Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityje t'échange ma vodka contre une place sous ta tente (eziannon)
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

je t'échange ma vodka contre une place sous ta tente (eziannon)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RHIANNON DE BELGIQUE & EZIO SCORSESE

Ezio n'aimait pas marcher, c'était un fait, une science exacte. Il ne savait pas vraiment ce qu'il foutait là. Une excursion de deux jours dans les montages et les forêts, il aurait dû se méfier et regarder l'intitulé de la balade au lieu de regarder la liste des filles qui y participaient. Il s'était inscrit à la dernière minute et n'avait même pas l'équipement adéquat pour dormir à la belle étoile. Les autres avaient tous une tente et un nécessaire de survie et lui, ne faisant rien comme tout le monde, avait juste un simple sac à dos avec de quoi grignoter mais surtout de quoi boire. C'était ça, son essentiel de survie à lui. Au bout de dix minutes de marches intensives, il soupira bruyamment, s'arrêta et se retourna vers Rhiannon qui le rattrapa. « Nan mais là c'est mort, on les a perdus et forcément les portables ne passent pas ici. » grogna-t-il entre ses dents, pas content d'avoir perdu le groupe et d'avoir prouvé à la terre entière qu'il n'avait aucun sens de l'observation. Sa fierté en prenait un coup là. Le bel italien posa son sac sur le sol et vint s'étirer de tout son long, baillant bruyamment. « Il va bientôt faire nuit Rhia, j'crois qu'on est bon pour camper ici pour la nuit. » lui proposa-t-il indirectement en regardant autour de lui. Ils étaient clairement dans la merde.

@N. Rhiannon de Belgique-S
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une décision prise à la hâte. Prise à la dernière minute. Sans vraiment avoir pris le temps d'y réfléchir. T'avais eu besoin de prendre l'air. Partir le plus loin possible. T'éloigner de cette souffrance, de cette douleur. T'amuser. Profiter de ton summer camp au maximum. Sans aucun regrets, cette fois-ci. Ayant récemment décidé de ne plus t’apitoyer sur ton sort. D'aller de l'avant. Sans jeter un seul regard en arrière. Tourner définitivement cette page qui s'était avérée tant difficile à t'en séparer. T'es certaine d'avoir pris la bonne décision. Passer deux jours à la montagne était l'occasion rêvée. Une aubaine. Une opportunité à ne pas manquer. Ton sac à dos sur les épaules, renfermant en autre ton kit de survie et quelques affaires, tu tentes tant bien que mal de suivre la cadence imposée. Essayant de ne pas trébucher. Ni de te prendre une branche d'arbre. Ta maladresse légendaire ne s'étant pas encore manifestée, à ta plus grande surprise. Étonnée de constater que ton ancien colocataire de chambre ait également décidé de participer à cette excursion. Fronçant les sourcils face à sa remarque, te rendant compte que vous avez perdu le groupe depuis une bonne dizaine de minutes. " Raaah c'est de ta faute Ezio aussi, t'es beaucoup trop lent hein" tu lui réponds, le ton léger. Une grimace enfantine. Un sourire amusé. N'étant pas le moins du monde inquiété par la situation. Tu l'observes du coin de l'oeil, son sac à dos tombant sur le sol, les traits tirés. Légèrement énervé. Agacé. Te proposant de vous arrêter dès maintenant, l'astre lunaire menaçant d'apparaitre d'un moment à l'autre. "J'avais pas du tout remarqué dis donc. Merci pour ta perpiscacité Scorsese, tu lâches d'un air railleur. Sarcastique. Tu pousses un long soupir, admettant bien malgré toi qu'il ne servait plus à rien de marcher. Sans lui jeter un seul regard, t'enfonces ta main dans ton sac à dos, pour y récupérer l'objet de tes désirs. Ta tente quechua en main, tu la jettes en l'air, écarquillant les yeux face à cette rapidité et cette facilité déconcertante. Montée en à peine quelques secondes. Tu finis par te tourner vers lui, un sourire dérisoire venant barrer tes lèvres. "J'espère que t'as pensé à ramener ce qu'il faut pour dormir. Si c'est pas le cas, bah je te souhaite de passer une bonne nuit Scorsese" t'ajoutes, t'apprêtant à rentrer à l'intérieur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il n'y avait plus qu'une seule solution possible, s'arrêter ici pour la nuit. Le soleil n'allait pas tarder à se coucher et à disparaître sous leurs yeux et comme ils ne connaissaient absolument pas les lieux, il fallait se préparer à l'éventualité de devoir dormir là. Ezio posa lourdement son sac à dos sur le sol et se tourna vers Rhiannon, lui indiquant qu'il était préférable qu'ils continuent leur chemin demain, que l'endroit était susceptible de convenir pour le reste de la journée. C'était légèrement en hauteur, il y avait même une petite rivière un peu plus bas, ils étaient protégés par les arbres autour d'eux en cas de pluie. Mais surtout, les deux étudiants avaient une vue imprenable sur l'empire Laotien, la verdure et les montagnes. « De rien Callaghan, j'me suis dit que c'était le bon moment pour le dire, ça fait quelques minutes que j'essaie de placer cette phrase. » répondit-il de manière aussi sarcastique que la sienne. Un fin rire s'échappa de ses lèvres. Le bel italien baya et s'étira une nouvelle fois. Il était légèrement fatigué de la balade, en même temps, ce n'était pas étonnant car il détestait marcher. Ezio se tourna vers Rhiannon et vint applaudir en voyant qu'elle déplia sa tente, toute seule. « Qu'est ce qu'on ne fait pas de nos jours hein, c'est fou la technologie, même les femmes peuvent monter des tentes maintenant. » lança-t-il en bon macho, histoire de la taquiner un peu. Il croisa les bras contre son torse en l'entendant parler, il fronça même les sourcils avant d'éclater de rire. « Mais Rhia t'es pas sérieuse quand même ? Il est dix heures du soir et t'es déjà partie te coucher ? Le soleil n'est même pas encore couché. Tu me déçois Rhia, ce n'est pas digne de la meilleure Mather de l'année ça. » argumenta-t-il en se reculant vers son sac à dos. Ezio l'ouvrit et y sortit une bouteille de vodka. « Tu vas me laisser boire tout seul ? Ah les jeunes d'aujourd'hui, ce n'est plus ce que c'était. » dit-il en sachant pertinemment qu'elle ne résistera pas à un peu de vodka. Il la connaissait la petite Rhianonn, il savait qu'elle allait pointer le bout de son nez avec ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)