Invité
est en ligne
Invité
NOBODY'S PERFECT.
— with A. Suzy Underwood.
— with A. Suzy Underwood.
C’était une journée comme les autres, sans tracas mais surtout un temps idéal pour la plage. Depuis cette fameuse soirée que j’ai passé avec Tate, celui-ci m’avait carrément déboussolé en m’affirmant être toujours amoureux de ma petite personne. Comment devais-je gérer cet incident ? Même si je passais mon temps à lui dire que les histoires d’amour ce n’est pas pour moi, le beau brun revenait toujours à la charge en me disant qu’il ne m’avait pas oublié. Mon meilleur ami, Colin, a décidé de m’oublier en l’espace de quelques secondes pour rejoindre l’une de mes ennemies sur ce bateau de croisière. Est-ce que je devais pleurer ou même me suicider parce qu’il a préféré une simple fille plutôt que sa meilleure amie ? Je n’étais pas dépressive et il allait vraiment devoir faire des efforts la prochaine année en me voyant dans la Mather House. Bref, je ne suis pas ici, sur cette plage en compagnie de mes amies pour m’apitoyer sur mon sort. Trempant la cuillère dans mon yaourt, je cherchais une nouvelle cible pour m’amuser mais surtout changer cet air morose qui m’habitait depuis quelques jours déjà. L’une de mes amies venait à me pointer une petite brunette que j’ai déjà eue l’occasion d’apercevoir lorsque nous étions à Boston et soudain une idée me venait en tête. « Admirez le chef d’œuvre les filles. » Dis-je avant de tremper mon instrument de cuisine et de viser Suzy. Je devais être un chasseur dans une autre vie puisque je touchais sa tête. Ne pouvant m’empêcher de rigoler, je pose ma main sur ma bouche. « Touché. » Soufflais-je avant de continuer à manger le produit comme si de rien n’était. La brunette se retourne vers moi, ce regard noir qui l’habitait depuis quelques secondes. La voyant s’approcher de moi, la seule chose que je faisais c’est de la regarder de haut en bas, ce petit sourire mesquin sur le coin de mes lèvres. « Désolée Lucy, je suis vraiment maladroite en ce moment. » dis-je en haussant les épaules, ce petit air d’ange. Évidemment, je faisais exprès de me tromper de prénom, histoire de faire monter un peu plus la rage qui était en elle. Depuis notre toute première rencontre toutes les deux, je passais mon temps à me moquer d’elle méchamment et voilà que je recommençais.
© LOYALS.
(Invité)