Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD D'INTEGRATION #275 ✱ Ashleigh H. Strauss & Maxine Thomspers
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

FLOOD D'INTEGRATION #275 ✱ Ashleigh H. Strauss & Maxine Thomspers

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : FLOOD D'INTEGRATION #275 ✱ Ashleigh H. Strauss & Maxine Thomspers VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : FLOOD D'INTEGRATION #275 ✱ Ashleigh H. Strauss & Maxine Thomspers Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Flood d'intégration

Responsables: Ashleigh H. Strauss & Maxine Thomspers

Voilà le 275ème flood d'intégration ! Il n'est pas rempli à craquer pour que les choses se fassent doucement. Les participants sont les suivants :
@Logan P. Marston
@Esther Marchesi
@Leila Pearson
@L. Samiyäh Mascarenhas
@Alan Landrum

@ASHLEIGH H. STRAUSS & @MAXINE THOMSPERS animeront le flood, seront chargées de le réanimer s'il venait à sombrer dans l'oubli, guideront les petits nouveaux... Les anciens membres également présents dans ce flood permettront aux nouveaux arrivants de se faire des connaissances également chez les vieux croulants d'ILH FLOOD D'INTEGRATION #275 ✱ Ashleigh H. Strauss & Maxine Thomspers 152426858

Le staff vous souhaite à tous un bon papotage  ! hanwii
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoiiiiiiir FLOOD D'INTEGRATION #275 ✱ Ashleigh H. Strauss & Maxine Thomspers 3850463188

Bienvenue les loulous FLOOD D'INTEGRATION #275 ✱ Ashleigh H. Strauss & Maxine Thomspers 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir tout le monde. FLOOD D'INTEGRATION #275 ✱ Ashleigh H. Strauss & Maxine Thomspers 3997999705 FLOOD D'INTEGRATION #275 ✱ Ashleigh H. Strauss & Maxine Thomspers 2511619667 Vous allez bien ? FLOOD D'INTEGRATION #275 ✱ Ashleigh H. Strauss & Maxine Thomspers 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut ici ! :P Ça va @Maxine Thomspers et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alan Landrum ça va super, j'pars bientôt en vacances FLOOD D'INTEGRATION #275 ✱ Ashleigh H. Strauss & Maxine Thomspers 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxine Thomspers tu pars où ?

Coucou tout le mondeeee FLOOD D'INTEGRATION #275 ✱ Ashleigh H. Strauss & Maxine Thomspers 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss je pars en Algérie, chez ma famille pendant 3 semaines FLOOD D'INTEGRATION #275 ✱ Ashleigh H. Strauss & Maxine Thomspers 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou tout le monde ! FLOOD D'INTEGRATION #275 ✱ Ashleigh H. Strauss & Maxine Thomspers 1f609

Cool ça @Maxine Thomspers, profites bien !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxine Thomspers oh coooool, amuse toi bien FLOOD D'INTEGRATION #275 ✱ Ashleigh H. Strauss & Maxine Thomspers 3850463188

Coucou Alan FLOOD D'INTEGRATION #275 ✱ Ashleigh H. Strauss & Maxine Thomspers 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss J'étais sur la CB hier et quand j'ai dis que j'étais dans ton flood d'intégration, une certaine Ariel Windsor m'a confié que j'avais de la chance parce que tu es trop géniale ! FLOOD D'INTEGRATION #275 ✱ Ashleigh H. Strauss & Maxine Thomspers 1f600
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)