Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNate McLaren => P. Sevan Cosgrove - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Nate McLaren => P. Sevan Cosgrove

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@P. Sevan Cosgrove ici ton parrain sous son nouveau compte, pas de soucis mais par contre t'es dans les membres en danger '_' Tu risque d'etre supprimer samedi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Liam Wilson Tu te démultiplie tellement je vais être perdue moi x)
J'essaie de poster un rp dès que mon ordi me permet de le faire, d'ici ce soir je reprend mes activités rpgiques ça devrait me sauver (même si je crois que Alix a pu poster une absence pour moi, comme j'avais quasiment zéro connexion jusque là)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@P. Sevan Cosgrove Alors beau gosse t'en est où ? J'vois que t'a commencé ton bizutage ? D'ailleurs ça donne quoi les élections chez les Quincy ? J'suis curieuse xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nate McLaren Ah je reviens en fin mon Dieu, ça fais du bien de reprendre le rp. Bon j'attend tout patiemment ma première épreuve de Bizut, très attentif, mais je redoute de devoir me trimbaler à poil sur le campus qui c'est le bouffon qui à donner l'idée ? c'est bibi!
Eeeh trop de curiosité tue la curiosité Nate McLaren =>  P. Sevan Cosgrove - Page 2 2474380249 ← ceci est évidemment une excuse parce que même si j'ai déjà fait mon boulot de voteur, j'ai absolument la flemme de regarder où on en est dans les stats, je pense que les licornes vont prendre le pouvoir de la Quincy hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@P. Sevan Cosgrove Ah enfin ! C'est qui ton bizuteur déjà ?

oH NON pas les licornes Nate McLaren =>  P. Sevan Cosgrove - Page 2 1365124802 Nate McLaren =>  P. Sevan Cosgrove - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nate McLaren J'ai cru que j'allais jamais pouvoir revenir, moi qui avais trop hâte de faire mon bizutage x) C'est mademoiselle Feryel Oswald qui s'occupe de moi :rvmp:

Mais si les licornes au pouvoir, pour une vie plus joyeuse et pleine d'arc en ciel tout plein partout :yay:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour Nate McLaren =>  P. Sevan Cosgrove - Page 2 4046487928
Est ce que le parrainage est toujours d'actualité ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu