Invité
est en ligne
Invité
Enfin le week-end, moment le plus apprécié de tous les étudiants n'ayant qu'une hâte : celle de pouvoir enfin faire la grasse matinée. Et c'est ce que Jules croyait, lui aussi, mais visiblement, quelqu'un avait décidé du contraire. Quelqu'un qui passait son temps à le faire chier mais que Jules avait fini par apprécier. Quelqu'un qui était venu tambouriner à sa porte à huit heures tapante et qui l'avait aussitôt extirpé de son lit sans son autorisation juste pour aller jouer aux jeux-vidéos. Ouais, Noora l'avait kidnappé pour squatter toute la journée dans sa chambre devant la télé, manette de X-Box en main. Alors autant dire qu'après plusieurs heures à fixer l'écran, foutre la misère à la demoiselle devenait lassant. Lâchant un soupir, le français quitta la partie en cours sans aucun scrupule avant de se jeter en arrière sur le lit. "On fait une pause ? J'en ai marre." En vrai, il était surtout fatigué en plus de crever la dalle mais bon, ça revenait au même. De toute manière, avec Noora, c'était tout bonnement impossible de rester en pleine forme. Véritable pile électrique qu'elle était, il avait du mal à la suivre les trois quarts du temps. Et quasiment un an après, c'était toujours le cas. Sortant son portable de sa poche, il écoutait à peine son amie lui reprocher d'avoir quitté le jeu alors qu'elle allait gagner, trop occupé à chercher le numéro d'une pizzeria sur internet. "On commande une pizza ? J'ai la dalle." Tu m'étonnes, il n'avait pas eu le droit de manger quoi que ce soit depuis hier soir à cause d'elle. Pourquoi il la supportait déjà ? "Noora j'te parle putain !" lança-t-il en haussant le ton avant de lui balancer un oreiller à la figure. Et en plein dans le mille. "C'est quoi le numéro de celle de la dernière fois ?" demanda-t-il, sans même un seul sourire pour illuminer son visage. Toujours aussi peu expressif, toujours aussi aimable, Jules quoi.
(Invité)