@Mackenzie M-Disney J'ai lu un peu ton histoire et déjà je dois te dire que j'aime beaucoup Mack.
Du coup, je veux du positif, si ça te convient.
Après c'est ce que tu préfères, ils peuvent être amis, très bons amis, meilleurs amis, ou on part plutôt sur de l’ambiguë. Dans ce cas, il pourraient avoir flirté avant qu'Asher soit avec Delilah ou alors ils peuvent se rencontrer maintenant que les choses sont plus compliquées entre lui et sa femme et qu'il est plus ou moins 'séparé' d'elle (ou alors en phase de l'être).
Tu me dis ce que tu préfères.
@Denys Zacharias Ahaha.
Alors ben on peut dire qu'Asher aurait perçu cette attirance qu'a Dennys pour Delilah sans pour autant en être sûr ni trop s’inquiéter (car pour lui, Deli c'était la sienne et que pour lui, elle irait pas voir ailleurs ni se barrerait (il avait pas tout juste apparemment)
). Mais maintenant qu'ils sont de retour aux USA et que les choses sont assez compliquées, l'avis d'Asher sur cette situation aurait pu changer ? Car Dennys lui s'amuse avec sa femme alors qu'Ash lui est plutôt en guerre avec elle ? Du coup, il se focaliserait sur cette impression qu'il aurait qu'il soit attiré par elle ?
Et ne serait pas trop amusé par la situation.