Invité
est en ligne
Invité
coming for you — Un mois sur cette croisière mais toute bonne chose ont une fin. Dès la fin du mois de juillet, Nina se retrouve bien rapidement sur Boston. Mais avant de retrouver la côte ouest et sa famille, Nina doit avant tout, passer par le Laos. Une surprise, en quelques sortes. Parce que ce n'était pas tellement prévu. Elle n'a jamais réussi à se mettre d'accord à si elle vient au Laos ou non. Mais pour une personne, elle peut bien faire l'effort. Quoique, non, il n'y a pas que pour Baptiste mais des amis, qui ont favoriser le Summer Camp. Ici, c'est bien pour partir à l'aventure, idéal pour une compétition mais pour passer des vacances ? Non, impossible. Puis, où est la mer ? Ah oui, il faut carrément se déplacer pour y aller. Chouette. Non, elle fait un grand effort pour lui, pour le voir, pour lui faire la surprise. Est-ce une bonne idée ? Non, parce que ça va partir dans tout les sens, comme à leur habitude mais, elle ne comptait pas passer deux mois sans le voir. C'est tout. Surtout qu'après, elle voudrait rejoindre sa famille. Oui, elle reste ici, seulement quelques jours. Faut pas déconner, non plus. Enfin, elle arrive en jet mais il doit se poser rapidement, loin de la base. Problème technique, super. Elle descendit du jet, ordonnant que ses affaires soient mises rapidement à sa chambre d'hôtel qu'elle avait pu réserver, à l'avance. Tandis qu'elle, elle s'aventure dans la forêt pour arriver plus vite. Elle fut accompagnée, quand même et c'était seulement dix minutes de marche. Elle retrouve bien vite la civilisation jusqu'à un petit bar extérieur. Un bar à fruit, à cocktail. Parfait, parce qu'elle a soif. Sauf qu'en arrivant, elle retrouve Baptiste à l'une des tables, souriant à pleine dent en charmante compagnie. Bah tiens, pas étonnant. Mais elle l'ignore, se concentrant sur le barman, qu'elle salue avant de commander : Un verre d'eau, s'il vous plait. dit-elle d'un sourire avant de reprendre. Je suis exténuée.. vous comprendrez, mon jet s'est posé en urgence, à quelques kilomètres d'ici. Je suis venue voir quelqu'un mais apparemment, cette personne est très occupée. Mais oui, qu'elle le dit assez fort pour qu'il percute. Dîtes-moi, vous connaissez des coins sympa, ici ? Tout dans cette provocation, en flirtant avec ce type, sans intérêt. Puis, elle attrape son verre d'eau, en le remerciant et en buvant quelques gorgées.
@Baptiste C. Archibald
(Invité)