Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPEL TATE ► COLE
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

APPEL TATE ► COLE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me retiens pour l'étranger celui-la....Mon poto de la Eliot House m'énerve mais je dois lui parler le plus rapidement possible.....Appel en cours.

@Cole S.-Wildingham
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le prénom de Tate apparut sur l'écran de mon smart phone. Marrant qu'il m'appelle justement ce soir, alors que son prénom était sur toutes nos lèvres. On s'inquiétait tous du revirement actuel de notre Eliot star. Je ne pouvais pas croire que l'ancien président de la confrérie, celui qui avait été le bras droit de ma soeur, vrille autant. Tout ça pour une pauvre fille comme Willow ? Une fille qui écartait les cuisses au premier venu ? Non... Ce n'était pas mon Tate ça. C'était lui qui retournait les cerveaux d'habitude. Fallait qu'on le retrouve. Peut être que de lui parler allait me permettre de le sauver. Je décrochai donc :

"J'espère que tu as une bonne excuse pour avoir menacer Aym' Tate... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sentais perdu. La situation avec Willow était pas facile, j'avais pas apprécié qu'Ayma la menace, elle se prenait pour qui? J'avais marre au point que je songeais à partir de la Eliot House, laissant les tarés se démerder tout seul. Je devais beaucoup à Cole et il m'était redevable aussi...J'étais content qu'il décroche, immédiatement je souriais malgré qu'il ne pouvait pas me voir: ''Cette connasse s'en prend à Willow et c'est comme sa qu'on se montre une affection moi et Strauss. Je vois que tu savais que j'allais appeler...tu es seul?''.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'attaquai direct avec le vif du sujet : ses menaces à l'encontre d'Ayma. L'une de mes plus vieilles et plus proches amies. Sans compter qu'elle était désormais ma presque belle soeur attention. Enfin, ça, Tate l'ignorait. Vu qu'il n'était pas sur la croisière, qu'il avait préféré jouer les cakes au Laos, il ne savait pas encore que je sortais avec Cléo. Peut être que j'allais avoir l'occasion de lui dire... Ou pas. Parce que la discussion partait mal.

"Ne parle pas d'elle en ces termes Tate. Ayma a été ta meilleure amie il fut un temps, tu n'estimes pas lui devoir un peu plus de respect ?  "
Pouvait-il un peu arrêter de se mettre toute la eliot à dos pour le cul bien trop fréquenté d'une nana sans intérêt ? Sérieusement depuis quand Willow valait-elle la peine qu'il se braque avec tous ses potes ? Il filait un très mauvais coton.
"Je suis seul et toi t'es seul ou Willow est entre des jambes en train de te tailler une pipe ? "
Qu'il traite Aym' de connasse, allez. Moi j'allais me lâcher sur son garage à bit** de nana, oui oui.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette tension sexuelle (Richard) entre moi et Cole, je la détestais mais depuis qu'il faisait son petit mâlin à cause des casse-couilles de la Eliot House, notre amitié en avait pris un coup. J'espérais qu'on allait pouvoir en parler, j'aimais Cole comme un frère mais là, c'était l'emmerde. J'arquais un sourcil: ''Attends quoi? Ayma n'a jamais été ma meilleure amie, tu sais que j'ai toujours préféré Ashleigh a elle voyons...Le jour où elle me respectera, je changerais mon vocabulaire envers elle, c'est pas un bon compromis?''. Sa grande gueule contre la mienne, c'était équitable non? Je roulais des yeux , ah le sale con! : Oui je suis seul, nah t'inquiète, je dirais pas non mais je me compte d'une branlette c'est tout ces temps ici. '. Je soupirais fortement. ''Cole on peut parler maintenant? Je te promets de fermer ma gueule si l'autre se tait aussi.''.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Attends tu t'écoutes parler Tate ? Tu affirmes ouvertement préférer Ashleigh, ce déchet de mather toxico camé jusqu'à l'os ? Et t'en es fier en plus ?" Mon dieu, qu'est-ce qui lui arrivait ? Le grand Tate, l'ancien président de notre digne confrérie, l'ancien VP de ma jumelle ? Il avait sérieusement pêté un boulon. "Tu te rappelles que tu m'as sermonné quand je fréquentais Lucky ? Tu te rappelles que t'as essayé de me ramener à la raison ? Souviens toi un peu. Ce genre de filles, elles ne sont ni fréquentables, ni respectables." Le ton montait, chacun de nous avait ses arguments et clairement on courrait au clash : "Je ne parlerais pas avec toi Tate. Je ne parlerais plus avec toi tant que tu n'auras pas viré Willow de ta vie et fais tes excuses à Ayma."  assurai-je, intransigeant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une chance que je n'étais pas en face de lui parce que sa foutu croisière, je pourrais lui en foutre une. Je lui dis immédiatement: ''Holà, on se calme. Cette sale garce de blondinet je l'aimais bien avant qu'elle éclate les pneus de ma Audi R8, dommage qu'elle soit pas resté plus longtemps dans le coma.''. Je l'écoutais me parler, je hochais la tête, il avait raison et dieu sait que j'avais dû remuer ciel et terre pour qu'il m'écoute à cause de Lucky. Je soupirais comme un gosse et lui dit: ''Des excuses à Ayma, on verra bien tu exagères un peu et pour Willow, je l'efface, j'en ai marre de perdre mon temps après cette fille. Mon but est de redonner la gloire aux Eliots cette année, si je dois être célib, je m'en tape. ''. Il fallait que je fasse une croix sur Willow, elle me faisait plus de dommage que je le croyais mais un chien ne mord pas d'habitude la main de celui qui le nourrit...Il pouvait se montrer intransigeant, c'était mon pote, pas mon vp ou mon président. Il était plus intouchable pour le moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Amen, enfin des paroles censées !" m'enthousiasmai-je en entendant Tate maudire cette conne d'Ashleigh. Ca, ça me plaisait bien mieux. "Faut qu'on sécurise les parkings de la Eliot. Tiens ça sera une de mes promesses de campagne." Je m'emballais peut être mais quand j'entendais mon Tate parler ainsi, j'avais un peu le sentiment de le retrouver. Alors j'imposais mes conditions pour que notre amitié perdure. Il trouvait que j'exagérais. "Je te demande pas de lui lècher les bottes. Un 'je suis désolé' n'a jamais tué personne. Allez au boulot." Tant qu'il ne se serait pas excusé, les tensions seraient à leur comble et on ne pourrait pas construire sereinement l'avenir de notre belle confrérie. En tout cas, j'étais heureux d'apprendre qu'il allait nexter sa sorcière. "C'est une sage décision mon cher. Et ne te cantonne pas au célibat. Pourquoi tu ne tenterais pas encore de pécho Athéna, histoire de rendre la monnaie de sa pièce à Maxime. Après tout, il l'a fait cocue, je ne pense pas que leur histoire ait d'avenir, c'est peut être ton moment."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était dommage que j'avais dû mettre Ashleigh dans le même sac à merde qu'était Ayma mais des putes blondes Strauss c'était leur espèce. Je savais que pour jouer l'agent double, il faudrait que je me rappelle les principes qu'on prônait avec Noah cela nous ramenerait à la case départ. ''Bonne idée, on pourrait même parler d'une restriction contre les connards qui s'en prennent à nous. Tu te présentes encore? Tu va voir une fois président, c'est la dolce vita.''. Oui je me rappelais quand c'était mon année de gloire, le tout était possible et malgré tout, je n'allais pas lui faire part de mes intentions de quitter la EH si rien ne changeait...une chose à la fois. ''J'attends ses excuses en premier et je le ferais après, elle a commencé.''. C'était vrai et j'allais tenir mon point la dessus. J'allais devoir régler le dossier Willow bientôt...Je riais: ''T'es dingue? Je passe plus après un mather, désolé pour Athéna, sa doit déjà faire chier que j'ai eu raison sur ce connard. Peut-être essayer de me rapprocher quand on va aller en Suisse pour l'anniv de mes grands-parents, elle m'accompagne. Athéna par contre serait assez dupe pour le reprendre.''.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui je me représente, et cette année pas d’Oksanna pour me mettre des bâtons dans les roues. Elle a toujours été jalouse. Je reste persuadé qu’elle a truqué le scrutin l’an dernier, ça aurait du être toi et moi le duo gagnant… » Et clairement, Tate et moi au pouvoir ça aurait été autre chose… Peut être que la EH aurait fini en maison close, avec tour de poitrine minimum imposé pour pouvoir rejoindre la confrérie ha ha. « Non Tate. » lançai-je, intransigeant, fermé à toute discussion. « TU as couché avec sa sœur, et y’a plein longtemps de ça. TU as lancé les hostilités. Donc TU lui fais tes excuses et tant qu’elle ne m’informera pas que c’est chose faite on ne se parlera pas sérieusement toi et moi. » Ton fermé. Voilà. Bon je lui soufflais quand même l’idée de pecho Athéna, l’occas’ ou jamais de faire rager Maxime. Mais il n’avait pas envie de passer après ce nimbot. « Vu qu’il a aussi sauté Willow, ça veut dire que tu ne retourneras pas te perdre entre ses cuisses, c’est bon à savoir ha ha. » Mais qu’importe, trève de discussion. « Tu t’excuses auprès d’Aym’ Tate, je ne plaisante pas. On se rappellera ensuite. » Et sur ces mots, moi, je raccrochais. Espérant que le message était passé, que tout n’était pas cuit pour mon ami et que nous allions encore pouvoir le sauver et le ramener à la raison et au sommet au passage.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)