Enamsin
house of memories
Le cœur s'accélère, la musique m'emporte, l'alcool règne en maître. Je me déhanche et me déchaîne sur la piste, et sérieusement, je tiens l'alcool en général. Je peux boire des litres avant de me sentir vraiment hors de moi-même, avant d'être "bien", je le sais, j'ai eu de l'entrainement. On commence tous quelque part après tout, dites vous juste que j'ai commencé il y a très longtemps et que depuis, l'alcool prends forcément plus de temps à parcourir mes veines, à recouvrir mon sang, à monter à ma tête. Je le sais, et ça me demande donc du temps et de l'argent avant d'être au niveau auquel je suis actuellement. Je sais pourquoi j'ai envie d'être ailleurs ce soir, et de ne penser à rien. Je sais exactement ce que j'ai fais, ce que j'aurais du faire. Protéger les gens auquel on tient, c'est jamais facile. Encore moi quand il s'agit d'elle. J'aime à croire que je n'ai pas eu le choix et que je ne fais que la préserver. L'alcool met tout ses ennuis de côté, et je mélange. Je mélange l'alcool, les boissons énergisantes en tout genre, et je danse. Je veux réussir à sentir mon cœur battre fort de nouveau.
(Sofia Dunn-Aguera)
I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.