Invité
est en ligne
Invité
C'est le 5 octobre 1967 à Chicago, que les membres de la famille Edelsberg m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Hannah. Je suis divorcée et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de domaine d'études. OU je travaille en tant que neurochirurgien & professeur en neurologie à l'université d'Harvard depuis 19 ans pour la neurochirurgie et 10 pour l'enseignement. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Citizens ou les groupe2 (uniquement si confréries). Hannah Aimée Edelsberg | Questionnaire Plutôt... Plutôt fêtard ou pantouflard ? J'aime faire la fête bien sûr. Mais soyons honnête, rien de mieux qu'une journée entière au lit en pyjama avec mes chats. Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? On ne devient pas une neurochirurgienne de renom en se traînant à l'hôpital avec des fripes ! Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Assidue évidemment. Plutôt romantique ou réaliste ? Le romantisme est mort avec mon divorce. Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Tout dépend de qui j'ai en face de moi. Mais plutôt sympathique en règle générale. Plutôt altruiste ou égoïste ? Plutôt égoïste j'en ai peur. Plutôt optimiste ou pessimiste ? Je suis neurochirurgien, le pessimisme fait partie de mon métier. Plutôt extraverti ou introverti ? J'ai passé l'âge d'être introvertie, merci. Plutôt sucré ou salé ? Sucre addict Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? Pacifiste mais rien ne m'empêche de faire très très mal par moment. Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? Pardon ? Je ne suis plus les tendances musicales actuelles. Physique... Style vestimentaire Chic et toujours incroyablement élégante. Piercing Non merci ! Tatouage Encore moins ! Je crois... Aux fantômes ? non À l'apocalypse ? non Aux coups de foudre ? non À l'amitié fille/garçon ? non Aux sexfriends ? oui À une religion ? non À la magie de Noël ? non Au destin ? non Aux fins heureuses ? non Je/j'ai... Déjà fait un threesome oui Une voiture oui, un coupé cabriolet rouge Bois de l'alcool oui Fume non Prend de la drogue non Veux me marier pitié non Veux des enfants non Une maladie grave non Un lourd secret non Mens souvent oui Beaucoup d'expérience au lit oui Beaucoup d'expérience en amour oui Eu beaucoup de déception en amour oui Eu beaucoup de déception en amitié oui De la facilité à me faire des amis non Des envies de meurtres oui Peur du noir non Peur de la solitude non De bonnes notes oui Ma maison... Ce qui ferait de moi un membre parfait de Citizens Je suis une femme du monde et heureusement pour moi, cela fait bien longtemps que j'ai quitté les bancs de la fac. Bien sûr, je continue d'adorer Harvard puisque j'y enseigne avec plaisir mais hors de question de retomber dans ces années d'études qui m'ont semblé durer une éternité. ou de groupe2 Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. |
Pseudo/Prénom M. Âge 20 ans Pays/Région France Où as-tu connu le forum ? J'étais inscrite fut un temps ... Tes impressions Toujours aussi bien Crédits (c)Lux Avatar Kate Walsh Scénario ou PI ? PI Facilité à s'intégrer ? 8/10 Mot de la fin Fin =) |
(Invité)