Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLIAM CAMPBELL - #(456) 653-0987
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

LIAM CAMPBELL - #(456) 653-0987

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LIAM CAMPBELL - #(456) 653-0987 Tumblr_mb1dfbg2221r6qtdro1_500
Code:

<blockquote>[font=Trebuchet MS][b]VOUS UN AVEZ UN NOUVEAU MESSAGE DE :[/b][/font] [font=Arial][color=#8c5f5f]PSEUDO[/color][/font]
[list][font=garamond][size=16]Texte Texte[/size][/font][/list]</blockquote>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VOUS UN AVEZ UN NOUVEAU MESSAGE DE : AUDREE
    Ce n'est pas si mal! Mais qui es tu au juste?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

VOUS UN AVEZ UN NOUVEAU MESSAGE DE : Lara
    Fais attention mec, le requin pourrait bien faire de toi une victime potentielle. Tu sais, comme un morceau de chocolat, un plaisir coupable. :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VOUS UN AVEZ UN NOUVEAU MESSAGE DE : AUDREE
    Qui m'a remarqué... Et bien. Ça ne me dérange pas non, mais je me demande plutôt comment tu as eu mon numéro! T'es pas un violeur au moins?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

VOUS UN AVEZ UN NOUVEAU MESSAGE DE : LARA
    Hélas pour toi je ne choisis pas n'importe quelle otarie lorsque j'ai un petit creux, j'aime viser haut et toi bah... T'es plutôt l'étoile de mer au milieu du troupeau. :hanhan:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VOUS UN AVEZ UN NOUVEAU MESSAGE DE : OLIVIA
    Bon alors.. j't'explique. C'est un peu délicat mais j'ai pas d'autre moyen de faire. Donc.. l'autre jour, j'me suis infiltré dans votre maison. J'sais c'est pas bien.. mais que veux tu les hormones ont les contrôle pas. Et j'suis tombez nez à nez avec un espèce d'animal venu de je ne sais où. J'ai bien voulu fuir.. mais c'était assez compliqué. C'était la nuit, il faisait noir, je connaissais pas les lieux.. Donc, bah, j'suis rentrée dans une pièce et maintenant je peux plus en ressortir. Donc, je sais pas comment faire là, je suis bloquée depuis j'sais pas combien de temps. J'ai d'la chance, y'a une salle de bain mais j'ai faim, merde! Alors si tu pouvais venir me chercher.. ça serait cool. J'crois c'est au sous sol. Mais j'suis pas sûre. Stp, me laisses pas tomber, t'es mon dernier espoir de revoir le monde un jour. ;____;
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

VOUS UN AVEZ UN NOUVEAU MESSAGE DE : Anastasiya
    Un ours polaire ? Qui n'as que la chaleur de son corps pour se réchauffer ? Tu devrais faire attention a ce que je ne sorte pas les griffes histoire de me réchauffer encore plus :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

VOUS UN AVEZ UN NOUVEAU MESSAGE DE : Anastasiya
    Pourtant tu l'as fait, je n'aime pas forcément qu'on prenne mon numéros ( j'me demande comment tu l'as eu ) pour me traiter d'ours polaire. Je sais que j'ai mangé une tarte au chocolat hier soi mais je fais pas 1 tonne non plus :doh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

VOUS UN AVEZ UN NOUVEAU MESSAGE DE : SOLIMAN
    Heyyy, je pensais justement à toi devant le haut que tu n'as pas voulu prendre l'autre fois... Tu... Tu me manques aussi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aby : PSEUDO
    Hola ! Oh mdr ^^ je te crois même paaas !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)