Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityM. KALE MANNING ► jason momoa
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal


M. KALE MANNING ► jason momoa

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
michael kale
manning
feat jason momoa
id card
Nom ; manning Prénom ; michael kale âge ; vingt-six ans orientation sexuelle ; hétérosexuel statut social ; modéré date et lieu de naissance ; dix août mille neuf cent quatre dix douze, wellington (nouvelle-zélande) nationalité ; néo-zélandais/américain statut amoureux ; célibataire études majeures ; sport études mineures ; education scolaire groupe #1 ; winthrop house groupe #2 ; / crédits ; lux aeterna


WINTHROP HOUSE
 Et, pourquoi pas ? Kale a tout pour être dans cette fameuse maison rouge. Cette maison a pour membre des personnes de toutes origines, éducations. Elle ne demande pas d'être riche ou autre, heureusement le néo-zélandais ne l'est pas du tout. Pourtant, ce qui lui a permis de rentrer dans cette maison, c'est son côté sportif. Et, peut-être aussi son côté gentlemen. En effet, Kale, malgré sa discrétion, reste quelqu'un de charmeur et d'amabilité avec les femmes.

  STUDENT.
  Si ce n'est pas la Winthrop House, ce n'est rien pour le jeune adulte. En effet, où irait-il mettre les pieds ? L'Eliot House ne le prendrait pas pour ses moyens, la Lowell ne le prendrait pas pour ses piètres talents d'artiste, la Quincy n'est pas faite pour lui. Il n'est pas le plus intellectuel, non, non. Puis, la Mather ? Comment pourrait-il être dans cette maison alors qu'il ne fait pas parti de la classe drogué/camé ? Non pas qu'il est contre de s'amuser de temps à autre, il n'est pas pour être un régulier utilisateur de stupéfiants illicites. Enfin bref, si Kale ne fait pas parti des rouges, il resterait un simple étudiant.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Choqué. Surpris. Les agressions ne l'ont pas touché personnellement, mais elles ont touché des proches qu'il avait. Une amie qu'il avait s'était faite agressée, et cela fut trop dur pour elle de vivre en ayant vécu cela, elle se suicida. Triste nouvelle pour le néo-zélandais, il ne tomba pas en dépression, mais tout de même. Par la suite, il vécut également la prise d'otages. Cette fois ci, il en fut victime. Il s'y trouvait lorsque tout cela se passa. Il était l'homme qui tentait de rassurer les personnes en panique avec lui. La libération fut pour lui la plus belle chose de sa vie. Il en garde encore aujourd'hui beaucoup de séquelles. Comment s'en remettre alors que sa vie, et celles de bien d'autres, avaient été en danger ? Disons qu'une thérapie de groupe lui a fait énormément de bien.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
SpringBreak, Chili. Un endroit de rêve, un paradis même. Le néo-zélandais n'y était pas, il aurait aimé y aller mais non, il a préféré rejoindre sa famille en Nouvelle-Zélande. Grand retour à sa demeure préférée. Au final, il pouvait s'estimer très heureux de ne pas y être, car c'est aux informations qu'il apprit le malheureux tremblement de terre au Chili, endroit où tout ses amis étaient. Où il aurait dû être. C'est sûrement son destin qu'il ne s'y trouve pas, et le destin encore qui a fait que le jeune homme n'a perdu aucun proche. Pour lui, c'est malheureux, après la prise d'otage, tout cela. Il n'arrivait pas à y comprendre, malgré sa non-présence sur les lieux, Kale se trouva à nouveau dans sa thérapie de groupe, il avait ce besoin de parler encore et de vider son sac. Aujourd'hui, il tente de s'en remettre.
TON ADMISSION A HARVARD
Harvard était son tout premier choix. Heureusement, tout s'est bien passé pour lui à son premier entretien. Il expliqua ses rêves, ses passions, ses projets pour l'avenir et surtout pourquoi Harvard. C'est l'école parfaite où le taux de réussite fait parti des plus élevés. Le jury se montra tres intéressé par le profil du néo-zélandais, il avait clairement les capacités pour faire un bon élève même mieux. Ses moyens limités mais son bon parcours scolaire dans son lycée lui permit d'obtenir une bourse complète pour intégrer Harvard. Le voilà aujourd'hui.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle thiago et j'ai 25 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à bazzart.  Très joli forum bien structuré et tout alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Jason Momoa comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par lux aeterna. Je fais environ 5 à 20 lignes par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite
adhérer un flood d'intégration
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
je participe au summer camp en tant que vacancier (voir l'explicatif du summer camp)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7602]►[/url] ► <span class="pris">JASON MOMOA</span> ♦ “ M. Kale Manning ”[/size]



(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is your story
tell us everything

CHAPTER ONE


ETE 1992.

Il faisait beau, très beau. Le soleil surplombait le ciel, les cris le déchiraient. En effet, une femme était sur le point d'accoucher. Ses cris étaient très aigues, sa main était dans celle de son mari qu'elle serrait tellement fort que le pauvre homme sentait qu'il aurait un gros hématome les prochains jours. Enfin, après trois heures de travail, un magnifique nourrisson sortit des entrailles de la femme. Le prénom fut donné par son père à la sage-femme : Michael Kale Manning, né le dix août mille neuf cent quatre vingt douze. Quelques centimètres et quelques kilogrammes, c'était un bébé en parfaite santé et qui allait faire le bonheur de ses parents à venir.

HIVER 2000.

Huit ans, c'est un bel âge. Un âge tellement innocent, c'était l'âge parfait pour faire les quatre cent coups et se faire pardonner par tout le monde. Le jeune garçon était turbulent, son médecin avait décelé chez lui une certaine hyper-activité. L'hyper-activité se montrait beaucoup chez Kale, il n'était quasiment jamais fatigué. Peu importe les journée fatigantes qu'il pouvait passer, le garçon restait débordant d'énergie. Un calvaire pour les parents du petit Kale Manning, il n'y avait pour eux que de très rares moment de repos.

Les médicaments donnés par le médecin baissait légèrement cette tension d'hyper-activité, au moins, c'était un repos mérité pour les parents du garçon et pour lui-même. Il réussissait ainsi également à se reposer.

ETE 2006

Deux sports qu'il pratiquait. Deux sports dont la saison était finie : football américain et rugby. Il avait sa préférence pour le premier, et pratiquait le second pour sa famille : c'était après tout le sport national ici. Il avait quatorze ans, et savait parfaitement ce qu'il voulait faire de sa vie. Pratiquer à tout jamais du sport, du sport et encore du sport.

Cet été, il avait déclaré à ses parents qu'il réussirait à entrer dans une prestigieuse université grâce au sport : il avait décidé d'aller à Harvard. Ses parents en rigolaient, surtout car l'argent était aussi important pour intégrer ce genre d'école prestigieuse. Chose que la famille Manning n'avait pas vraiment. Plus de cinquante mille dollars... c'était trop pour une femme qui travaillait comme infirmière et un père qui n'était que comptable dans une petite entreprise.

PRINTEMPS 2010


Dix huit ans, l'âge d'entrer dans une école. Le garçon avait décidé de se rendre plus jeune à Harvard et contre toute attente et force de persévérance (ou persuasion), il avait réussi. La réponse était tombée un peu avant l'été, il avait été accepté à Harvard. Il en était fier, et ses parents aussi. Eux qui n'y avaient pas cru, surtout lorsque la bourse complète pour ses étude fut tombée. L'été passa tellement vite, il était aujourd'hui à la rentrée dans la plus prestigieuse des universités des Etats-Unis.

Première année où il se trouva dans la fameuse Winthrop House, et que son cursus sportif prit enfin forme.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue, bon courage pour ta fiche M. KALE MANNING ► jason momoa 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous M. KALE MANNING ► jason momoa 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche M. KALE MANNING ► jason momoa 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous M. KALE MANNING ► jason momoa 1001568715
Bon courage pour ta fiche M. KALE MANNING ► jason momoa 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En voilà un qu'il ne va pas falloir embêter ! Bienvenue à toi M. KALE MANNING ► jason momoa 1f609
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
momoa :heaart: 
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche M. KALE MANNING ► jason momoa 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche M. KALE MANNING ► jason momoa 3850463188 J'irai sans doute te demander un lien M. KALE MANNING ► jason momoa 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à tous M. KALE MANNING ► jason momoa 2109348208

Et, pour le lien, avec plaisir, tu n'as qu'à me mpotter M. KALE MANNING ► jason momoa 2109348208 M. KALE MANNING ► jason momoa 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)