Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Q) un changement...
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal


(Q) un changement...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou mes staffou, j'ai une question pour vous spécifiquement:

@N. Jude S-Montgomery @Asia I. Ferrari @Anja Eldjarn @Feryel Oswald @Agathe Thomspers @Leandra T. Carreirao @Asra Osborne @Noora Mohn


Alors, l'histoire de Lucius ne me plait plus du tout et j'ai envie de la changer, pas changer Lucius au complet, mais seulement son histoire, j'me suis lassée de cette histoire d'orphelin riche et j'ai envie d'un truc plus simple qui me permettrais de relancer mon perso un peu mieux, dois-je fais une demande de changement de fiche (qui est très vieille parce que c'est encore Tim Borrman dessus lol ) ou un changement complet (chose que je ne peu faire puisque Lucius est mon deuxième perso mdr )



Micii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lucius E. Kelles-Krauz alors si tu veux vraiment changer toute l'histoire de ton personnage, il te faut forcément passer par un changement complet quand bien même tu gardes la personnalité de Lucius (Q) un changement... 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Asia I. Ferrari Ah je vois (Q) un changement... 1616978029 (Q) un changement... 1616978029 Mais j'ai déja fais un changement complet par le passé donc je peu pas... Faudra que je garde cette histoire la au final lol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lucius E. Kelles-Krauz y'a eu une remise à zéro donc là pour le moment tu peux effectuer un changement complet si tu remplis les conditions nécessaires.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Asia I. Ferrari Pour vrai? Oh ! Dans ce cas je touche à aucun sujet mais je spécifie que je veux changer d'histoire? Mais je veut pas perdre mon groupe non plus lol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puisque ce sera un changement complet, tu n'auras pas d'autre choix, on devra te retirer de ton équipe, remettre tes points à zéro et tu devras refaire ta fiche ect.. comme si c'était une inscriptions en fait (Q) un changement... 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah merde. Mais jveux pas moi T_T
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DP


Donc, comme j'ai dit devant témoins lol j'vais changer Lucius à la rentrée pour ne pas tout briser au niveau des équipes (j'aime mes violets mdr) et comme ça, je pourrais faire intégrer Lucius de suite chez les Eliot
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DP


Donc, comme j'ai dit devant témoins lol j'vais changer Lucius à la rentrée pour ne pas tout briser au niveau des équipes (j'aime mes violets mdr) et comme ça, je pourrais faire intégrer Lucius de suite chez les Eliot
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DP


Donc, comme j'ai dit devant témoins lol j'vais changer Lucius à la rentrée pour ne pas tout briser au niveau des équipes (j'aime mes violets mdr) et comme ça, je pourrais faire intégrer Lucius de suite chez les Eliot
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)