Invité
est en ligne
Invité
feat. Deirdre
Je viens d'arriver au Laos, j'ai vu ma soeur hier, et je passe déjà le plus clair de mon temps aux côtés de Carter. Après tout on vient de se remettre ensemble, donc je ne compte plus l'abandonner. Enfin aujourd'hui elle doir voir Bambi, donc je me retrouve seul et je ne sais absolument pas où aller. Donc après une rapide douche, je descends à l'accueil pour pouvoir les questionner sur les lieux à visiter. Et on me propose d'aller visiter le lac dans le nord de la ville, ce qui me plaît plutôt pas mal. Alors je demande un taxi pour qu'il puisse m'emmener à destination. Avec ma jambe et mon atèle ce n'est pas facile, mais je vais y aller à mon rythme pour ne pas me faire mal non plus. C'est bon, j'ai déjà bien guéris sur la croisière, inutile d'aggraver maintenant. Donc une fois le taxi payé, je sors du véhicule et je commence à marcher tranquillement. Mais rapidement je suis épuisé et ma jambe me tire doucement, alors je décide de m'asseoir dans l'herbe, contre un arbre. Ca fait de suite du bien. J'étends ma jambe, que je masse doucement pour pouvoir retirer la légère douleur que j'ai ressentis. Il va falloir que je fasse vraiment attention durant tout ce mois, faut que j'évite de fasse trop d'effort, parce que je n'ai pas envie d'aggraver mon cas. © MADE BY SEAWOLF.
@Deirdre M. Wheelan
(Invité)