Invité
est en ligne
Invité
Attendant impatiemment que les deux personnes du premier étage montent dans l’ascenseur, je pianotais sur mon téléphone, jetant un œil à mon fil instagram. Je n’en avais pas grand-chose à faire à vrai dire, c’est plus un moyen de passer les quelques secondes que j’allais passer dans cette boîte. Le Summer Camp battait son plein et cela se voyait sur les photos. Mon regard s’arrêtait sur une photo avec une nana dessus que je ne connaissais pas, complètement déchirée, une bouteille à la main. Je fronçais les sourcils, cliquais sur son profil et je l’unfollow, direct. Pourquoi polluer mon instagram comme ça ? Les portes de l’ascenseur s’ouvrèrent finalement. Je marchais tranquillement jusqu’au bout du couloir où se trouvait ma chambre. Je fis glisser la carte dans le détecteur pour la déverrouiller et pénétrais dans mon chez moi pour ces deux mois. J’étais là depuis presque un mois et si je pouvais, je resterais là beaucoup plus que l’été. Enfin, peut être pas, mais disons loin des problèmes. J’étais encore écœuré par ma découverte et m’habituer au fait que mon frère allait revenir à Harvard à la rentrée prochaine, c’était de trop. La chose que j’avais souhaité plus que tout pendant des années s’était réalisée, il était de nouveau sur pieds et il s’était tapé la fille que j’ai le plus aimé à ce jour. Je me sentais trahi, humilié par deux personnes que j’aimais plus que tout. J’étais peut être lourd, certes moi et Sélène c’est de l’histoire ancienne depuis des années, mais pour moi ça ne se fait pas et je ne risquais pas de passer l’éponge si vite. On me fait une crasse, pas deux. En me dirigeant au fond de ma chambre pour m’avachir dans mon lit king size, je me pris les pieds dans quelque chose posé au sol dans l’entrée, que je ne réussis pas à identifier de suite, et qui manqua presque de me faire tomber. « Putain ! » Je fronçais les sourcils, baissant les yeux pour apercevoir une valise ouverte, avec des fringues de meuf. Je soupirais, ma sœur était déjà là et elle décidait de faire comme chez elle apparemment. Mais comment elle était entrée là, en premier lieu ? Je pensais même pas qu’elle arriverait si tôt. J’avançais alors, m’écriant « AAAMBBRE ! T’es déjà là ? Comment t’es… » Je me stoppais net. Est-ce que j’étais en train de rêver ? Non, non je ne rêve pas. J’étais sur le cul, je ne comprenais pas, comment elle, pouvait se tenir juste là sous mes yeux, dans ma chambre. « Dana ? »
@Dana Elkaïm
(Invité)