Invité
est en ligne
Invité
Une journée de plus au Summer Camp qui commence, une journée ensoleillée. Aujourd'hui j'ai décidée de réviser un peu mon français, si je veux vite me faire un voyage à Paris il faut que j'apprenne assez vite cette belle langue et malgré que ce sois les vacances autant s'y mettre quand même. Je profite du beau soleil pour aller réviser dans un parc, il y a peu de personnes je n'ai aucun mal à me trouver un banc libre pour m'asseoir et sortir mes petites fiches de révisions. Rare sont les personnes qui révisent en vacances, des personnes sont en train de lire un livre sur un banc, d'autres s'amusent avec leur animal de compagnie, d'autres sont en train de pique-niquer dans l'herbe. Je décide de me concentrer.
« Bonjour, comment tu aller aujourd'hui. »
Je me mets à rire toute seule face à mes lacunes, mon accent français est vraiment horrible et quand j'essaye de faire une phrase je me trompe toujours de mots.
« Janessa concentre toi et arrête d'être aussi idiote, le français ça ne peut pas être aussi compliquer et les français doivent certainement aimer l'accent américain. Je sens que je vais devenir folle avec cette matière. »
Heureusement que je vois personne autour de moi pour m'entendre on me prendrait vraiment pour une folle à parler toute seule.
(Invité)