Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCASSIOPEA SCORSESE - #(456) 250-1197 - Page 4
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

CASSIOPEA SCORSESE - #(456) 250-1197

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote="Côme Dubois"]

Côme
Je te remercie pour ce message Mais je sais que, tu m'aimes plus que Lara Croft CASSIOPEA SCORSESE - #(456) 250-1197 - Page 4 1f602 Dit voir mon cher colocataire, serais-tu intéressé pour faire du Tutorat ?i.

Je ne répondrais qu'en la présence de mon avocat,
pour mon amour pour toi CASSIOPEA SCORSESE - #(456) 250-1197 - Page 4 166564858 ! Pourquoi du tutorat ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou ma jolie CASSIOPEA SCORSESE - #(456) 250-1197 - Page 4 3850463188 Oui et toi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Côme
Rien qu'en présence de ton avocat ? Intéressant... Parce que nous sommes des Dunsters, c'est les études avant tout, ça serait un plus dans notre dossier scolaire, imagine comme le doyen sera heureux de nous voir aider les autres :) Et j'admets que c'est aussi une partie de mon bizutage : créer un club de Tutorat...

Je ne sais plus si on a le droit d'avoir deux clubs mais si oui, tu peux compter sur moi. Je préviens juste que j'aurais mes obligations en tant que joueur de l'équipe de Basket donc je ne pourrais pas être tout le temps présent.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Côme
Après si, tu arrives à gérer ton emploi du temps, je ne vois pas ce qui t'empêcherai d'avoir deux clubs... Moi non plus, je ne pourrais pas être tout le temps présente, c'est pour ça que nous serons plusieurs CASSIOPEA SCORSESE - #(456) 250-1197 - Page 4 1f602

Tkt je saurais gérer mon emploi du temps. Je vais certainement devoir réduire le nombre de vidéos par semaine pour ma chaîne. Je vais en faire toutes les deux semaines je pense. Heureusement oui qu'il y a d'autres personnes.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mets ta fierté de côté pour une fois ...
Bon comment tu vas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébé ... J'ai un truc à te dire c'est important, on peut se voir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Va pour ce soir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rain (la Bisute)
---

Help !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rain (la bizute)
Que t'arrive t'il ?

Bah, une amie m'a donné le numéro de son cousin pour le club de Tutorat ... Et je l'ai contacté, mais il s'avére que c'est le frére d'un ex, et j'avais pas trop envie de lui parler en fait. Alors je lui ai, kinda, donné ton nom. CASSIOPEA SCORSESE - #(456) 250-1197 - Page 4 3997999705

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rain (la bizute)
Que t'arrive t'il ?

Lol normal, j'ai juste dit que j'étais toi. Et que j'allais le recontacter si on a besoin qu'il vienne signer pour le club. Donc voila. Il s'appelle Oliver Mathew Davis

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)