Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhere is my phone ? ft. Wilhelm
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Where is my phone ? ft. Wilhelm

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Summer Camp battait son plein, tu ne calculais plus le nombre de soirée que tu avais fait depuis le début de celui-ci. Après tout, tu étais là pour en profiter. C'était donc devenu en quelque sorte une routine d'aller en soirée. Cette fois ci tu l'avais passée à la plage. Comme à ton habitude tu ne prends que le strict essentiel avec toi : ton téléphone et un peu d'argent. Tu ne prends même pas tes papiers, un peu risqué mais tu n'avais pas envie de t'encombrer avec un sac. C'est surtout que tu avais peur de perdre ton sac, tu es tellement maladroite et tête en l'air après quelques verres. Il ne vaut mieux pas courir le risque de te retrouver dans un scénario catastrophique. Tu étais donc allée à la soirée située à la plage avec ton téléphone et rien d'autre. Tu t'enfilas quelques verres au cours de la soirée. Les heures défilées et la soirée toucha à sa fin. Tout le monde quittait les lieux, tu en fis de même. Mais tu t'arrêtas quelques instants pour regarder ton téléphone que tu n'avais pas regarder depuis le début de la soirée. Tu mis la main dans la poche de ton short : rien. Tu fouillas dans l'autre poche, toujours rien. Tu commenças à paniquer. "Mon téléphone, mon téléphone, oh non non non tout mais pas ça !" commenças-tu à dire toute seule sur la plage. Il faut dire que tu as plus fait attention à ce que ton verre soit plein et à ce qu'il y avait dedans qu'à ton téléphone durant cette soirée. Paniquée tu ne savais pas où chercher. Tu te souvenais absolument pas d'où tu l'avais mis et ce que tu en avais fait. Et puis avec tes quelques grammes d'alcool dans le sang, ta mémoire n'est plus au beau fixe. "Il doit bien être quelque part c'est pas possible" continuas-tu. Tu regardas autour de toi, l'horizon, la mer, le sol. C'est à ce moment là que tu décidas de t'agenouiller dans le sable pour chercher ton téléphone. Tu en avais pour un bon moment à fouiller tout le sable de la plage. "Allez montre toi petit téléphone, arrêtes de te cacher c'est plus drôle maintenant !" dis-tu bourrée à quatre pattes dans le sable. Tu étais vraiment prête à tout pour le retrouver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wilhelm avait été à plusieurs soirées depuis le début du summer camp. Il profitait de son été, de ses amis et il faisait de son mieux pour ne pas se prendre la tête. Il voulait s'amuser et faire en sorte que tout se passe pour le mieux. Le but, c'était qu'à la fin du mois d’août, quand il allait rentrer, qu'il ne soit pas déçu de son été et qu'il soit même content d'attaquer une nouvelle année à Harvard avec ses amis les mathers. Alors ce soir-là, il se rendait une fois de plus à une soirée, à la plage cette fois-ci. Une soirée tranquille, quelques bières mais rien de plus. Le jeune mather comptait rester jusqu'à la fin, mais il avait décidé de repartir en forme afin de pouvoir se lever rapidement le lendemain matin. Il fallait aussi qu'il profite du Laos et de ce que le pays avait à offrir. Alors quand il vit tout le monde commencer à partir, le jeune homme décida de suivre le mouvement. Sauf que sur son chemin, il trouva une demoiselle. « Cendrillon a perdu sa pantoufle ? » Elle était à quatre pattes dans le sable et elle semblait fouiller partout. « Tu comptes faire toute la plage pour ton portable ? » demanda t-il en continuant à se moquer gentiment. Son portable c'était certainement lui qui l'avait dans sa poche puisque le jeune homme l'avait trouvé par terre plus tôt dans la soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Certes tu voulais profiter à fond de ce Summer Camp pour te ressourcer avant de reprendre les cours à Harvard. Ce que tu as encore fait lors de cette soirée avec des amis. Mais c’était vraiment pas le moment ni l’endroit pour perdre ton téléphone. Surtout que c’est pas comme si c’était le seul moyen qui te permettait de rester en contact avec tes proches au Laos ou tout simplement de communiquer dans ce pays. Du coup, tête en l’air que tu es, tu te retrouves à chercher ce fichu téléphone dans le sable. Tu étais bien déterminée à le retrouver. Tu es persuadée qu’il se trouve quelque part sur cette plage. Tu continuais tes recherches à quatre pattes dans le sable quand tu entendis quelqu’un t’interpeller. "Cendrillon a perdu bien plus que sa pantoufle" dis-tu nerveusement sans regarder qui t’adresser ta parole. C’est vrai que tu n’aurais surement pas fait ça pour une simple paire de chaussures. Tu ne peux tout simplement pas vivre sans ton téléphone. C’est d’ailleurs pour ça que tu es extrêmement paniqué à l’idée de ne pas le retrouver. Alors que tu étais toujours en train de fouiller le sable, tu tournas la tête vers le jeune homme lorsque tu entendis le mot « portable » sortir de sa bouche. "Euuuh… ouai, même si ça va me prendre toute la nuit mais t’inquiète je devrai m’en sortir" répondis-tu. "Attends comment tu sais que je cherche mon portable ?" demandas-tu un peu troubler. Tu te levas immédiatement en enlevant le sable qui était sur toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Cendrillon a perdu bien plus que sa pantoufle » Wilhelm ne pu retenir un petit rire en écoutant la jeune femme. Il ne voyait pas très bien à qui il avait à faire, mais en tout cas, il était très amusé de la voir la demoiselle fouiller la plage. Où allait-elle s'arrêter en fait ? Le jeune homme était moqueur et joueur, il pourrait ne rien dire et juste la laisser chercher encore un peu. Ouais, il n'était pas obligé de lui dire qu'il avait ce fameux portable qu'elle cherchait dans sa poche. « Euuuh… ouai, même si ça va me prendre toute la nuit mais t’inquiète je devrai m’en sortir » Il haussa les sourcils en la regardant toujours avant de finalement voir le visage de Rose apparaître devant lui. Voilà qui était intéressant d'un coup. « Attends comment tu sais que je cherche mon portable ? » demanda t-elle finalement en se relevant. « Bah, tu le cris depuis tout à l'heure... l'alcool a du te faire perdre en audition si tu ne t'entends pas... » Wilh se mit à marcher doucement vers la "sortie", entendez par là qui commençait à quitter les lieux tout en sortant le fameux téléphone de sa poche. « Il ressemble à quoi ? Je pourrais peut-être t'aider Rose ? » Ouais, il pourrait aussi déverrouiller le portable et fouiller un peu dedans. Le mather ne refusait jamais de jouer, surtout quand il avait en face de lui la belle Rose imbibée d'alcool.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En te relevant, quelques secondes plus tôt, tu reconnus, très difficilement avec tes quelques grammes d’alcool, que c’était Wilh qui se tenait devant toi. Ca va tu ne t’adressais donc pas à un illustre inconnu. En tout cas il semblait bien rire de la situation. Il devait bien se foutre de ta tête en te voyant fouiller à quatre pattes dans le sable. Le comble c’est qu’apparemment tu cris comme un putois depuis de nombreuses minutes mais que tu ne t’en rends même pas compte. « Peut être que j’aurai du crier plus fort comme ça toutes les autres personnes qui se trouvaient sur la plage auraient pu m’aider à chercher mon téléphone ! » répondis-tu nerveusement. Bon il n’est pas impossible qu’avec la panique tu es eu le verbe un peu haut enfin tout ça ne t’aide pas à retrouver ton téléphone. Plus les minutes s’écoulaient et plus le temps était compté pour que tu retrouves ton bien le plus précieux. Alors que tu pensais voir Wilh quitter les lieux et reprendre tes recherches dans le sable celui-ci te proposa son aide. « Il ressemble à quoi ? Je pourrais peut-être t'aider Rose ? ». En même temps il sortit un téléphone de sa poche. Tu ne refusas pas un peu t’aide malgré tout. « Bah c’est un téléphone comme les autres, avec des messages non lus qui s'affichent sur l'écran voir même des appels manqués. Il n'a rien de particulier. Il ressemble un peu à celui que tu as dans ta main à quelque chose près ! » répondis-tu en soupirant. A vrai dire tu n’avais même pas réussi à reconnaitre ton téléphone que Wilh tenait dans sa main.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)