Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityASHER + you and i we're made of glass, we'd never last - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

ASHER + you and i we're made of glass, we'd never last

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mackenzie M-Disney Qu'est-ce qui te ferait plaisir ? ASHER + you and i we're made of glass, we'd never last - Page 2 166564858 :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Asher P. Burke pour être honnête je viens en touriste ASHER + you and i we're made of glass, we'd never last - Page 2 1779901633 ASHER + you and i we're made of glass, we'd never last - Page 2 1779901633 tu cherches des liens en particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Asher P. Burke alors Denys c'est le petit frère d'un très bon ami de Delilah; Priape  (que j'avais lors de ta précédente inscription ASHER + you and i we're made of glass, we'd never last - Page 2 3850463188 ) et il est parti en Australie le petit Priape avec sa femme et leurs petites et Marion a dit que Priape avait été témoin au mariage Asher/Del. Et comme Denys était en Australie à ce moment là c'est ainsi qu'il a sympathisé avec Delilah, grâce à Priape. Mais je me dis qu'Ash a forcément croisé Denys aussi non ? Il est un peu gamin, immature, et il est vite devenu complice avec Delilah. Den a meme eu un petit crush pour elle ASHER + you and i we're made of glass, we'd never last - Page 2 3997999705 donc à voir comment Asher l'aurait perçu ASHER + you and i we're made of glass, we'd never last - Page 2 1616978029 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mackenzie M-Disney J'ai lu un peu ton histoire et déjà je dois te dire que j'aime beaucoup Mack. hanwii Du coup, je veux du positif, si ça te convient. ASHER + you and i we're made of glass, we'd never last - Page 2 166564858
Après c'est ce que tu préfères, ils peuvent être amis, très bons amis, meilleurs amis, ou on part plutôt sur de l’ambiguë. Dans ce cas, il pourraient avoir flirté avant qu'Asher soit avec Delilah ou alors ils peuvent se rencontrer maintenant que les choses sont plus compliquées entre lui et sa femme et qu'il est plus ou moins 'séparé' d'elle (ou alors en phase de l'être). face
Tu me dis ce que tu préfères. ASHER + you and i we're made of glass, we'd never last - Page 2 2109348208

@Denys Zacharias Ahaha. ASHER + you and i we're made of glass, we'd never last - Page 2 2474380249 Alors ben on peut dire qu'Asher aurait perçu cette attirance qu'a Dennys pour Delilah sans pour autant en être sûr ni trop s’inquiéter (car pour lui, Deli c'était la sienne et que pour lui, elle irait pas voir ailleurs ni se barrerait (il avait pas tout juste apparemment) face ). Mais maintenant qu'ils sont de retour aux USA et que les choses sont assez compliquées, l'avis d'Asher sur cette situation aurait pu changer ? Car Dennys lui s'amuse avec sa femme alors qu'Ash lui est plutôt en guerre avec elle ? Du coup, il se focaliserait sur cette impression qu'il aurait qu'il soit attiré par elle ? ASHER + you and i we're made of glass, we'd never last - Page 2 1881463262 Et ne serait pas trop amusé par la situation. ASHER + you and i we're made of glass, we'd never last - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Asher P. Burke je pense que les faire se rencontrer alors que c'est compliqué asher et sa femme ça pourrait être drôle à jouer ASHER + you and i we're made of glass, we'd never last - Page 2 3997999705 après il faut voir comment tu veux que ça évolue en fonction de la relation qu'a asher avec sa femme ASHER + you and i we're made of glass, we'd never last - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Asher P. Burke je lis tout attention à toi ASHER + you and i we're made of glass, we'd never last - Page 2 166564858 tu vas voir si c'est compliqué avec moi alors tu peux alors voir ailleurs :chainsaw:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mackenzie M-Disney Coool. ASHER + you and i we're made of glass, we'd never last - Page 2 166564858 Eh bien, Asher est encore très amoureux de sa femme même si leur relation est vouée à l'échec pour le moment. ASHER + you and i we're made of glass, we'd never last - Page 2 2157042859 Du coup, l'évolution de la relation n'est pas encore au menu, c'est plutôt le temps qui nous le dira. ASHER + you and i we're made of glass, we'd never last - Page 2 3997999705 ASHER + you and i we're made of glass, we'd never last - Page 2 748718657

@Delilah R. Burke Quoi ? face  Je ne vois pas de quoi tu parles. ASHER + you and i we're made of glass, we'd never last - Page 2 2157042859 ASHER + you and i we're made of glass, we'd never last - Page 2 2157042859 ASHER + you and i we're made of glass, we'd never last - Page 2 2157042859 ASHER + you and i we're made of glass, we'd never last - Page 2 2157042859 ASHER + you and i we're made of glass, we'd never last - Page 2 2157042859
ASHER + you and i we're made of glass, we'd never last - Page 2 2109348208 ASHER + you and i we're made of glass, we'd never last - Page 2 2109348208 ASHER + you and i we're made of glass, we'd never last - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Asher P. Burke voué à l'échec :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Delilah R. Burke POUR LE MOMENT :ôô: ASHER + you and i we're made of glass, we'd never last - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Asher P. Burke C'est top, ça me va parfaitement ASHER + you and i we're made of glass, we'd never last - Page 2 3850463188 Puis sur le long terme, ça pourra évoluer suivant comment se passent les choses pour Del/Asher aussi. Peut être que ça pourra se positiver entre lui et Denys ^^ Enfin pour le moment, Del elle est revenue sur Boston pendant quelques jours, elle était chez Denys (bon pour voir Priape à la base) mais je me disais que ça pourrait nourrir les soupçons et la méfiance d'Asher vu les tensions qui existent entre vos loulous actuellement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)