Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynikoli ☼ obessed
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

nikoli ☼ obessed

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nikoli vincenza
varricchio-pena
feat mathilda benmark  
id card
c'est le 10 mars 1993 à venise, que les membres de la famille varricchio-pena m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée nikoli, pour l'originalité et vincenza pour la tradition. je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fière. je viens d'une classe sociale aisée. sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de relations internationales (M) et de danse (m) depuis six ans (sept à la rentrée 2017).et pour terminer, je fais partie des dunster.

Caractéristiques physiques :
yeux : bleus.
couleur de cheveux naturel :: blonds/châtains
poids kg : pas assez.
taille cm : un mètre soixante-et-onze.
style vestimentaire : ostentatoirement riche.
piercing : non.
tatouage : non.
cicatrice : non.

En savoir un peu plus sur moi :
► D'après le test MBTI, je suis profil estj – le superviseur.

JE SUIS PLUTÔT...
plutôt fêtard ou pantouflard ? fêtarde.
plutôt assidue ou sécheuse pro ? assidue.
plutôt romantique ou réaliste ? réaliste.
plutôt sympathique ou déplaisante ? déplaisante.
plutôt altruiste ou égoïste ? égoïste.
plutôt extraverti ou introverti ? extravertie.
plutôt pacifiste ou bagarreur ? pacifiste.

JE CROIS...
aux fantômes ? non.
à l'apocalypse ? non.
aux coups de foudre ? non.
à l'amitié fille/garçon ? oui.
aux sexfriends ? non.
à une religion ? non.
à la magie de noël ? non.
au destin ? non.
aux fins heureuses ? pas absolument certaine.

JE/J'AI...
déjà fait un threesome ? non.
une voiture si oui, laquelle ? tesla model x p90d (www).
bois de l'alcool ? oui.
Fume ? non.
prend de la drogue ? non.
veux me marier ? éventuellement.
veux des enfants ? n'y a pas encore réfléchi.
une maladie grave ? non.
un lourd secret si oui, quoi ? Oui. personnalité obsessionnelle.
mens souvent ? non.
beaucoup d'expérience au lit ? pas plus que ça.
beaucoup d'expérience en amour ? non.
eu beaucoup de déception en amour ? non.
eu beaucoup de déception en amitié ? non.
de la facilité à me faire des amis ? ça va.
des envies de meurtres ? non.
peur du noir ? non.
peur de la solitude ? oui.
De bonnes notes ? évidemment, on entre pas à harvard comme dans un moulin.

Mon personnage avant l'inscription
1993-2009
venise.

2009
son père est nommée ambassadeur d'italie aux états-unis.
déménagement à Washingtion D.C où elle poursuit le lycée.

septembre 2011-présent
étudiante à Harvard dans la maison DUNSTER avec comme cursus : relations internationales (M) et danse (m).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le petit plus
de monsieur plus

ANECDOTES

(ce que je n'ai pas dit dans ma fiche)

t'as une personnalité obsessionnelle, nikoli. ton esprit se bloque sur des choses telles que l'idée de perfection, la beauté, la réussite et tu peux plus te le sortir de la tête. ça devient primordiale. c'est un trouble de la personnalité, tu la su que tard que t'avais ce problème-là. tu l'avais toujours pris pour du perfectionnisme.jusqu'à présent ça n'a pas vraiment été un trop gros obstacle à ta vie. t'essaies de garder sous-contrôle, tu te rends bien compte que tu fais preuve d'irrationalité. mais c'est souvent plus fort que toi, et c'est temps-ci, ça prend de l'ampleur. tu t'es faite diagnostiquée en juillet 2016 et c'est encore un secret.

tu es polyglotte . tu parles italien et anglais bien évidemment, mais tu parles aussi français, allemand et portugais. en allemand et en portugais, tu bafouilles encore un peu, mais t'es plutôt compréhensible. t'as appris l'anglais à l'école et puis en emménageant au états-unis, t'es devenu experte dans la langue. le français, ton père t'a obligé à l'apprendre dès l'enfance. une langue indispensable pour un dirigeant selon lui. pour ce qui est de l'allemand et du portugais, t'as eu des gouvernantes qui parlaient ces langues là et elles t'ont enseignées. enfin, elles ont essayé du moins. et puis, l'italien, c'est ta langue maternelle. y'a pas à se demander comment tu connais.

tu joues du violon depuis que tu as dix ans. tes parents voulaient absolument que tu joues d'un instrument et c'est sur le violon que tu as jeté ton dévolu. ça fait un moment que tu ne joues plus, mais peut-être que t'y remettras un jour.

tu es végétarienne depuis que tu es arrivée à harvard. tes motifs n'ont rien à voir avec le traitement infligé aux animaux ou d'autres motifs éthiques du genre. c'est simplement une question de santé et de poids pour toi.

tu surveilles ton poids avec une application presque inquiétante. tu te pèses toutes les semaines, tu ne t'autorises que très peu voire aucun écart. tu sais pas trop pourquoi, mais ça t'obsède. ça doit ton problème avec la perfection. ou alors ça vient de ton enfance. on te disait souvent « ne mange pas ci, ne mange pas ça. tu dois être belle pour les magazines. tu ne pas dois pas faire honte à papa. » pour les mêmes raisons, ton apparence est primordiale pour toi. la première impression est la seule qu'on retient vraiment.

tu adores les chiens. tu as eu la chance d'en avoir deux quand tu étais petite. Ils sont morts avant que tu déménages aux États-Unis. Et depuis, tu rêves d'en avoir un autre. Un gros chien, quelque chose comme un pitbull ou un rottweiller. Le genre de chiens qui fait peur aux gens, ça t'amuse.

tu cuisines tout le temps ta propre nourriture. sois tu prépares, sois tu vas au restaurant. mais tout ce qui est plat commandé, plat déjà fait, tu ne touches pas. tu trouves que c'est pas très sain, souvent infect et puis c'est tellement gratifiant de cuisiner pour soi. les italiens ont un talent naturel pour, à ce qui paraît.

tu bois beaucoup trop de café. tu le sais, mais tu ne peux pas t'empêcher. la voix de la raison dans ta tête te dit que t'es peut-être accro, parce que c'est vrai que la café est une drogue, mais tant pis. tu peux pas démarrer ta journée sans une o – ou deux ou trois – tasses. et c'est peut-être ça qui te fait tenir éveillée toute la nuit et forces à prendre des somnifères. t'es pas étrangère aux pilules du sommeil. d'ailleurs, t'en consommes sans doute trop.

Tu fais beaucoup de sport. en plus de tes entraînements de danse, tu cours assez régulièrement, tu vas à la salle, tu as fais de la gymnastique artistique pendant trois ans entre tes douze et tes quinze ans et t’envisages sérieusement de commencer la boxe.

last update : le 29.07.2017 à 18:06:10
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
here's what you missed
in my life

JUIN 2017
• surprise! t'as une nouvelle ombre. il s'appelle clay, c'est un flic et accessoirement la garde rapprochée que ton père t'a imposée. c'était soit ça, soit finir ta vie en vieille vie à éditer des documents diplomatiques dans un bureau sombre. bref, t'as pas vraiment eu le choix. au début de l'été, t'as juste reçu un appel de ton père disant que desormais, t'étais sous surveillance. histoire de veiller à ta sécurité. tu parles, c'est juste une babysitter sous un autre nom.

JUILLET 2017
• lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris

• nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

AOUT 2017
• lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris

• nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

last update : le 29.07.2017 à 18:15:29
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)