Invité
est en ligne
Invité
On a trop fait la fête avec Sacha hier. Alors voilà, le réveil est dur et c'est juste impossible de la lever. Soit elle vient d'avoir ses règles cette nuit, soit elle a trop bu de caïpirinhas mais c'est impossible de la réveiller. Alors je la laisse ronfler, je check un peu mon téléphone et j'ai une soudaine envie de voir Suzy. Tiens, ça fait longtemps, fort longtemps. Enfin, on se voyait toujours car on était dans la même équipe mais on ne se parle plus trop qu'avant. Soit Suzy m'en veut pour x raison ou soit elle s'est trouvée un nouveau crush, autre que moi. Et rien que cette idée ça me rend curieux et ça me fait bizarre à la fois. Alors je décide de lui proposer d'aller se manger une glace sur la terrasse du Parisien Café. J'avais envie de tester ce truc car les cafés français m'ont toujours plu. Et puis, y'a des crêpes ici. Dès qu'on se voit avec Suzy faut qu'on bouffe quelque chose. J'arrivais tout heureux, tout débarbouillé et frais comme jamais et je me posais à une table à l'extérieur en regardant leur menu à travers mes lunettes de soleil.
(Invité)