Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD D'INTÉGRATION #276 ✱ Carter E. Reed & O. Brent Keegan
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

FLOOD D'INTÉGRATION #276 ✱ Carter E. Reed & O. Brent Keegan

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : FLOOD D'INTÉGRATION #276 ✱ Carter E. Reed & O. Brent Keegan VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : FLOOD D'INTÉGRATION #276 ✱ Carter E. Reed & O. Brent Keegan Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Flood d'intégration

Responsables: Carter E. Reed & O. Brent Keegan

Voilà le 276ème flood d'intégration ! Il n'est pas rempli à craquer pour que les choses se fassent doucement. Les participants sont les suivants :
@Grant Murray
@Jeffrey Boone
@Jefferson F. M-Disney
@Dylan Bushnell
@Noa-Leen R. Black
@Hope L. Foster

@CARTER E. REED & @O. BRENT KEEGAN animeront le flood, seront chargées de le réanimer s'il venait à sombrer dans l'oubli, guideront les petits nouveaux... Les anciens membres également présents dans ce flood permettront aux nouveaux arrivants de se faire des connaissances également chez les vieux croulants d'ILH FLOOD D'INTÉGRATION #276 ✱ Carter E. Reed & O. Brent Keegan 152426858

Le staff vous souhaite à tous un bon papotage  ! hanwii
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coucou a tous !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou tout le monde. FLOOD D'INTÉGRATION #276 ✱ Carter E. Reed & O. Brent Keegan 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ca va belle carter ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello les gars, content d'être parmi vous depuis quelques jours ! On s'intègre très facilement ici, il y a une belle ambiance ! Vous allez bien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Helloo les petits nouveaux et Carter FLOOD D'INTÉGRATION #276 ✱ Carter E. Reed & O. Brent Keegan 3850463188
Vous allez bien durant cette fin de mois de juillet ?
Merci Jeffrey, ça fait plaisir d'entendre cela et j'espère que ce sera aussi simple pour tous les autres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@O. Brent Keegan Avec plaisir, c'était sincère ! En tout cas le soleil chez moi ce weekend, tout baigne ! On rp dans la joie et la bonne humeur. Par contre on m'a dit que l'activité était moindre durant les vacances et qu'elle serait bien plus forte à la rentrée, c'est vrai ? Parce que c'est déjà suffisamment actif pour moi là ! :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou tout le monde FLOOD D'INTÉGRATION #276 ✱ Carter E. Reed & O. Brent Keegan 73120010 FLOOD D'INTÉGRATION #276 ✱ Carter E. Reed & O. Brent Keegan 2605996181
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
omg j'ai totalement oubliée de suivre le sujet. FLOOD D'INTÉGRATION #276 ✱ Carter E. Reed & O. Brent Keegan 2157042859

@Noa-Leen R. Black Je suis cassée en deux et toi ma belle ? FLOOD D'INTÉGRATION #276 ✱ Carter E. Reed & O. Brent Keegan 3850463188

@Jeffrey Boone Contente que tu te plaise ici. FLOOD D'INTÉGRATION #276 ✱ Carter E. Reed & O. Brent Keegan 1629572796 J'espère que ça continuera pour toi.

@Hope L. Foster La belle Hope. FLOOD D'INTÉGRATION #276 ✱ Carter E. Reed & O. Brent Keegan 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors qu'est ce que vous avez prévu pour cette soirée de dimanche ? :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)