Invité
est en ligne
Invité
I never thought we'd meet that way
— with PIPER & ELIOT.
— with PIPER & ELIOT.
Aujourd'hui, c'était journée de détente. Je n'ai pas grand chose en tête et je n'ai pas envie de visiter quoique ce soir. Je vais donc me mater une petite série. Je commence par le dernier épisode de "Fear The Walking Dead", poursuivant par le dernier de "Game Of Thrones". Ouais, sauf que là, mon ventre s'est mis à crier famine. Bon, j'ai toujours faim, mais là, je n'ai rien mangé depuis ce matin. En plus de ça, c'est bientôt l'heure du goûter donc pas d'excuse. Sortant de ma chambre, je décide l'aller jusqu'au Vientiane Center Lao à pied. C'est un centre commercial où on peut y trouver à manger, mais aussi pleins de boutiques en tout genre. Une bonne marche avant de manger, c'est pas mal. Le retour, je ne garantis pas que je le fasse aussi à pied par contre. Entrant dans le centre commercial, je fais quelques magasins mais je ne trouve rien de bien intéressant. Je marche donc jusqu'à un petit café, un genre de Starbuck pour pouvoir manger et boire un petit coup au passage. Faisant la queue, je regarde sur les tableaux fixés aux mûrs ce qu'il y a de bon. Bordel tout me donne faim, beaucoup trop faim, tellement que je vais finir par devenir énorme. Mon tour étant enfin arrivé, je commande un petit thé avec un muffin double chocolat. Enfin, de ce que je vois ça ressemble à du chocolat. Je paye, prend ma commande puis observe la salle, essayant de repérer une place de libre. Au fond, près de la baie vitrée, je vois qu'une table n'a pas l'air d'être prise. Je m'y dirige, passant juste à côté d'un jeune homme. Fronçant les sourcils, je vois qu'il écrit sur...du papier...woah. Je détourne mon regard histoire de ne pas être mal poli, puis dépose mon plateau sur ma table.
© LOYALS.
(Invité)