Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI got my eyes on you (rozy)
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

I got my eyes on you (rozy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a trop fait la fête avec Sacha hier. Alors voilà, le réveil est dur et c'est juste impossible de la lever. Soit elle vient d'avoir ses règles cette nuit, soit elle a trop bu de caïpirinhas mais c'est impossible de la réveiller. Alors je la laisse ronfler, je check un peu mon téléphone et j'ai une soudaine envie de voir Suzy. Tiens, ça fait longtemps, fort longtemps. Enfin, on se voyait toujours car on était dans la même équipe mais on ne se parle plus trop qu'avant. Soit Suzy m'en veut pour x raison ou soit elle s'est trouvée un nouveau crush, autre que moi. Et rien que cette idée ça me rend curieux et ça me fait bizarre à la fois. Alors je décide de lui proposer d'aller se manger une glace sur la terrasse du Parisien Café. J'avais envie de tester ce truc car les cafés français m'ont toujours plu. Et puis, y'a des crêpes ici. Dès qu'on se voit avec Suzy faut qu'on bouffe quelque chose. J'arrivais tout heureux, tout débarbouillé et frais comme jamais et je me posais à une table à l'extérieur en regardant leur menu à travers mes lunettes de soleil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait, la raison exacte du pourquoi tu ne parles plus à Royce, n'est vraiment pas que t'ai trouvé un "autre crush". Bahi est un pure hasard, en réalité... Mais la raison, c'est sans doute parce que tu ressentais le besoin de te détacher de Royce, qui, clairement n'était pas intéressé. Tu le savais maintenant et la pilule est passé, comme ça te fait à chaque fois. Tu ne trouves pas de problèmes à oublier quelqu'un pour qui tu "fantasmes", surtout quand elle es avec quelqu'un d'autre. Bref, là, il t'a envoyé un sms le premier et ça t'a fait franchement plaisir. Royce t'a invité à manger une crêpe et pour le coup, t'étais bien curieuse de manger une crêpe du Laos. Bon après, le café s'appelle "Parisien Café", ça risque de ne pas être très exotique. Tu t'y rends en robe d'été et en chaussure à talon haut, tu ne perds pas de temps à le trouver puisqu'il s'est assis sur la terrasse. Tu le rejoins donc, t'asseyant face à lui avec un sourire aux lèvres. Hey. Ah, c'est vrai que tu t'es teins les cheveux depuis la dernière fois que vous vous êtes vus tout seul. T'espère qu'il te reconnaisse. Bon après... t'es encore petite et t'as encore le même baby face. Comment tu vas ? Vous êtes bien à l'ombre, là. Le soleil est vachement chaud aujourd'hui. J'espère qu'il y a des crêpes choco-banane, j'en meurs d'envie !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime pas, pas du tout en fait. Quelque chose a changé et je suis sûr que c'est de ma faute. Depuis que je me suis remis avec Sacha, j'ai l'impression de plus la reconnaître ma Suzy. Et cela renforce ma pensée au fil des jours. C'est à peine si on se prenait des nouvelles. Et puis faut dire, sa soeur nous en a fait voir de toutes les couleurs et peut-être qu'un petit froid s'est installé à cause de ça ? J'en sais rien. En tout cas, j'ai envie de la récupérer comme au début, comme lorsqu'on s'engouffrait de pizzas devant des films d'horreurs, comme quand on déconnait bien tous les deux. Ouais, Suzy me manque, beaucoup. Mais je ne sais pas si j'oserai lui dire, et si, ça en vaut la peine. Je remarque une demoiselle s'adresser à mon égard et je lève les sourcils en remarquant que Suzy avait fait une nouvelle colo. « Wow, ça te va vachement bien cette couleur. » ça fait ressortir ses yeux, directement. Je me lève pour lui déposer un bisou sur la joue avant de la détailler un peu plus puis je revenais à ma place initiale en regardant Suzy prenne place sur la chaise libre. « Ça va, un peu la gueule de bois. Et toi ? » je jouais avec mes lunettes sur mon nez puis je souriais à sa réflexion. « Regarde le menu, moi je vais prendre double crêpe avec double glace à la vanille à l'intérieur, avec du chocolat par-dessus, évidemment. » quelle grosse bouffe je fais. Je souris et je tends le menu à Suzy pour qu'elle regarde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as toujours été souriante, toujours été gentille avec tout le monde. Des fois tu te demande vraiment ce que tu fais de mal... Tu commences vraiment à croire que c'est toi le soucis en vrai, parce que tu plaisais à Royce mais il s'est quand même tourné vers une autre brune. Tu te sentais trop bonne trop conne en fait. Sauf que tu ne l'es pas - tu sais quoi faire quand ce genre de chose t'arrive. Il faut que tu prennes ton espace, il faut que tu coupes contact. Toi, tu ne crois pas à l'amitié qui part sur une base comme ça, mais maintenant que ça fait quelques semaines que tu t'es éloignée, tu vois plus clair. Wow, ça te va vachement bien cette couleur. Tu souris, il te fait un bisou sur la joue et tu te rassois. Merci ! Ça sentait bon les crêpes, le café, le chocolat... Ça sentait la bouffe que tu avais l'habitude de manger à Boston, pas tout ces trucs épicées du Laos. Tu lui demandes donc comment ça va et tu lui partages ton envie de crêpe chocolat et bananes. Ça va, un peu la gueule de bois. Et toi ? Tu hoches la tête. Ça va aussi, juste fatiguée. En fait, t'arrivais pas à dormir et t'as été assez conne pour rejoindre Bahi à sa chambre. Vous n'avez rien fait de spécial, but, t'as eue beaucoup de mal à t'endormir. Regarde le menu, moi je vais prendre double crêpe avec double glace à la vanille à l'intérieur, avec du chocolat par-dessus, évidemment. Wow, tu regardes Royce d'un air étonnée. Il est aussi gourmand que toi en fait, tu ne croyais pas ça venant d'une princesse comme lui. Tu souris, puis tu regardes ta carte. Ah, la voilà. Crêpe choco-banane avec crème pâtissière. J'vais prendre ça et, un grand café noir. Tu refermes la carte avec le sourire, t'as le ventre qui grogne... Et l'eau à la bouche. T'as vachement faim. Tu as trop fêté hier alors ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est sympa de se retrouver tous les deux autour d'un petit café au Laos. Bien que ce ne soit pas un café local mais français. Je dois dire que je trouve pas mon bonheur niveau nourriture ici. Trop de poisson et je passe donc la plupart de mon temps au mcdo. Je regarde Suzy et je la trouve changée. Peut-être mieux, car j'étais resté loin d'elle. Je me demande si elle craque toujours sur moi. En fait j'en ai aucune idée, j'en sais foutre rien et je ne sais pas si ça m'apporterait quelque chose de le savoir. Je sens que y'a quelque chose qu'elle me cache et mon flair ne me trompe jamais. « Pourquoi tu as changée tes cheveux ? » ma soeur m'a souvent dit qu'une fille aimait bien changer de coupe et de style lors d'un événement. C'était une façon d'aider à tourner la page, et d'en ouvrir une nouvelle. Après avoir commandé ce que nous voulions, la miss me demanda si j'avais trop fait la fête et je fis une petite grimace suivit d'un petit rire. « On a fait le tour des bars avec Sacha, la bière locale nous a trahi. » c'était le genre de bière qui se buvait facilement mais qui tapait sur la tête dès le réveil. Alors vous comprenez pourquoi j'ai tant envie de manger, mon estomac a mal vécu la descente. Faut que je prenne des forces.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es ravis d'être ici, surtout que ça fait un moment maintenant que tu rêves de la bonne bouffe. Par contre, t'aurais espéré connaître ce restaurant bien avant, peut-être que t'aurais mangé moins de poisson ou de trucs épicés. Pourquoi tu as changée tes cheveux ? C'est une question bizarre, auquel tu ne t'attendais pas à recevoir. Tu souris en tirant une drôle de tête. Hum... J'ai une bucketlist, que je dois terminer avant l'an prochain. C'est une longue histoire. Et une histoire qui n’embellis pas vraiment ton image. Ton arrière grand-mère est décédée et pour avoir droit à ta part d'héritage, il faut que tu remplisses ta bucketlist. Elle t'a laissé une bonne liste de trucs drôle/folles à faire, parce qu'apparemment t'es trop "plate", trop "sage". À ton tour, tu lui demandes s'il a trop fêté hier. Royce te fait une grimace et se met à rire un peu. On a fait le tour des bars avec Sacha, la bière locale nous a trahi. Tu hoches la tête, puis le serveur se présente pour prendre votre commande. Une fois les commandes prises, le serveur retourne en cuisine et vous laisse de nouveau seuls, mais cette fois avec des verres d'eau. T'en bois une gorgée et tu regardes discrètement ton téléphone sous la table... T'attends pas de textos, mais au fond, t'espère en recevoir quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une bucketlist ? Ça doit être vachement sympa ce truc. La dernière fois qu'on m'en a parlé c'est dans un film avec un gars atteint d'une malade incurable. Ow, me dites pas que Suzy est mourante ? Qu'est-ce que je dis ? On est tous mourant, on va tous finir par crever un jour ou l'autre.  « En tout cas je te préfère comme ça. » blonde lui donnait un côté trop pétasse et je vais m'abstenir de lui dire. Je ne sais même pas c'est quoi sa couleur naturelle. Si ça tombe, je sors avec une blonde et ma copine se teint les cheveux. Euh cette pensée est bizarre. Je remerciais le serveur qui prit nos commandes et j'engloutissais presque tout mon verre tellement j'avais soif. Ah, comme l'eau ça fait du bien. Je m'essuyais la bouche du coin de ma manche et je restais surpris en voyant Suzy regarder son téléphone. « Tu attends un appel ? » demandai-je curieusement. Je ne sais pas, je pose la question, je dérange peut-être. Enfin, je l'ai connue plus bavarde que ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non t'es pas mourante, pas du tout même. Enfin comme tout le monde, tu vas mourir un jour, sauf que tes jours ne sont pas comptés. Tu lui expliques vite-fait que c'est à cause d'une bucketlist, mais tu ne donnes pas les détails... T'aime pas trop en parler en fait, tu voudrais pas que les gens sachent qu'un jour, bientôt t'espère, tu seras riche. En tout cas je te préfère comme ça. Ah ? Toi tu te préfères en blonde, tu trouves que ça t’adoucissais les traits. Le noir ça te rends un peu plus... blanche comme un zombie, si on peut dire. Le serveur prend vos commandes et vous emporte de l'eau. Tu bois un peu dans ton verre, pendant que Royce cale le sien. Hey, laisses-en pour les poissons ! Tu souris un peu, avant de regarder ton téléphone sous la table. Rien. Nada. Tu le ranges dans ta poche en reportant ton attention vers le chef de ton équipe. Tu attends un appel ? Tu souris bêtement, un peu gênée de t'être fait prendre. C'est pas dans ton habitude d'avoir la tête ailleurs mais là, tu t'étonnes à penser rien qu'à lui. Non. Enfin oui... c'est tout comme. Tu te mords la lèvre avant de laisser glisser un petit rire tout niais entre elles. Tu baisses les yeux vers ton verre, les joues légèrement rouge. T'es pas subtile, mais t'peux juste pas t'en empêcher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le sens qu'elle est pas normale Suzy, je le sens comme si c'est moi qui l'avait faite. Y'a d'office quelque chose de louche. Qu'est-ce qui lui prend à regarder tout le temps son téléphone ? D'habitude, elle le pose sur la table et quand elle l'utilise c'est pour me montrer une vidéo marrante sur youtube ou pour faire un selfie. Mais sinon... je ne sais pas quelle mouche l'a piquée mais je vais le découvrir, vous allez voir. Je commandais vite un deuxième verre d'eau lorsque le serveur apporta nos bonnes crêpes. Mais je n'y touchais pas, pas encore, pas tant qu'elle n'arrêtera pas de rougir. « Pourquoi tu rougis ? » dis-je presque amusé en lâchant un petit rire. Non mais on dirait la petite fille qui était trop contente mais qui devait le garder secret. « Tu penses à un garçon c'est ça ? Tu vois quelqu'un ? Tu sais, tu peux me le dire, je suis pas jaloux. » large sourire sur mes lèvres, j'haussais mes épaules comme si je m'en foutais mais en vrai, je ne sais pas si je peux vraiment être content pour elle si elle voit quelqu'un. Car je sais pas, j'étais habitué à ce que son attention sot portée sur moi, et je suis pas prêt à ne plus en profiter. Disons... qu'inconsciemment, j'aimais bien quand elle avait un crush sur moi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)