Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHANNAH EDELSBERG ► kate walsh
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

HANNAH EDELSBERG ► kate walsh

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le 5 octobre 1967 à Chicago, que les membres de la famille Edelsberg m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Hannah. Je suis divorcée et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de domaine d'études. OU je travaille en tant que neurochirurgien & professeur en neurologie à l'université d'Harvard depuis 19 ans pour la neurochirurgie et 10 pour l'enseignement. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Citizens ou les groupe2 (uniquement si confréries).
Hannah Aimée Edelsberg
Questionnaire
Plutôt...
Plutôt fêtard ou pantouflard ? J'aime faire la fête bien sûr. Mais soyons honnête, rien de mieux qu'une journée entière au lit en pyjama avec mes chats.
Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? On ne devient pas une neurochirurgienne de renom en se traînant à l'hôpital avec des fripes !
Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Assidue évidemment.
Plutôt romantique ou réaliste ? Le romantisme est mort avec mon divorce.
Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Tout dépend de qui j'ai en face de moi. Mais plutôt sympathique en règle générale.
Plutôt altruiste ou égoïste ? Plutôt égoïste j'en ai peur.
Plutôt optimiste ou pessimiste ? Je suis neurochirurgien, le pessimisme fait partie de mon métier.
Plutôt extraverti ou introverti ? J'ai passé l'âge d'être introvertie, merci.
Plutôt sucré ou salé ? Sucre addict
Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? Pacifiste mais rien ne m'empêche de faire très très mal par moment.
Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? Pardon ? Je ne suis plus les tendances musicales actuelles.

Physique...
Style vestimentaire Chic et toujours incroyablement élégante.
Piercing Non merci !
Tatouage Encore moins !

Je crois...
Aux fantômes ? non
À l'apocalypse ? non
Aux coups de foudre ? non
À l'amitié fille/garçon ? non
Aux sexfriends ? oui
À une religion ? non
À la magie de Noël ? non
Au destin ? non
Aux fins heureuses ? non

Je/j'ai...
Déjà fait un threesome oui
Une voiture oui, un coupé cabriolet rouge
Bois de l'alcool oui
Fume non
Prend de la drogue non
Veux me marier pitié non
Veux des enfants non
Une maladie grave non
Un lourd secret non
Mens souvent oui
Beaucoup d'expérience au lit oui
Beaucoup d'expérience en amour oui
Eu beaucoup de déception en amour oui
Eu beaucoup de déception en amitié oui
De la facilité à me faire des amis non
Des envies de meurtres oui
Peur du noir non
Peur de la solitude non
De bonnes notes oui

Ma maison...
Ce qui ferait de moi un membre parfait de Citizens Je suis une femme du monde et heureusement pour moi, cela fait bien longtemps que j'ai quitté les bancs de la fac. Bien sûr, je continue d'adorer Harvard puisque j'y enseigne avec plaisir mais hors de question de retomber dans ces années d'études qui m'ont semblé durer une éternité.
ou de groupe2 Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
Pseudo/Prénom M.
Âge 20 ans
Pays/Région France
Où as-tu connu le forum ? J'étais inscrite fut un temps ...
Tes impressions Toujours aussi bien
Crédits (c)Lux
Scénario ou PI ? PI
Facilité à s'intégrer ? 8/10
Mot de la fin Fin =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Histoire
HANNAH EDELSBERG ► kate walsh Tumblr_m2jv9bzEds1qelxl7o1_r1_250
« Jack, tu sais où j'ai laissé ma montre ? »
Pourquoi faut-il toujours qu'elle égare ses affaires pile au moment où ils sont en retard pour le gala de charité de l'hôpital ? Il y avait des tas d'autres moments pour perdre ce genre de choses mais il fallait qu'elle le fasse maintenant, alors qu'ils devraient être partis depuis une demi-heure.
« J'en sais rien, sweety, mais dépêche toi. Tu sais que Doug a horreur qu'on se mette autant en retard. »
Elle soupire en direction de la salle de bain où son mari finit de se préparer, tout aussi soucieux de son apparence qu'elle ne l'est elle-même. Bien joué d'évoquer le chef de service de la rouquine, ce qui ne fait que la stresser davantage. Il va surement toucher un mot sur les cas qu'elle a résolu au cours des derniers mois ou sur ses recherches en cours et louper un discours en votre honneur, ce n'est pas vraiment poli. Où peut bien être cette fichue montre ? Elle soulève une énième fois les draps mais rien, rien de rien. Même dans les tables de chevet ou dans … dans l'attaché-case de Jack ? Elle n'y a pas jeté un œil mais elle aurait très bien pu y glisser quand elle l'avait posé sur la commande hier soir. Et puis zut, ils ne vont pas faire de chichis parce qu'elle fouille ses affaires. Après un mariage de plus de cinq ans, on pouvait bien se permettre de mettre son nez dans les affaires de son mari en cas d'extrême urgence. Et retrouver sa montre Prada était décidément devenue l'urgence de sa soirée. Des papiers, des papiers et encore des papiers. Un stylo à encre, toujours pas ça. Et un truc … un truc non identifié, doux et soyeux. Elle fronce les sourcils avant de lentement extraire la chose du bout des doigts. Son incompréhension se fait de plus en plus grande quand elle sort de la mallette de cuir une culotte. Oui une culotte. Une culotte toute noire, en dentelle qui n'est ni à sa taille et ne correspond à aucun des ensembles de lingerie qu'elle collectionne.
« T'es prête ma belle ? »
Mais Jack s'arrête immédiatement quand son regard se porte sur la main de sa femme, tenant sur le bout de l'index ce bout de tissu qui la répugne de tout son être. Avant de l'épouser, elle connaissait son passé par cœur, celui d'un coureur de jupons, du chirurgien sans scrupule qui n'a aucun problème avec le fait d'avoir couché avec plus de la moitié des infirmières de l'hôpital. Comment avait-elle pu être aussi naïve pour penser qu'il ne la tromperait pas elle ? Parce qu'elle était chirurgien elle aussi ? Parce qu'elle pensait mériter plus de respect ? Des conneries bien sûr. Il ne la considérait pas plus que toutes ces traînées qu'il avait dû s'envoyer en l'air dans son dos. Mais les mots restent coincés dans sa gorge, étouffés par une boule de colère. Elle aurait pu jurer que si elle n'avait pas été si choquée, elle l'aurait tué sur place. Mais le pire du pire est sûrement cet air innocent qu'il prend à présent, comme si il n'était pas au courant pour le sous-vêtement qui avait dû sauter comme par magie dans son attaché-case.
« Ecoute bébé, je peux tout expliquer. Ce n'est pas ce que tu crois »
Comme si elle allait se mettre à croire le tissu de mensonges qu'il s'apprêtait à lui servir ! Certainement pas ! Dans un mouvement de rage, elle lui balance la culotte à figure avant de récupérer ses clés et son petit sac à main.
« Tu sais quoi Jack ? J'espère que toi et ta petite culotte allez beaucoup vous amuser ce soir, parce que la fête se fera sans moi ! »
Elle hurle à présent, ses mouvements brusques défaisant petit à petit son chignon parfait avant de claquer la porte sur l'échec de son mariage.

HANNAH EDELSBERG ► kate walsh Tumblr_m0nrlplD7x1rrq399o3_250
C'est fou ce que l'heure peut défiler à une vitesse effrayante quand on se lance dans ce genre de conférence sur le craniopharyngiome, sujet de prédilection du neurochirurgien réputé et qui était devenu en peu de temps son opération de spécialité, si bien qu'on venait parfois de bien loin en espérant qu'elle puisse opérer le crâne d'enfants même si cette saleté n'avait pas encore de thérapie réellement efficace. Au moins, en tant que neurochirurgien, ils avaient la possibilité d'allonger le temps de vie d'enfants qui seraient sûrement morts très jeunes sans leur intervention, de leur offrir la chance de goûter un peu au monde, de leur donner de l'espoir. Mais le colloque doit bien prendre fin un jour et c'est sous des applaudissements de ses peut-être futures internes qu'elle les remercie pour leur attention. La femme charismatique qu'est devenue Hannah au cours des années rejoint le bureau qu'on a mis à sa disposition pour y ranger son ordinateur et autres notes documents qu'elle avait emmené avec elle, légèrement agacée par tout le bruit que faisaient ces étudiants. Ne pouvaient-ils donc pas papoter dehors ?
« Madame Edelsberg ? Est-ce que je pourrais vous parler s'il-vous-plaît? »
La rouquine relève les yeux de l'écran de son Mac et réajuste ses lunettes. Qui est cette fille ? Elle ne l'a jamais vu de toute sa vie. Enfin il faut dire qu'avec les centaines d'étudiants qui défilent dans son amphithéâtre, elle ne peut pas enregistrer chacun de leurs visages dans sa mémoire. Le silence retombe peu à peu dans la pièce, leur permettant d'avoir un échange plus calme, ce que la jeune fille semble attendre puisqu'elle ne reprend la parole qu'une fois qu'elles sont définitivement seules.
« Je m'appelle Cary Sebold. Vous ne me connaissez sûrement pas puisque je ne suis pas étudiante en médecine. »
Hannah hausse un sourcil, les bras croisés sur sa poitrine. Que lui vaut l'honneur d'un tel déplacement dans ce cas-là ? Elle a autre chose à faire que de perdre son temps avec des étudiantes mal dans leur peau ou en quête de leur avenir professionnel. Sans dire un mot, elle attend que la jeune femme ne lui indique la raison de sa visite. Celle-ci d'ailleurs semble assez nerveuse mais ses yeux sont assombris par quelque chose qui ressemble fort bien à … de la colère. Assez inhabituel de voir ça dans les yeux d'une étudiante.
« Je … je suis la petite amie de Matt. Matt Westwood. »
Et voilà, on y était. La rouquine se laisse tomber dans son fauteuil en soupirant.
« Mademoiselle Sebold c'est ça ? Je suis neurochirurgien, pas sexologue. Si vous avez un soucis avec votre petit ami, je ne peux rien pour vous. »
La jeune femme semble d'autant plus décontenancée par cette réponse mais reprend vite son sang-froid, apparemment bien décidée à aller au bout de sa démarche.
« Vous … vous avez eu une … une aventure avec lui. Pendant qu'il était en internat dans votre service. Je trouve ça honteux qu'un professeur puisse se permettre ce genre de choses et je … je compte bien faire remonter l'histoire jusqu'au doyen. »
Soudain, le neurochirurgien ne rigole plus du tout et seul l'agacement occupe son regard. Elle retire ses lunettes à la monture noire avant de les poser calmement sur le bureau.
« Etes-vous en train de me menacer Mademoiselle? »
La question semble avoir raison de la confiance de la jeune fille qui tente de rester fière bien qu'elle plie sous le regard glacial de Hannah.
« Ecoutez moi bien Cary. Personne ne peut régler vos histoires de couple à votre place et croyez-moi, vous valez bien mieux qu'un homme qui vous trompe dès que l'occasion se présente. Alors maintenant remuez-vous. Et ne vous laissez pas faire par ces idiots qui pensent tout savoir parce qu'ils ont une excroissance au niveau de l'entrejambe. Vous valez bien mieux. »
Complètement décontenancée, la jeune femme hésite un moment et finalement, regagne la porte. Bien sûr, il sera inutile de préciser que si l'acte de tromperie a eu lieu c'est bien parce que le docteur Edelsberg a pris un malin plaisir à allumer cet abruti d'interne à la peau aussi douce que celle d'un bébé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    La sublime Kate Walsh, excellent choix d'avatar. HANNAH EDELSBERG ► kate walsh 3850463188
    J'te souhaite la bienvenue parmi nous <3
    Si mon post te gêne, dis le moi (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nop j'aurais assez de place je pense **

Merci en tout cas o/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ! HANNAH EDELSBERG ► kate walsh 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaaannnnnn la magnifique Kate Walsh HANNAH EDELSBERG ► kate walsh 4205929361 HANNAH EDELSBERG ► kate walsh 4205929361
Ca te dirait d'être professeur responsable de la meilleure maison de tous les temps, l'Eliot House ?

Re-bienvenue HANNAH EDELSBERG ► kate walsh 749226586 XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à vous tous, petits étudiants bien aimés <3

J'étudierais avec joie cette proposition dès que j'aurais fini ma fiche Andy =D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De rien HANNAH EDELSBERG ► kate walsh 3850463188

Oh ouiiiiii HANNAH EDELSBERG ► kate walsh 3850463188 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KATE hanwii Bienvenue et bon courage pour ta fiche HANNAH EDELSBERG ► kate walsh 2109348208 très bon choix d'avatar :luv2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)