Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) des liens pour bien commencer - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(f/m) des liens pour bien commencer

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nikoli V. Varricchio-Pena Tu me diras si tu veux un rp (f/m) des liens pour bien commencer - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nikoli V. Varricchio-Pena Hey, ce lien est encore dispo?
☼ toxic obession (h) : il y a des choses que nikoli s'interdit : les glucides après 19h, les ballerines, les rouges à lèvres aux couleurs extravagantes et les gens comme toi. parce que toi, t'occupes tout son temps. t'es comme un concentré de soleil, tu la fais sourire, tu hantes ses pensées et elle ne peut pas se permettre ce genre de distraction, elle a des objectifs à atteindre. mais toi, tu braves tous les interdits. tu t'es fait une place là où elle s'est juré de ne laisser entrer personne et maintenant, ça risque de tourner à l'obsession. parce qu'elle est comme ça, nikoli. et elle a peur que ça aille plus loin, que ça aille trop loin. (1/1)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nikoli V. Varricchio-Pena comme lucius est le fils du président polonais, cela lui emmené à aller à beaucoup de banquet, de fête et autres, il aurait pu connaître Nikoli par ce moyen et une complicité aurait pu se développer suite à ça - mon histoire est à réécrire mais ma personalité est la même et je pense que Lucius et Nikoli on une parfaite symbiose de personalité - ils pourraient noter les mecs ensembles, faire des soirées beuverie etc
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@idris calabresi j'ai pas trop exploité l'enfance de nikoli dans ma fiche, donc tu vas me permettre d'en faire quelque chose :excited: elle a quasiment pas été élevée par ses parents, donc pour attirer leur attention, elle aurait accompagner idris dans ses conneries tant que c'était pas trop sérieux, pas trop dangereux. (f/m) des liens pour bien commencer - Page 2 550846730 mais au moment où les histoires de vandalismes et vols innocents entre ados auraient déparés en problème de drogue et roulette russe, elle aurait commencé à prendre ses distances. (f/m) des liens pour bien commencer - Page 2 3850463188
comment idris aurait prit le fait que niko déménage aux states en 2009? (f/m) des liens pour bien commencer - Page 2 1616978029
et evidemment, de son côté idris connaîtra aussi tous les secrets de niko, notamment sa personnalité obsessionnelle (f/m) des liens pour bien commencer - Page 2 3997999705

@liam e. gärtener je viendrai te voir en mp (f/m) des liens pour bien commencer - Page 2 1001568715

@jedekia caldwell coucou (f/m) des liens pour bien commencer - Page 2 73120010 oui il l'est! tu veux bien me parler un peu de ton bonhomme ? :giggle:

@lucius e. kelles-krauz alors déjà, je me dois de dire que je suis CHOQUÉE. LBS a 19 ans et il a un enfant. Et cette enfant s'appelle GRAVITY. bon j'avoue que c'est plutôt cool comme nom et puis de toute façon comme nom d'enfant de star, personne ne fait pire que dream kardashian la fille de blac chyna et rob k. (f/m) des liens pour bien commencer - Page 2 550846730 'fin bref salut à toi :heaart:  
je suis tout à fait pour ton idée! comme ton histoire est à réécrire, j'imagine qu'on verra plus tard les détails de leur rencontre? le "où", le "quand", le à "quelle occasion". j'vois bien leur relation comme l'archétype de la fille et du pote gay. ça me plait beaucoup face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nikoli V. Varricchio-Pena mdr t'inquiète je pense pareil mais j'ai vue pire hahah (Buzz Michaelangelo ou Buddy Bob ou même Rocket Wild hahah) et oui :p on verra en septembre !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nikoli V. Varricchio-Pena Alors, voilà pour son histoire actuelle Tu es né en Roumanie avec une cuillère en argent dans la bouche, ton père possédant une entreprise de diamant mondialement connue. ♣️ Tu as grandi comme un gosse de riche, voulant absolument plaire à ton père, sauf que tu as fini par te perdre dans cette tromperie continuelle. ♣️ Tu as poussé au suicide un jeune étudiant en Roumanie, alors que ta confrérie l’avait pris pour cible, tu ne te le pardonneras jamais. ♣️ Tu es bisexuel est tu l’assumes ouvertement. ♣️ Tu es arrivé à Harvard en Septembre 2015. ♣️ Tu étais au Chili lors du tremblement de terre. Une roche t’est tombée sur la tête, depuis, tu as des séquelles (migraines, fragilité à la lumière) et est devenu accro à tes antidouleurs. ♣️ Il y a un mois, ton petit copain a rompu à cause de ta meilleure amie, Piper, tu as encore du mal à t’en remettre. ♣️ Tu as une demi-sœur, chose que tu ignores actuellement. ♣️ Le 21 Juillet 201 au SC, tu étais trop bourré, tu as pris le volant et tu as renversé une jeune fille Loïs. Tu as appelé les secours de façon anonyme , mais la culpabilité te rongera éternellement. ♣️ Tu es papa d'un garçon de six ans sans même le savoir, ayant perdu contact avec Monroe, sa mère. ♣️ Tu es un jeune homme mystérieux - Taquin - Blagueur - Sanguin - Charismatique - Tactile - Qui boit énormément - Ironique - Loyal - Attractif - Possessif - Instable - Qui tourne en rond - Maniaque - Curieux - Têtu - Doux avec ceux qu'il aime - Protecteur - Sociable - Prêt à faire les plus grosses conneries du monde (f/m) des liens pour bien commencer - Page 2 1001568715 (f/m) des liens pour bien commencer - Page 2 1001568715 (f/m) des liens pour bien commencer - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis vraiment la plus nulle des nulles. je m'excuse mille fois pour le retard, je me suis sauvagement battu avec mon pc pendant des jours (f/m) des liens pour bien commencer - Page 2 927261665
@Jedekia Caldwell alors je pense que ton perso pourrait être bon pour le rôle! tu as une idée de comment ils auraient pu se rencontrer? ou on cherche ensemble si tu veux. (f/m) des liens pour bien commencer - Page 2 1508216586 (je suis naze, je fais la morte pendant deux semaines et je reviens sans idées (f/m) des liens pour bien commencer - Page 2 2442039969 )
@Lucius A. Krauz du coup, je t'ajoute à mes liens et on parlera des détails quand t'aurais fini ton reboot ? tu me diras si tu veux un petit rp (f/m) des liens pour bien commencer - Page 2 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nikoli V. Varricchio-Pena Je veux bien qu'on cherche ensemble (f/m) des liens pour bien commencer - Page 2 1881463262 Jed est là depuis 2015, du coup, il a vécu pas mal de choses en deux ans (f/m) des liens pour bien commencer - Page 2 1881463262 C'est un simple student aussi, mais il fréquente pas mal des fêtes, les beuveries et on le remarque rapidement vu que cest l'un des premiers à faire le con.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jedekia Caldwell alors je pense que ce serait mieux si leur rencontre était assez récente, ils se connaissent par exemple depuis seulement quelques mois. ils se seraient croisés dans des fêtes au début, plusieurs fois sans trop faire attention et à force de se voir, ils se seraient remarqués l'un l'autre et ils auraient commencé à se parler ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nikoli V. Varricchio-Pena Moi ça me va. Il faut juste savoir qu'il y a encore deux mois, Jed était en couple avec un mec. Ils sont restés ensemble durant dix mois, donc, forcément Niko en a entendu soit parlé, soit elle l'a vu avec son copain de l'époque (f/m) des liens pour bien commencer - Page 2 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)