Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycherry chopstick #janezy - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

cherry chopstick #janezy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça te faisais du bien aussi de passer ta soirée en compagnie de Janessa. Par contre, tu commençais à avoir l'alcool qui te montait un peu au nez... peut-être que c'est à cause de ça, que tu te déballes aussi facilement à propos de Bahi. Normalement, t'es pas du genre kiss and tell, tu gardes tout pour toi. Bon après, Lily, ta cousine était au courant de tout ce qui se tramait dans ta vie. Bref, tu demandes à ton amie si elle pouvait te dire si t'embrassais bien, mais évidemment elle ne t'a jamais embrassé. Comment je peux te le dire? Tu souriais, comme si c'était une évidence. Puis, t'essaies de lui expliquer ton plan. Eh bien on pourrait s'e... Bah on peut essayer t'vois... De... Tu viens jamais à bout de tes phrases, tu bloques on dirait. C'est peut-être l'alcool qui ne rends pas tes idées très clair... Par contre, tu te penches près d'elle, tes lèvres assez près des siennes pour lui voler son souffle. Tu figes quelques secondes, comme pour prendre ton courage en main. On pourrait tester. J'suis pas lesbienne hein... alors ce serait la seule fois Tu rigoles, en restant bloquée à quelques centimètre de ses lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cherry Chopstick
— with @A. Suzy Underwood

Je ne comprends pas tout de suite où elle veut en venir quand elle me dit que je pourrais lui dire si elle embrasse bien ou non. Je pense vraiment que nous avons trop bus ce soir, et quand on se rappellera de cette soirée on va beaucoup en rire.  Elle essaye de m'expliquer son plan. « Eh bien on pourrait s'e... Bah on peut essayer t'vois... De... » Elle se rapproche de moi, pour être seulement à quelques centimètres de mes lèvres puis elle me dit sa proposition. « On pourrait tester. J'suis pas lesbienne hein... alors ce serait la seule fois » Je comprends alors qu'elle souhaite m'embrasser, pour s'entraîner et que je lui dise si oui ou non c'est bien. Je ne peux pas m'empêcher de lâcher un petit rire, c'est la première fois qu'une fille me propose de m'embrasser. Je ne suis pas non plus lesbienne, je n'ai rien contre les personnes qu'ils le sont loin de là, mais je préfère largement les hommes. « Bon d'accord je veux bien, je te rassure je ne le suis pas aussi et c'est la première et dernière fois qu'une fille va m'embrasser. Je pense que le mieux c'est que tu fermes les yeux, que tu l'imagine à ma place, mais pas trop quand même.» Je rigole, je veux bien lui prêter mes lèvres pour quelques secondes, mais pas pour qu'elle me roule une pelle. Je regarde autour de nous, personne ne semble y prêter attention ils sont encore tous dans leur coin et tant mieux je ne veux pas que toute l'université sois au courant de cela.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es loin d'être lesbienne. Les hommes te plaisent trop... les femmes sont belles, mais trop féminine pour tes goûts personnelle. Tu es capable d'apprécier la beauté d'une femme à sa juste valeur sans pour autant avoir envie de passer ta vie avec l'une entre elles. Puis les hommes... Ah les hommes, ils ont ce petit quelque chose qui te fait vibrer, un parfum qui t'enivre. Tu t'es approché de Janessa en lui proposant de t'embrasser pour qu'elle puisse faire le juge. À vrai dire, ce genre de chose, ç'aurais été le genre de truc que t'aurais osée demander seulement à ta cousine normalement... Mais t'es bourrée, tu te fais chier, Janessa est là et vous êtes amies vous aussi. Bon d'accord je veux bien, je te rassure je ne le suis pas aussi et c'est la première et dernière fois qu'une fille va m'embrasser. Je pense que le mieux c'est que tu fermes les yeux, que tu l'imagine à ma place, mais pas trop quand même. Tu rigoles à ton tour, l'ambiance est étrange. Entre tendue et juste... bizarre. Tu es nerveuse, tu te sens pas à l'aise. Mais c'est pour la science, dis toi ça ! À la seconde où tu te rapproches encore, tu le regrettes. Tu sais que demain tu te sentiras mal, en plus d'être ultra mal à l'aise. Tu déposes ta main sur sa joue, un peu pour essayer de te mettre dans "l'ambiance"... puis tu déposes tes lèvres sur les tiennes, sans mettre trop de pression, ni de passion... En fait, c'est juste un baiser chaste et tu te retires bien vite. Alors ? Ugh, c'était nul... Mais t'y arrive pas plus que ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)