser personne dans sa merde ou dans son coin même si le type a mangé le donut qu'il conservait précieusement ou a réussi a soulever bien plus à la salle.  Au delà d'un simple groupe, c'est une seconde famille dont Ylian a besoin. Au delà d'un groupe de personnes, au delà des potes, c'est de frères qu'il a besoin.  Pour sûr, Ylian s'investiera autant qu'il le peut dans ce groupe, il saura rendre ce qu'il lui a été donné même sans attendre de retour parce que c'est ça, la famille.

  Mather House.
Si il y a bien une seconde maison dans laquelle Ylian pourrait aller, c'est la Mather House ! Comme dit plus haut, le jeune homme s'investiera plus que de raison dans sa nouvelle famille. La liberté? Il en a grandement besoin tout en restant fidèle aux siens. La fête? Un point d'honneur pour celui qui a oublié huit années de sa vie. Il veut vivre autant qu'il le peut, profiter au maximum animé par la crainte de voir ses souvenirs s'effacer à nouveau car après tout, qui peut prédire de quoi demain est fait ?
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Ylian a complétement été déconcerté par les agressions. Il faut vraiment avoir un grain de poivre énorme dans le cerveau pour en arriver là. Des types mal dans leurs peaux, il en a vu à l'orphelinat mais il estime qu'il n'y a aucune bonne raison pour en arriver là. Alors quel ne fut pas sa stupeur quand ces types sont passés en mode prise d'otage ... La vie c'est pas un film, la vie c'est pas GTA putain ! Il ne comprenait pas, il ne comprend toujours pas comment on peut débloquer à ce point. Lui qui est si énergique et passe son temps a amuser la galerie, il n'échappait pas à cette ambiance morbide. Il était compliqué de rire sans avoir de remords à l'égard des victimes.
Dans la crainte que quelque chose arrive a ses amis peu importe le sexe ainsi que les membres de sa maison, il n'hésitait à les accompagner là où il devait aller même si sa présence n'était pas réellement nécessaire mais juste "au cas où".
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
Ylian était dans le groupe a cheval. Pour tout vous avouer, il avait la peur au ventre depuis le début de la promenade. Il n'avait pas besoin de murmurer à l'oreille des chevaux pour comprendre que le feeling entre Brenda et lui ne passait pas. Peut-être parce qu'elle sentait que cette histoire puait?
Alors lorsque le sol a commencé a tremblé sa peur ne fit que s'accentuer considérablement. Il ne savait plus quoi faire et cette panique lui a remémorer ces rêves de noyade étrange qu'il fait souvent. Le monde grouillait de partout, c'était réellement impressionant. L'animal lui aussi paniqué l'a fait tombé avant de le trainer sur quelques mètres alors que son pied était coincé dans l'étrier.
Heureusement il a réussi a s'en sortir avant d'être amené à l'abri par d'autres habitants. Il revint de ce voyage avec un peur immense, des plaies, des vêtements arrachés et la promesse à lui même de ne plus jamais faire de balade à cheval.
TON ADMISSION A HARVARD
Harvard était une évidence. Ylian voulait une université de renom pour pouvoir montrer qui il est et de quoi il est capable. Il a tout donné pour y arriver et obtenir les meilleurs résultats possibles aux SATs, ce qu'il a réussi avec brio ! Harvard était une promesse depuis toujours de la part de la famille adoptive de sa petite soeur. Harvard était L'opportunitée. C'est alors tout naturellement que cette famille qui n'est pourtant pas autant la sienne lui est venu en aide dans chaques étapes. Le dossier d'admission, soutient incroyable pour le Student's essay ainsi que l'entretien ! Une période des plus secrètement stressantes et angoissantes de sa vie mais qui en valait franchement la peine. L'ouverture des portes d'Harvard le changeait en quelqu'un de plus ouvert, quelqu'un de meilleur.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle iMked et j'ai 22 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à de nombreux top sites.  Ce forum m'a toujours fait de l'oeil alors j'ai décidé de m'inscrire  pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise jeon jung kook comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par SATURNIENNE. Je fais environ 400 mots et mon personnage est un personnage inventé crée par Pseudo du créateur du scénario si ç'en ai un.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par Camila Wildingham (voir la liste des parrains)
je participe au summer camp  si oui, équipe ou vacancier ? (voir l'explicatif du summer camp)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7616]►[/url] ► <span class="pris">JUNG KOOK JEON</span> ♦ “ Ylian E. Bang”[/size]
si scénario:
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ♦ “ Pseudo ”[/size]


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is your story
tell us everything

CHAPTER ONE





2002 - 01 - 18 ✎ La petite fille dans les bras, il tente de rester à la surface animé par l’instinct de survie. Il la serre terriblement fort dans ses bras comme si il s’agissait de sa propre vie. La mer est agitée, elle le secoue dans tous les sens, secoue son âme, secoue sa raison. Les pleurs de l’enfant semblent déchirer le ciel des plus orageux, la panique et son cœur fracassant sa cage thoracique animer les vagues qui semblent de plus en plus violentes. L’eau s’infiltre plusieurs fois dans sa gorge laissant un coup de feu sur son passage. Il entend des cris, il entend son prénom ainsi que celui de sa petite sœur. La voix par habitude si rassurante de ses parents est trahie par sa panique. Il tente de nager vers eux, il tente de s’approcher, de les rejoindre mais les vagues le repousse à chaque fois de plus en plus loin. Il voit leur visage rongé par la crainte, la crainte de mourir. Un nouveau pont d’eau les recouvre mais il ne remonte pas. Il attend, il se débat. Trente secondes, une minute, cinq … Son cœur s’arrache, il a l’impression que sa cage thoracique s’ouvre complètement. Il agonise de l’intérieur. Il continue de les chercher, animé par un micro-espoir déchirant mais il ne voit rien d’autres que la large étendue d'eau, des morceaux de bois, même le bateau a déjà sombré. Il confond la silhouette de ses parents avec des débris, souvent il croit entendre leurs voix hurler son prénom. Quand vont-ils remonter? Il nie la fatale réalité. La fatigue le fait halluciner, la fatigue est traitresse. Ce n’est pas les flots qui se font de plus en plus hauts, c’est lui qui coule de plus en plus. Il se débat contre cette force de la nature destructrice, il se débat mais il a déjà perdu. Une énième l’engouffre et puis, le noir complet.

∞ ∞ ∞

Lorsque les images se firent plus claires, son corps sec allongé sur un lit d’hôpital blanc et ses sens à nouveau en vie, le noir interstellaire persistait cependant. « Comment tu t’appelles mon garçon ? » Lourd silence. Il recherchait une réponse, fouillait les tiroirs de sa mémoire. Mais tous étaient vides. Toutes les données effacées, son identité et celle de ses proches oubliée. Réflexe inconscient pour faire taire cette douleur insoutenable. « Je … » Il n’avait plus de nom, plus d’âge, plus d’anniversaire. Les souvenirs de sa vie se sont absentés, sa noyade supprimée, l’image de ses parents rayées. Huit années balayées comme si elles n’avaient jamais existées, amnésie pour le préserver. « Je ne sais pas. »


All your memories have been successfully erased.

CHAPTER TWO





RENAISSANCE ✎ Tout reconstruire. Se voir attribuer un nom pour remplacer celui oublié, une nouvelle date d’anniversaire, de nouveaux papiers. Des goûts à réinventer, des souvenirs à recréer. Rien n’a été retrouvé, aucunes informations, aucuns souvenirs ne lui sont revenus, aucune famille à part une petite sœur retrouvée avec lui. Bien trop jeune pour témoigner mais également beaucoup moins chanceuse que lui. Réanimée à plusieurs reprises lorsqu’elle fut retrouvée, beaucoup trop de fois pour ses quelques mois de vie qu’elle possédait à son actif qui lui ont laissés de lourdes séquelles physiques et mentales. Mais cela n’a en rien empêché celui qui s’appelle Ylian depuis maintenant dix ans de s’attacher à elle. Il l’aime bien plus que sa propre vie, s’occupe d’elle comme si elle était le joyau le plus précieux même lorsque l’adoption les séparait. Tous deux placés en orphelinat après avoir été retrouvés, elle fut la seule adoptée.

Ne pouvant rejoindre lui aussi cette famille chaleureuse qui ne pouvait adopter qu’un enfant, il restait cependant le bienvenue dans ce cocon familial. Invitation dont il abusait presque, s’y rendant lorsqu’il le peut, se liant avec ces derniers malgré lui. Pourtant, il ne les considérait pas comme sa famille. Ils étaient ces personnes bienveillantes qui ont pris sa sœur sous leurs ailes. Ils n’étaient pas non plus sa famille. A son sens, ils ne sont que cette période de transition avant laquelle il ne puisse s’occuper de sa sœur lui-même. Depuis toujours, il tient à donner sa contribution humaine et financière. Une aide financière dont la famille n’a pas besoin mais qui lui tient tout particulièrement à cœur. De l’argent propre ou sale qu’il pose sur la table, tête baissée, sans le moindre mot. De l’argent que la famille ne refuse plus car ils savent qu’ils se buteraient à un mur. Alors ils le questionnent vaguement sur la provenance, obtiennent des réponses floues avant de passer à autre chose. Ils ont appris à le connaître lui aussi au fil des années. Ylian n’est pas un garçon méchant, loin de là mais passer tout sa vie à l’orphelinat a fait qu’il s’est fait tout seul, sans l’aide de personne. Il se débrouille comme il peut pour gagner de l’argent endossant rapidement un rôle de dealer puis de livreur de pizza. Mais Ylian a des rêves plus grands. Dû à l’amnésie ou peut-être pas, il est une éponge a connaissances : tout y passe, même les informations les plus futiles. Il a les capacités et l’ambition. Des traits qui n’ont pas échappés a cette famille qui l’aime même si ils ne reçoivent pas le moindre retour et qui les ont poussés à financer ses études à Harvard. Un geste généreux que le jeune homme n’a jamais été capable de remercier à vive voix. Au lieu de ça, il leur a montré qu’il était capable, il a tout donné pour montrer qu’ils ne les décevront pas en obtenant des notes excellentes au SATs. Pour sa sœur, pour lui, pour eux.


CHAPTER THREE







I AM WHO I AM✎ Être accepté à Harvard sonnait comme une libération. Pendant trop longtemps perturbé et renfermés par ses problèmes identitaires, tout semblait soudainement s’envoler face à la lettre. Ylian s’ouvrait subitement aux autres comme une pièce brusquement illuminée par le soleil. S’il a longtemps été perturbé par le fait de ne pas savoir qui il était avant ses huit ans, il était aujourd’hui quelqu’un. Peu importe le passé, peu importe ce qu’il a oublié, peu importe si il n’a pas de parents. Il est temps de se faire de nouveaux souvenirs inoubliables. Son amnésie mise de coté et dont il parle désormais librement, le changement fut flagrant. Bien que n’ayant rien perdu de son côté très têtu et continuant de rêver de noyades constamment sans pour autant en comprendre le sens, Ylian rit aux éclats, sort des conneries à la minute, il est devenu amusant. Il se fait de nombreux amis à qui il est extrêmement loyal, se découvre une fibre sociable incroyable. Il est devenu ce gars taquin, toujours prêt pour sortir, toujours prêt à faire un sale coup aux autres maisons. Pour la première fois, il a exprimé de la reconnaissance envers la famille d’adoption de sa sœur. Il leur rend l’affection qu’ils lui portent, les considèrent aujourd’hui comme un petit bout de famille. Il continue de travailler en tant que dealer et livreur de pizza afin de financer les besoins de sa sœur tout en étudiant très attentivement.

Et c'est ainsi que le Phoenix renait de ses cendres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum et amuse toi bien YLIAN E. BANG ► jeon jung kook 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous YLIAN E. BANG ► jeon jung kook 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ici ! YLIAN E. BANG ► jeon jung kook 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BOnjour!

Bienvenue ! Et bon courage pour ta fiche :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue et bon courage pour ta fiche hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue chez toiiiii !! YLIAN E. BANG ► jeon jung kook 1946740601 YLIAN E. BANG ► jeon jung kook 1230098378 YLIAN E. BANG ► jeon jung kook 3026748879
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche YLIAN E. BANG ► jeon jung kook 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)