Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTESSY REBEKA MAGYAR ► hailey baldwin - Page 6
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

TESSY REBEKA MAGYAR ► hailey baldwin

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Congrats, you're in!
Bienvenue sur I Love Harvard
Ta fiche
Je t'ai pas oublié promis TESSY REBEKA MAGYAR ► hailey baldwin - Page 6 3997999705
Du coup je me répète, mais la pauvre je la plains d'être la soeur de Royce TESSY REBEKA MAGYAR ► hailey baldwin - Page 6 166564858
Mais bon elle a l'air plus calme que son frère c'est déjà pas mal TESSY REBEKA MAGYAR ► hailey baldwin - Page 6 1881463262

Hâte d'approfondir ce lien Richard et bon jeu TESSY REBEKA MAGYAR ► hailey baldwin - Page 6 2511619667

LES LIENS POUR DÉMARRER
► Nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN D'AVATARS afin d'être sûr(e) qu'on a bien recenser ton avatar !
► Afin de mieux comprendre comment marchent les POINTS sur ILH et comment aller RECLAMER DES POINTS
► Il faut absolument suivre le FIL D'ACTUALITÉ car nous annonçons toutes les nouveautés par là ! Nos animateurs également annoncent leurs nouveautés dans le FIL D'ACTU DES ANIMATEURS
► Allez poster votre FICHE DE LIENS par ici
► Comme il y a beaucoup de choses à savoir et que tu pourrais être vite perdu(e), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU avec tout ce qu'il faut savoir sur le forum !

Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide

TU INTEGRERAS DONC LES
CABOT
à la rentrée (les bizutages sont en stand by jusqu'à Septembre TESSY REBEKA MAGYAR ► hailey baldwin - Page 6 2474380249)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Enaël Swindell Je comptais sur le reply de mon ascenseur émotionnel voyons TESSY REBEKA MAGYAR ► hailey baldwin - Page 6 3997999705
C'est la meilleure des Magyar TESSY REBEKA MAGYAR ► hailey baldwin - Page 6 152426858
Mercii beaucoup à toi en tout cas TESSY REBEKA MAGYAR ► hailey baldwin - Page 6 4205929361 et hâte de voir ce que notre lien de fifou va donner hanwii :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Enaël Swindell non mais huun TESSY REBEKA MAGYAR ► hailey baldwin - Page 6 3363626789 être ma soeur c'est un privilège que tout le monde voudrait avoir (emo)
@Tessy R. Magyar vas-y non je suis né le premier TESSY REBEKA MAGYAR ► hailey baldwin - Page 6 3861440630

je m'en vais, non je floode pas face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Royce A. Magyar le premier est souvent raté TESSY REBEKA MAGYAR ► hailey baldwin - Page 6 1881463262 comme quand tu fais des crepes tu rates toujours la première TESSY REBEKA MAGYAR ► hailey baldwin - Page 6 1881463262 Je dis ça je dis rien TESSY REBEKA MAGYAR ► hailey baldwin - Page 6 2474380249 TESSY REBEKA MAGYAR ► hailey baldwin - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne