Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe sais à quoi tu joues - Deirdre
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal


Je sais à quoi tu joues - Deirdre

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sais à quoi tu joues
feat. Deirdre
Je viens d'arriver au Laos, j'ai vu ma soeur hier, et je passe déjà le plus clair de mon temps aux côtés de Carter. Après tout on vient de se remettre ensemble, donc je ne compte plus l'abandonner. Enfin aujourd'hui elle doir voir Bambi, donc je me retrouve seul et je ne sais absolument pas où aller. Donc après une rapide douche, je descends à l'accueil pour pouvoir les questionner sur les lieux à visiter. Et on me propose d'aller visiter le lac dans le nord de la ville, ce qui me plaît plutôt pas mal. Alors je demande un taxi pour qu'il puisse m'emmener à destination. Avec ma jambe et mon atèle ce n'est pas facile, mais je vais y aller à mon rythme pour ne pas me faire mal non plus. C'est bon, j'ai déjà bien guéris sur la croisière, inutile d'aggraver maintenant. Donc une fois le taxi payé, je sors du véhicule et je commence à marcher tranquillement. Mais rapidement je suis épuisé et ma jambe me tire doucement, alors je décide de m'asseoir dans l'herbe, contre un arbre. Ca fait de suite du bien. J'étends ma jambe, que je masse doucement pour pouvoir retirer la légère douleur que j'ai ressentis. Il va falloir que je fasse vraiment attention durant tout ce mois, faut que j'évite de fasse trop d'effort, parce que je n'ai pas envie d'aggraver mon cas.

© MADE BY SEAWOLF.


@Deirdre M. Wheelan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce Summer Camp était plein de surprise mais Deirdre avait avoué son ennui à ses alliés de toujours. Nina et Cole. Entre eux, le challenge était toujours présent et les deux avaient profité de l'avance de la Brune pour lui lancer un nouveau défi. Cole particulièrement. Il estimait que son cousin Dimitri n'avait pas vraiment de bonnes fréquentations. Alors Deirdre devrait lui faire oublier les autres en jouant de son charme. Défi accepté. Après tout, elle risquait quoi ? Elle ne savait pas réellement comment s'y prendre mais gardait la chose en tête, dans l'espoir de se débarrasser d'autres. La Solitaire déambule présentement sur les rives d'un lac. La flore y est saisissante comme toujours depuis le début de ce voyage. Elle observe silencieuse, les fleurs entre ses doigts et relève le visage pensive, en voyant un jeune homme se reposer contre un tronc. Mais ma parole c'est « Dimitri ? » interroge-t-elle en se rapprochant furtivement. Ils se connaissent un peu, de vue, mais sans plus, n'ont jamais parlé vraiment. Ils savant simplement qui est l'autre, Eliot oblige. Elle pose un regard sur la jambe de la nouvelle proie . « Il t'est arrivé quoi ? » Elle s'agenouille pour se mettre à même hauteur que lui, un sourire aux lèvres. « T'es pas à la croisière avec les autres ?»  Elle non plus faut dire, mais elle savait que certains rejoindraient le Summer Camp en cours de route, peut-être avait-il simplement pris de l'avance ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sais à quoi tu joues
feat. Deirdre
Ca me fait beaucoup de bien d'être au Summer Camp et au contraire de ce que Cole peut dire, le Laos c'est plutôt sympa et aujourd'hui, je vais visiter un peu le lac. Carter est de sortis, certainement pour des épreuves ou je ne sais pas, je n'ai pas demander. Je n'ai pas envie de la harceler de question. Après tout elle fait ce qu'elle veut. Mais rapidement, après quelques minutes à marcher, ma jambe me fait quelque peu mal, alors je décide de m'arrêter et de m'asseoir dans l'herbe, contre un arbre. Ca fait du bien. Je reprendrais ma marche plus tard. J'ai besoin de faire quelques pauses. Mais ma pause est interrompu quand j'entends la voix de quelqu'un s'adresser à moi, par mon prénom. Alors je lève le regard et je reconnais directement qui se trouve en face de moi, Deirdre. " C'est bien moi. " Je la regarde avec un sourire aux lèvres, alors que je l'invite à venir s'asseoir à mes côtés. Je me releverais bien, mais ça me fait encore un peu mal. " J'ai quitté la croisière pour retrouver ma copine ici. " Voilà pourquoi je ne suis plus sur cette croisière. Et heureusement d'ailleurs. Je me suis pris la tête avec Hippo et vaut mieux pas qu'on se croise, vu tout ce qu'on s'est dit. " J'ai eu un accident de voiture assez grave fin juin... Je suis resté dix jours dans le coma et on vient seulement de m'enlever le plâtre. " Lui répondis-je tout simplement, en ne précisant pas que mon accident vient de la drogue que j'ai pu avalé tout le mois de juin. " Et toi ça va ? "

© MADE BY SEAWOLF.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était donc bien lui. Deirdre avait été étonnée de le voir dans ce décor, elle pensait la plupart de ses connaissances et amis à la croisière mais elle était heureuse de le voir, d'autant plus avec ce petit challenge que Cole et Nina lui avaient lancé. Ca n'allait pas être facile de lui sortir Carter de la tête mais bon... Elle s’assoit à côté de lui puisque manifestement, il se reposer et a du mal à se lever. « Mince, je n'étais pas au courant ! Du coup, ça ne va pas si mal si il ne reste que ta jambe, ça aurait pu être bien pire. » Elle pose un œil sur sa jambe tendue, il a l'air de souffrir. « tu prends des antalgiques ? » Elle espérait tout du moins et ce serait logique, après tout après un accident pareil c'était la moindre des choses. « Et c'est peut-être indiscret mais tu n'es pas avec ta copine justement ? » Parce que a priori il n'y avait pas de nanas autour de lui alors autant voir où en était leur relation. Il lui avait demandé comment elle allait, elle se contente de hocher la tête avec un petit sourire aux lèvres « ça va, je découvre plein de choses ici mais on peut pas dire que je m'amuse comme une folle. » Regard qui en dit long et haussement d'épaules, être isolée de tout le monde c'était bien au début et puis à la fin, c'était un peu pesant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sais à quoi tu joues
feat. Deirdre
Des fois je ferais mieux d'écouter le médecin. Ce n'est pas parce qu'il m'a retiré mon plâtre que je peux me remettre à marcher autant qu'avant. Non je dois y aller en douceur avec ma jambe, sinon je risque de me faire encore plus mal et la guérison mettra encore plus de temps à se faire. Mais j'en ai tellement marre d'être immobile. Déjà sur la croisière, je n'ai rien pu faire. Pourtant il y avait un tas de trucs à faire, comme du jet ski, du flyboard, mais je ne pouvais pas à cause de mon plâtre. " Oui ça aurait pu être pire. " J'aurais pu mourir à cause de cet accident, j'ai failli d'ailleurs. Heureusement qu'Ashleigh était sur place et passait par là pour prévenir l'hôpital et les ambulances et surtout pour me donner de son sang par la suite. Sans ça, je n'aurais peut être pas survécu. " Oui évidemment. " Dis-je en hochant la tête. Mais la douleur va passer. J'ai peut être trop insisté aussi. je n'aurais pas du. Deirdre me demande si je ne suis pas avec Carter et je souris amusé. Pourquoi elle s'instéresse à ça. " Elle est avec une amie pour cet après midi, je la séquestre depuis que je suis arrivé. " Et d'ailleurs elle n'a même aps eu le temps de prévenir Bambi de mon retour, c'est pour dire. On a passé le plus clair de notre temps ensemble, alors pour cet après midi, je l'ai laissé aller voir Bambi et moi je suis partis me balader. " Tu peux toujours essayer de voir avec Cole pour rejoindre la croisière, tu t'amuseras peut être mieux... Même avec les épreuves d'équipes tu t'amuses pas ? "

© MADE BY SEAWOLF.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une chose était certaine, elle allait ramer avec un défi comme Dimitri, il avait l'air plus qu'épris de sa Carter. Tout ça lui filerait presque la nausée, ça dégoulinait de beaux sentiments mais elle n'en laissait rien paraître. Elle hoche la tête avec un léger sourire lorsqu'il admet que ça aurait pu être pire et avait confirmé qu'il prenait des médicaments contre la douleur. « Je pourrais te préparer un onguent à appliquer en fin de journée si tu veux. » Les billes claires se plissent sous le petit sourire qu'elle lui envoie, il est rare de la voir aussi spontanée. « Je suis en botanique et biochimie, préparer des remèdes c'est mon truc. » Elle hausse les épaules, mais ses connaissances en la matière frôlent l'érudition, chaque fleur, chaque plante, elle peut en déceler les propriétés, les bienfaits et les dangers. Cela semble léger au premier abord, mais c'est un véritable arsenal qu'elle tient entre ses mains finalement, aussi bien pour nuire que gratifier. Elle rit doucement quand il évoque sa petite amie. « Oh tu es du genre possessif et possédé alors ? » Histoire de voir ce qu'elle peut tenter, mais il lui semble difficile de forcer sa chance. « Disons que la dernière épreuve, on a mangé des insectes alors franchement j'ai connu mieux, mais on verra, je ne suis peut-être pas à l'abri de bonnes surprises. » Si elle savait, ce serait tout sauf ça en vérité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sais à quoi tu joues
feat. Deirdre
Je suis loin d'imaginer que Deirdre s'approche de moi juste pour son stupide défi avec Cole et Nina. Enfin maintenant que je suis au Laos, je ne pense absolument plus à mon cousin et à Nina, et encore moins à cette croisière. Je suis content d'être au Laos. Alors oui ce n'est pas la meilleure des destinations, il y a eu mieux, mais je ne vais pas me plaindre. C'est loin d'être moche et puis je suis avec Carter et je sais que je peux compter sur d'autres amis. Je n'ai pas que les gens sur la croisière en ami. Surtout que je viens de m'engueuler sévèrement avec Hippolyte, parce que mon comportement ne lui plaît plus et bien tant pis pour elle. " Euuuh... " Je la regarde, ne sachant pas trop quoi dire, jusqu'à ce qu'elle me dise qu'elle est en botanique et biochimie. Ok je comprends mieux alors. " Oui pourquoi pas alors. " Après tout je ne risque rien et peut être que ça peut m'aider. Je ne sais pas. je ne suis pas un spécialiste de tout ça. Moi mon truc c'est l'économie et le management, pas tout ce qui est biochimie. Je rigole quand elle me demande si je suis du genre possessif et possédé. Peut être un peu. Mais un mois sans Carter ça avait été dur. " Un peu. " Je souris amusé en la regardant, alors que je suis surpris d'apprendre qu'elle s'ennuit ici. Pourtant avec toutes les épreuves qu'ils font, elle ne devrait pas s'ennuyer je pense. " Ah ouai dégueulasse... Tu peux toujours demander à Cole pour la croisière au pire. " J'ai libéré ma cabine, donc il y a de la place sur la croisière.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle s'amuse en riant de la tête de Dimitri parce qu'il a l'air de l'avoir franchement pris pour une folle. « Je t'ai fait flipper c'est ça ? » Elle peut comprendre, la proposition peut sembler bizarre au prime abord. « Mais je t'assure que je suis vraiment douée pour soigner les gens. » Avec des plantes, de la chimie, les mots c'était pas vraiment pour rassurer qu'elle s'en servait, mais plutôt comme d'une arme. Pour attaquer, séduire, ou même nuire. Elle l'avait questionné sur sa relation avec Carter  il s'était contenté de rester évasif. Elle l'observe de ses prunelles claires alors qu'il semble un peu moins à l'aise. « On peut pas être un peu dans ce genre de choses, c'est tout ou rien, tu crois pas ? » On est possessif et accro à quelqu'un ou on l'est pas, on s'en fout, et si pour lui c'est la première option alors elle fait aussi bien de pas perdre son temps plus longtemps. Quand bien même le défi lancé par Cole est bien alléchant. Elle lui parle ensuite de l'épreuve des insectes et il semble aussi rebuté qu'elle le pauvre. « Oh c'est sympa, mais il m'avait proposé de venir, le truc c'est qu'ici y'a vraiment une faune et une flore géniale, je voudrais juste m'abstenir d'avoir à la manger. » Un nouveau sourire plus sarcastique se dessine sur son visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sais à quoi tu joues
feat. Deirdre
Elle me propose de me soigner avec des plantes et tout ça. J'ai beau être hésitant au début, je finis par accepter. Ca ne peut pas me faire de mal en tout cas. Et puis si ça peut me soulager un petit peu, je ne dirais pas non. Carter a beau me faire un massage le matin et le soir, ça n'empêche que j'ai encore un peu mal. La douleur va passer petit à petit et j'aimerais tellement que ça passe rapidement, pour que je puisse profiter du Laos comme je la souhaite, en faisant plusieurs visites. " Je vais te faire confiance là dessus alors. " Je souris amusé, alors qu'elle finit par me demander si je suis possessif et possédé par Carter. Oh oui carrément je le suis, malgré l'avis négatif de ma famille et de mes proches. Tout le monde veut me séparer de Carter sauf que ça ne marchera jamais. Je ne les laisserais pas faire en tout cas. " Alors oui je le suis complètement accro à elle. " Lui répondis-je en haussant les épaules. Je suis totalement sincère, c'est juste bizarre à admettre qu'on est accro à quelqu'un. Mais c'est le cas. Totalement le cas. Elle me parle ensuite des défis du SUmmer Camp où elle a du manger des choses plutôt immondes. " Je viens d'arriver au Laos, mais ça m'a l'air vraiment pas mal comme endroit quand même. Et puis avec mon plâtre sur la croisière, je n'ai pas vraiment pu profiter, surtout avec la chaleur. " C'était juste insuportable.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)