Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGood morning ∞ (Tate)
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Good morning ∞ (Tate)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous avions passé une soirée dont je me rappellerais certainement pendant un bout de temps. Après avoir danser un slow en pleine nuit, puis s'être embrasser dans une ruelle avant de finir en sous-vêtements dans le fleuve mékong, je me retrouvais à présent dans le lit de Tate, le lendemain matin. J'avais ouvert les yeux soudainement en sentant quelqu'un à côté de moi à mon réveil -ce qui n'était pas particulièrement dans mes habitudes sachant que je partais toujours avant habituellement ! J'avais regardé partout autour de moi en me rendant compte qu'il ne s'agissait pas réellement de ma chambre avant de finalement poser les yeux sur Tate qui dormait à côté de moi. Je soulevais le drap pour me rendre compte que j'était nue. Okay bon pas besoin d'un dessin pour savoir ce qu'il s'était finalement passé la veille. J'avais d'ailleurs un peu trop bu puisque la seule chose dont je me souvenais au final c'est qu'une fois rentré nous avions bu un -ou plutôt plusieurs- verres, que nous nous étions embrassés avant de passer aux choses sérieuses. Mais l'alcool et la fatigue ne devait pas avoir arranger la situation puisque je n'avais que des détails flous du reste. Et quelle heure il est d'abord ? Je regardais partout autour de moi pour finalement trouver mon téléphone portable et me rendre compte qu'il était pas loin de 12h ici. La journée avait donc été bien entamée ! Je me levais discrètement du lit pour ne pas réveiller le beau brun qui dormait à côté de moi et enfilais mes sous-vêtements tranquillement. Je n'avais aucune idée de combien de verres il avait bu, mais il était possible que même lui ne se souvienne pas réellement de notre soirée alors autant jouer la carte de la prudence !

@Tate L.Murray
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma première journée de Summer Camp avait dépassé mes attentes. J'avais tombé sous le charme de cette magnifique brunette au regard rêveur et à l'accent français. J'étais entrain de me réveiller tranquillement, voyant les rayons du soleil à travers la fenêtre de ma chambre. Le mal de tête était tolérable, je me rappelais cette super soirée sauf après le énième verre d'alcool dans ma chambre, je savais qu'on avait perdu le nord. Je remuais doucement sous la couverture, j'étais nu alors on avait couché ensemble, ok au moins sa serait pas bizarre au matin quoi et de plus, j'en avais vraiment eu envie hier, heureux de voir que Bulle et moi partageons les mêmes intérêts. Je me retournais et m'étirait avec de voir le jolie visage de Bulle dont je venais un baiser sur la joue: ''Bon matin, mademoiselle Masson. Il est quel heure? Je crois que je bois plus de tequila pour le reste de ma vie.''.
.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois mes sous-vêtements enfilés, j'étais retournée dans le lit ne sachant pas trop quoi faire. Je visitais les nouveautés sur instagram assise en tailleur lorsque j'entendis Tate remuer à côté de moi. "Hum alors la marmotte ? On émerge ?" Après avoir déposé un baiser sur ma joue, il me demanda l'heure. "Il est midi passé : on a plutôt bien dormi apparemment !" dis-je en riant. Je me laissais retomber lourdement dans le lit à côté de lui avant de me retourner pour avoir nos yeux face à face. "Dis-moi, je t'ai pas vraiment posé la question hier soir mais .. tu n'as pas de copine, de femme ou un truc dans le genre au moins ?" Je m'en voulais de n'y penser que maintenant, surtout vu mon expérience avec les hommes. J'aimais m'amuser, ça, je ne le cachais à personne : mais briser des couples n'avait jamais été un truc qui me faisait vibrer comme pour certaines bimbo. "Je te l'avoue, j'espère que tu vas me répondre que non, sinon on se reverra pas de sitôt." Les connards, j'en avais eu ma dose. Et bien que Tate avait quelque peu appris à me connaître hier soir, il ne m'avait jamais vu en colère. Et si j'étais bien sûre d'une chose sur moi, c'était que Bulle en colère, c'était pas beau à voir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était quand la dernière fois que j'avais pu dormir aussi bien? Que j'avais pu connaître de nouveau le sommeil profond? Je n'étais pas capable de me le rappeler. Je dis simplement: ''J'en reviens pas que j'ai dormi comme une marmotte. J'ai pas ronflé j'espère.''. Midi passé, wow, j'étais entrain de me préparer à hiberner ou quoi? Je baillais et hochait la tête, c'était le temps de se réveiller, d'avoir un peu d'action dans sa journée quoi. Je me retournais pour lui faire face, je caressais son visage, elle était si belle. Cette question était légitime, je lui répondis: ''Je te rassure, je suis célibataire. Je n'ai pas de copine, de femme ou de fiancée qui m'attends à quelque part. J'espère que je vais pas avoir les représailles d'un petit ami sur le dos mais je sens que ce n'est pas ton genre de faire sa, tu es quelqu'un de bien Bulle.''.
.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A la fin de sa phrase, je me sentis soulagée -forcément- mais aussi prise d'un élan de tendresse. Malgré le fait que j'avais eu des doutes sur son honnêteté, il croyait en moi et cela me rendait bien plus heureuse que je ne l'aurais jamais avoué. "Non tu n'auras pas de représailles ne t'inquiètes pas !" dis-je en riant. "Je suis libre comme l'air !" Je remuais un peu dans le lit histoire de trouver une position un peu plus confortable avant de réengager la conversation. "Je suis célibataire depuis un an environ ... et toi ?" Parce qu'au final nous n'avions pas réellement eu le temps de faire connaissance la veille, et j'aurais aimé le connaitre un peu plus que physiquement. Il semblait être quelqu'un de bien même avec le peu de choses que je savais sur lui. Malgré le fait qu'il se soit disputé la veille avec plusieurs personnes en même temps, ce genre d'histoire arrivait à tout le monde, y compris moi. Je remontais le drap sur moi et me calait bien en face de lui en attendant sa réponse. Je n'avais pas vraiment d'autres chose à faire aujourd'hui après tout !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tranquillement mon cerveau commençait à opérer de nouveau, me faisant passer d'un état comateux à un état de réveil complet. Je souriais, j'étais content de savoir que j'avais une belle fille célibataire devant moi, le plaisir pourrait ainsi continuer plus longtemps, rien et personne ne pourrait nous mettre des bâtons dans les roues. Je caressais ses courbes, aimant bien les moments d'affection au réveil le matin. La question qui tue. Je faisais le calcul dans ma tête et si je pensais à mon truc, je regardais Bulle pensif: ''Je dirais environ un an aussi, elle est tout simplement partie du jour au lendemain comme sa, me laissant là, le coeur brisé comme un con en Italie.''. Je me relevais pour m'asseoir dos contre la tête de mon lit de ma chambre d'hôtel, c'était plus confortable. J'avais une douleur au dos, elle m'avait pas ménager la brunette hier soir. J'aimais le fait qu'elle était honnête et voulait en apprendre plus sur moi, c'est vrai qu'hier, on avait pas eu beaucoup de temps pour parler. ''Je commande le petit déjeuner? Qu'est-ce que tu désires Bulle? Impressionne moi.''.
.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)