Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBrainstorming floods d'intégration ► quel avenir pour eux ?

Brainstorming floods d'intégration ► quel avenir pour eux ?

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : Brainstorming floods d'intégration ► quel avenir pour eux ? VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : Brainstorming floods d'intégration ► quel avenir pour eux ? Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Flood d'intégration

qu'est ce qu'on fait ?

Les floods d'intégration n'ont plus la côte Brainstorming floods d'intégration ► quel avenir pour eux ? 927261665 Ce système devant permettre aux nouveaux membres de se faire une place parmi les anciens, est bien trop souvent à l'abandon ces derniers temps. C'est pourquoi nous aimerions lui donner un coup de jeune et pour se faire nous aimerions savoir si vous avez des idées novatrices qui pourrait redonner un coup de boost à ce système Brainstorming floods d'intégration ► quel avenir pour eux ? 1688815589 Pour rappel le système actuel consiste à créer des mini floods de 7 personnes (5 membres anciens et nouveaux & 2 membres anciens chargeaient d'animer le flood) afin d'échanger, de créer des liens... Donc si vous avez des idées à proposer, c'est le moment ou jamais pour nous en faire part. Nous restons ouvert à toute proposition (emo) Ce sujet est fait pour échanger.
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors bien souvent les membres qui s'inscrive dans les F.I. ne prenne même pas la peine de poster une fois ( je parle pour ceux que j'ai animé avec Nate, je sais pas pour les autres.... ) Le truc c'est que j'comprend pas pourquoi '_'

Pourtant ils sont bien prévenu par mp. Peut-être intégré un jeu pour permettre au moin bavard et les plus timide de participer ? Par exemple un pictionnary ? Je sais qu'il y a un site sur le net où on peut faire des dessins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HA ben, c'est mort ici.

Je viens poser mes petites fesses d'anims, et proposer des trucs :
-Des jeux : Tout le monde aime les jeux, et la partie flood de jeu est très visité sur ILH, pourquoi ne pas faire des jeu aussi dans les flood d'integration exemple : "2 vérité + 1 mensonge" par exemple, Qu'ils soient sur le personnage  ou sur le joueur, les autres participants doivent trouver le mensonge.
-Des défis : Les responsables du flood peuvent donner des défis, genre : "Chanter Hakuna Matata dans la CB, et mettre une capture sur le flood d'integration. " ou alors  "poster sur 3 fiches de lien". C'est légèrement ressemblant aux défis faciles des confréries .
-Faire des actions qui rapportent des points (même si je sais que ce n'est pas le but recherché par les flood d'integration )

Voila voila.   Brainstorming floods d'intégration ► quel avenir pour eux ? 1001568715
Ce que je veux dire par toutes ces propositions, c'est que si les Flood d'integration ne marchent pas, c'est peut être qu'il n y a pas "d'action" demandé. Les nouveaux sont juste la pour "parler" Et aprés un "Salut ça va", la convo tombe vite dans l'oublis. Brainstorming floods d'intégration ► quel avenir pour eux ? 927261665
Donc, si on implique les nouveaux, dans des choses concrètes comme par exemple : "Choisit 3 personnages, et on te donnera des infos utiles", ou "pose une question à chaque personne du flood", ça peut être réanimé.

Bien sure, ce genre de changement demande une plus grande implication des responsables du flood :luv2: . On risque de prendre ça comme une corvée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)