Invité
est en ligne
Invité
Ces vacances à Laos sont juste époustouflants. Je découvre tellement de choses à travers ce pays magnifique, que de découvertes extraordinaires. Je suis venue avec mon petit ami et on a passer l'après-midi à la plage. Seulement, ce soir il a décider de me laisser de nouveau de côté pour passer la soirée avec ses amis, c'es tellement plus important que de la passer avec moi... Me sentant mise à l'écart et ayant besoin de m'échapper de ce quotidien infernal, j'appelle une amie pour lui donner rendez-vous en boîte afin de passer une agréable soirée. Me préparant, mon petit ami étant déjà partit, je commence à boire seule un verre de rouge en attendant l'heure, mais finalement je pars au Nang Mon. Je me dirige au bar et commande une téquila, buvant un shot toute seule, ma copine me rejoins enfin. Je lui fait la bise et on s'envoie un shot toutes les deux. Le barman nous offre une autre tournée. Je commence à avoir la tête qui tourne mais tout va bien, je gère. J'ai peut-être un peu trop bu parce que j'ai comme une hallucination. Qui vois-je? Jefferson???!! Mon premier amour de Los Angeles. Comment est-ce possible qu'il soit là. Je ferme et rouvre les yeux mais il est encore là. Mon amie s'inquiète pour moi alors je la rassure puis je décide finalement d'aller le voir. « Jefferson?! Qu'est-ce que tu fais ici? » Question bête, mais après tout, très étonnant comme situation.
(Invité)