Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) ❖ Un secret inavouable
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(F/M) ❖ Un secret inavouable

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage :
Ce qu'il faut savoir:

Sexe du partenaire: F/M

Description du lien proposé: X et Lisbeth ne se connaissaient ni d'Adam, ni d'Eve. Pourtant, ils vont faire connaissance (à définir comment avec la/le joueur(euse) et sûrement très bien s'entendre. Mais X a un secret qu'il n'a jamais partagé avec personne. Un incident grave est survenu au Laos, lors du Summer Camp de 2017. Ayant bu quelques verres de trop, X a pris le volant et roulait un peu trop vite. X n'a pas vu cette jeune femme marchant sur la chaussée, ayant sûrement été distrait par quelque chose. L'inévitable arriva et X percuta cette femme du nom de Loïs, petite sœur de cœur de Lisbeth. N'ayant pas eu le courage de rester sur les lieux, X s'enfuit, laissant le corps sans vie de Loïs. Néanmoins, X eut la présence d'esprit d'appeler les secours de manière anonyme. Ce secret, personne ne le connaît mais bientôt, X le racontera à Lisbeth.

Pour avoir plus d'idée sur la relation qui liait Loïs à Lisbeth, en voilà une description:

Lien Loïs / Lisbeth:

Préférence: Aucune en particulier si ce n'est une présence régulière sur le fo', histoire de ne pas laisser un sujet à l'abandon  :luv2: .

(F/M) ❖  Un secret inavouable  1001568715 (F/M) ❖  Un secret inavouable  1001568715 (F/M) ❖  Un secret inavouable  3850463188 (F/M) ❖  Un secret inavouable  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lisbeth Larsson Si tu n'as pas trouvé ce lien, je veux bien jouer le rôle du vilain conducteur (F/M) ❖  Un secret inavouable  1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jedekia Caldwell (F/M) ❖  Un secret inavouable  3850463188
Je veux bien ! (F/M) ❖  Un secret inavouable  1001568715
J'espère que ton perso sera bien accroché car Lis risque d'être très mécontente, xD
Tu as une idée de leur première rencontre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lisbeth Larsson Alors, je pense qu'ils pourraient se rencontrer à une soirée pitêtre? C'est basique, mais comme Jed est sociable, ça serait plus facile sûrement (F/M) ❖  Un secret inavouable  1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jedekia Caldwell
Ca peut le faire, même si Lis est un peu moins sociable mais ce n'est pas pour autant qu'elle n'aime pas sortir.
Donc pour récapituler, ils s'entendront à merveille jusqu'à ce qu'il raconte ce qui s'est passé au SC (à voir s'il le raconterait sous l'emprise de l'alcool ou autrement).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lisbeth Larsson Oui voilà et je pense que ça sera sous l'emprise de l'alcool (F/M) ❖  Un secret inavouable  1881463262 Donc vu que c'était le 21, c'est encore assez frais et je vais faire en sorte de foutre ça dans son évolution alors (F/M) ❖  Un secret inavouable  1881463262 Le pauvre il est déjà pas bien dans sa peau, mais ça en plus, je le traumatise xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jedekia Caldwell
j'aime aussi traumatiser ma Lis :luv2: Pas trop non plus mais juste ce qu'il faut, xD
Ca te dirait de jouer la partie où ils apprennent à se connaître? Je pense que ce serait bien de la développer avant que tout ne dégénère :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lisbeth Larsson Oui (F/M) ❖  Un secret inavouable  1881463262 En flash-back histoire que, comme tu dis, ils puissent bien s'entendre avant que Jed se fasse tuer (F/M) ❖  Un secret inavouable  1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jedekia Caldwell
Prépare déjà un DC car la colère de Lis sera sans limite :chainsaw: .
Pas de souci! Ils se connaîtraient depuis combien de temps? Lis est à Boston depuis août 2016.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lisbeth Larsson Lui y est depuis 2015 (F/M) ❖  Un secret inavouable  1881463262 Donc on peut dire depuis quelle est arrivée? OH ME LE TUE PAS (F/M) ❖  Un secret inavouable  1881463262 L'air de rien, j'ai pas envie qu'il crève (F/M) ❖  Un secret inavouable  550846730
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)