Invité
est en ligne
Invité
C'est le 5 octobre 1967 à Chicago, que les membres de la famille Edelsberg m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Hannah. Je suis divorcée et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de domaine d'études. OU je travaille en tant que neurochirurgien & professeur en neurologie à l'université d'Harvard depuis 19 ans pour la neurochirurgie et 10 pour l'enseignement. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Citizens ou les groupe2 (uniquement si confréries). Hannah Aimée Edelsberg | Questionnaire Plutôt... Plutôt fêtard ou pantouflard ? J'aime faire la fête bien sûr. Mais soyons honnête, rien de mieux qu'une journée entière au lit en pyjama avec mes chats. Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? On ne devient pas une neurochirurgienne de renom en se traînant à l'hôpital avec des fripes ! Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Assidue évidemment. Plutôt romantique ou réaliste ? Le romantisme est mort avec mon divorce. Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Tout dépend de qui j'ai en face de moi. Mais plutôt sympathique en règle générale. Plutôt altruiste ou égoïste ? Plutôt égoïste j'en ai peur. Plutôt optimiste ou pessimiste ? Je suis neurochirurgien, le pessimisme fait partie de mon métier. Plutôt extraverti ou introverti ? J'ai passé l'âge d'être introvertie, merci. Plutôt sucré ou salé ? Sucre addict Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? Pacifiste mais rien ne m'empêche de faire très très mal par moment. Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? Pardon ? Je ne suis plus les tendances musicales actuelles. Physique... Style vestimentaire Chic et toujours incroyablement élégante. Piercing Non merci ! Tatouage Encore moins ! Je crois... Aux fantômes ? non À l'apocalypse ? non Aux coups de foudre ? non À l'amitié fille/garçon ? non Aux sexfriends ? oui À une religion ? non À l