Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycoming for you (baptina)
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

coming for you (baptina)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

coming for you — Un mois sur cette croisière mais toute bonne chose ont une fin. Dès la fin du mois de juillet, Nina se retrouve bien rapidement sur Boston. Mais avant de retrouver la côte ouest et sa famille, Nina doit avant tout, passer par le Laos. Une surprise, en quelques sortes. Parce que ce n'était pas tellement prévu. Elle n'a jamais réussi à se mettre d'accord à si elle vient au Laos ou non. Mais pour une personne, elle peut bien faire l'effort. Quoique, non, il n'y a pas que pour Baptiste mais des amis, qui ont favoriser le Summer Camp. Ici, c'est bien pour partir à l'aventure, idéal pour une compétition mais pour passer des vacances ? Non, impossible. Puis, où est la mer ? Ah oui, il faut carrément se déplacer pour y aller. Chouette. Non, elle fait un grand effort pour lui, pour le voir, pour lui faire la surprise. Est-ce une bonne idée ? Non, parce que ça va partir dans tout les sens, comme à leur habitude mais, elle ne comptait pas passer deux mois sans le voir. C'est tout. Surtout qu'après, elle voudrait rejoindre sa famille. Oui, elle reste ici, seulement quelques jours. Faut pas déconner, non plus. Enfin, elle arrive en jet mais il doit se poser rapidement, loin de la base. Problème technique, super. Elle descendit du jet, ordonnant que ses affaires soient mises rapidement à sa chambre d'hôtel qu'elle avait pu réserver, à l'avance. Tandis qu'elle, elle s'aventure dans la forêt pour arriver plus vite. Elle fut accompagnée, quand même et c'était seulement dix minutes de marche. Elle retrouve bien vite la civilisation jusqu'à un petit bar extérieur. Un bar à fruit, à cocktail. Parfait, parce qu'elle a soif. Sauf qu'en arrivant, elle retrouve Baptiste à l'une des tables, souriant à pleine dent en charmante compagnie. Bah tiens, pas étonnant. Mais elle l'ignore, se concentrant sur le barman, qu'elle salue avant de commander : Un verre d'eau, s'il vous plait. dit-elle d'un sourire avant de reprendre. Je suis exténuée.. vous comprendrez, mon jet s'est posé en urgence, à quelques kilomètres d'ici. Je suis venue voir quelqu'un mais apparemment, cette personne est très occupée. Mais oui, qu'elle le dit assez fort pour qu'il percute. Dîtes-moi, vous connaissez des coins sympa, ici ? Tout dans cette provocation, en flirtant avec ce type, sans intérêt. Puis, elle attrape son verre d'eau, en le remerciant et en buvant quelques gorgées.

@Baptiste C. Archibald
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

coming for you — Déjà un mois qu'il est au summer camp, les filles, la plages, les épreuves, il ne s'ennuie pas il est dans la même équipe que son meilleur ami en plus de ça. Il n'a pas franchement a se plaindre sauf d'une chose : ne pas la voir. Mais bon elle a décidé de partir avec ses amis les riches et lui en a décidé autrement il va s'amuser au Summer Camp résultat le voilà régulièrement avec Adam son meilleur copain a sortir et a trainer un peu partout sauf ce soir. Oui ce soir il sort tous seul, Adam voit Emilia alors il sortira seul et il s'est trouvé une amie pour venir avec lui, une fille qu'il a rencontré un peu plus tôt et qu'il a aborder sur la plage alors qu'ils étaient voisins de plage, plutôt charmante et l'opposée de Nina, brune, un peu plus grande physiquement avec de beaux yeux bleus. Baptiste aime bien plaire alors voilà et elle a un mec c'est juste un jeu comme ça sans jamais franchir la ligne. En plus de ça, ils se connaissent de la primaire, elle est en vacances au Laos mais de base il la connait depuis qu'ils sont haut comme trois pommes c'était la fille de la bande un peu a la maternelle, un garçon manqué. Il s'habille, un polo, un jean foncé et le voilà parti au bar après s'être coiffé, il envoi un message a sa soeur en même temps apparemment elle va bien d'après ses dires et elle est heureuse : tant mieux. Même si elle lui manque il a moins de problèmes quand elle est loin parce qu'elle a la facheuse tendance a vouloir diriger sa vie de long en large : ça l'exaspère. Au bar il offre un verre a son invitée a qui il sourit reprenant C'est fou quand même de pas se voir pendant presque dix ans et voilà que je te retrouve au Laos et t'es devenue une vraie femme en plus de ça oui elle a changé d'établissement au collège partant en pension il y a un moment et apparemment quitté ses copains mecs ça lui a fait du bien. Il était entrain de discuter sourire aux lèvres ne regardant rien autour et discutant avec sa vieille amie jusqu'à entendre une voix familière il lève la tête et reconnait Nina. Ca le fait sourire comme elle veut attirer son attention. Il regarde celle avec qui il est et reprend J'arrive dans deux minutes je vais dire bonjour et te rechercher un verre quel galant homme. Il prend les deux verres et part vers le bar près de Nina posant les deux verres et reprenant Salut Princesse, tu me cherchais ? avant de regarder le barman Un mojito pour la demoiselle et un whisky pour moi s'il vous plais. Et offrez n'importe quelle verre à cette jeune femme, c'est moi qui régale ce soir je suis d'humeur gentleman. avec un sourire en désignant Nina, il reprend Tu te joins à nous à la table ? Tu vas pas rester toute seule quand même avec un sourire ne pensant pas une seconde qu'elle puisse être jalouse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

coming for you — Un long mois, sous le soleil. Juste à se détendre et profiter des escales. En voyage, Nina aime découvrir et visiter chaque recoin. S’imprégner de la culture du pays, des îles. De tout. Une immersion totale. Bien qu’elle doit aussi se détendre, à côté. Piscine, spa, massage, tout était au rendez-vous. Mais, elle doit aussi se rendre à plusieurs endroits, notamment voir sa famille. Mais avant ça, elle retourne quelques jours sur Boston, avant de décoller pour le Laos. Juste le voir, lui. Le manque est là et elle ne va pas le cacher. Qu’importe leur relation, elle doit le voir. Puis voir des amies, qui sont, elles, venues au Laos pour le Summer Camp. Seulement quelques jours, pas plus. Et après, c’est direction la Californie pour le reste des vacances. Elle a vraiment besoin de retrouver sa famille et surtout cette ville dont elle est tombée amoureuse, il y a quelques années. Pour le moment, elle arrive à un bar, au comptoir pour commander un verre d’eau. Un rapide coup d’œil pour remarquer Baptiste en très bonne compagnie. Non, ce n’est pas ce qu’elle espérait voir, en fait. Autant dire que le contre coup est désagréable. Grimaçant, elle détourne son regard pour faire face au barman. Lui expliquant, qu’elle a eu un problème de jet, à quelques kilomètres d’ici, qu’elle pensait voir quelqu’un mais cette personne est trop occupée. Ce qui ne l’arrange pas. Elle l’entend parler à cette fille et elle tente de faire abstraction pour se concentrer sur le barman. Bien entendu, elle tente d’avoir son attention et en quelques secondes, elle ne tarde pas à sentir sa présence. Un mois. Un putain de long mois parait une éternité, maintenant. Tu vois une princesse, quelque part ? qu’elle rajoute sans lui adresser un regard. Elle fronce le regard à ses paroles et réagit, soudainement, à ses paroles. Bien qu’elle vient à s’adresser au barman. Non, ne vous embêtez pas. Je ne veux rien. Et elle désigne simplement son verre d’eau qui est assez, pour elle. Pas après le chemin parcouru. Puis, elle compte rejoindre sa chambre d’hôtel, d’ici peu. Je croyais que tu étais d’humeur chasseur, je me tape tout ce qui bouge. Excuse-moi de te prendre pour un homme si facile. Non, désolé mais sa jalousie est bien présente et c’est une chose qu’elle ne peut totalement contrôler. C’est comme ça, on ne peut rien y faire. Alors tant pis, s’il n’est pas content, tant mieux s’il est content. Peu importe. C’est enfin qu’elle ose le regarder. J’ai juste envie de boire ce verre d’eau et de rejoindre ma chambre. La route a été longue et ce n'est pas comme ça que je voyais ma première soirée, ici. Déjà, elle ne pensait pas que son avion allait se poser en urgence, qu'elle allait traverser une forêt, au point de ne ressembler à rien. Nina ne porte qu'un short, un top et des converses montantes. Le genre vacance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

coming for you — Il croise au détour d'une plage cette vieille amie qui était avec lui quand ils étaient plus jeune et faut dire qu'elle a troqué ses brassières sans allures pour des tenues bien plus féminines ça fait plaisir à Baptiste surtout quand elle lui montre qu'elle a réussi et qu'elle a un copain depuis bientôt 5 ans, un mec que Baptiste connait bien en plus de ça un copain de lycée et c'est fou comme le monde est petit parce qu'il y a quelques années elle ne pouvait pas se le voir en peinture. Ils discutent autour d'un verre tout en gardant un léger jeu de séduction parce qu'ils aiment ça tous les deux il faut le dire. Elle le questionne sur Naima et ça le fait grimacé il lui dit simplement que c'est fini et que c'est de l'histoire ancienne jusqu'à l'apercevoir plus loin, Nina qui a apparemment besoin d'attention vu ses paroles. Il s'excuse auprès de son amie pour aller vers Nina qu'il appelle Princesse comme a son habitude. C'est difficile a dire ... elle se cache derrière des vêtements sans intérêts mais elle reste une Princesse quand même c'est inné chez elle. il propose de lui commander un verre mais Nina est d'humeur boudeuse elle ne veut rien Très bien, gardez la monnaie alors qu'il sort en tendant un billet de vingt. Il lui propose de se joindre avec eux à la table mais Nina lui balance un pique qu'il ne comprend pas vraiment. Je ne t'excuse pas non. non ce serait trop facile et ça l'agace oui. Apparemment elle veut juste prendre son verre d'eau et retourner dans sa chambre, Baptiste lève les yeux au ciel et reprend Tu veux vraiment passer ton summercamp dans ta chambre ? Dis moi, tu l'imaginais comment ta première soirée ? oui il reste calme et poli elle est chanceuse il faut le dire. Son amie à la table arrive près d'eux et reprends Bon Batou je vais y aller moi Greg vient de m'envoyer un message il a finit son entrainement à la salle et on va aller au restau du coup mais ça m'a fait trop plaisir de te revoir. Tu m'appelles hein ? Et ca ferait trop plaisir à Greg de te revoir. Passez une bonne soirée, je vois que tu es en charmante compagnie je m'en fais pas pour toi il lui sourit et lui fait un tchek avant de reprendre Ouais on s'appelle et bonjour à Greg. il se retourne vers Nina et reprend Alors Princesse tu veux faire quoi ? Je suis tout à toi. oui et elle est tout à lui, à lui tous court même.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

coming for you — Mais qu'est-ce qu'elle fout, ici, sérieux. Ce n'était pas dans ses plans de venir. Mais voilà, certains de ses amis ont tentés l'expérience du Laos. Et bien sûr, elle est contrainte de venir. Bon, ouais, il y a lui. Ce fameux lui, qui lui manque. Elle ne compte pas passer deux mois sans le voir, pas après tout ce qui s'est passé. L'année dernière, c'était encore le stade du flirt, je te croise par hasard et passons une belle journée, voir d'autres. Non, cette fois, c'est différent parce qu'elle tient à lui. Attachée comme une pauvre conne. Et le pire, c'est que ça lui plait ! C'est la raison pour laquelle, elle se retrouve dans ce petit bar, prévenant personne de son arrivée. Voulant faire la surprise à chacun. Et pour commencer, c'est sur Baptiste qu'elle tombe mais pas comme elle le souhaitait. Oui, jalousie blabla. Bon, ils ne font que discuter après tout mais elle le connaît que trop bien, maintenant. Face à ses paroles, elle se regarde de haut en bas avant de reporter son regard sur lui. Qu'est-ce qu'ils ont mes vêtements ? C'est très pratique en vacance. Tu m'imagines arriver dans une robe à la Cendrillon ? N'y compte même pas. Et elle refuse de prendre un verre et de se joindre à la table. Oh en temps normal, elle aurait accepté mais là, tout de suite, elle veut juste son verre d'eau et rentrer dans sa chambre. Tu serais surpris de ce qu'on peut faire dans une chambre. Tiens, là revoilà. Baptiste, je suis fatiguée, je suis arrivée, il y a une heure seulement. dit-elle en soupirant, attrapant son verre d'eau qu'elle boit rapidement, en redemandant un autre. Je l'i... mais pas le temps de continuer que l'amie de Baptiste arrive pour annoncer son départ. Nina la regarde mais reste polie. Un léger signe au moment où elle part, avant de se concentrer sur le brun. Continue de m'appeler princesse et je ne serais plus à toi. dit-elle en haussant les épaules. Il n'y a rien à faire, ici. Ah oui mais c'est ce qu'elle pense. Certes, découverte de la ville et des paysages mais c'est tout. Et à cette heure-ci, elle pensait visiter sa chambre et dormir dix heures, au moins. La première journée risque d'être longue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

coming for you — Il adore le summercamp, surtout qu'il n'y a pas que Harvard, d'autres écoles y vont et il finit par retrouver une amie de son enfance, celle qu'il connait depuis un moment enfin qu'il a connu elle a finit par changer de collège et lui a finit à Boston avec sa mère et sa belle mère après l'engueulade avec Kingstone finalement Boston était le terrain de Baptiste et Vegas celui de son ancien ami voilà ce qu'il était. Et pourtant dieu sait que King était important mais Baptiste a une fierté il veut que ce soit Kingston qui s'excuse et quand on est petit et tenace rien ne nous fait lacher.Enfin toujours est-il que Baptiste a laissé du monde derrière lui surtout après la mort de Sarah il a tous laissé en plan pour partir faire le tour du monde et ses amis, ses connaissances, elles sont toutes devenues de lointain souvenirs. Le voilà au bar avec Britney une ancienne amie jusqu'à ce qu'il voit Nina. Il s'excuse et part vers sa belle qui est décidée de lui faire la gueule apparemment sans qu'il ne sache vraiment pourquoi. Il tente de plaisanter avec elle mais non Princesse a décidé de tirer la gueule et de ne pas lui adresser un sourire. Ils sont pratiques comme tu dis, ça te change de d'habitude c'est tous. oui elle est où sa Nina à lui ? Elle se planque derrière marie ronchon face à lui faut croire mais Baptiste est un homme patient. Elle refuse le verre qu'il lui offre, elle refuse de s'installer à sa table elle a décidé de le faire galérer ce soir. Ah je serais curieux que tu me fasse découvrir tous ça avec un léger sourire pour la taquiner un peu en la sentant un peu plus elle. Il reprend Et bien si t'es fatiguée va dormir ? Il y a pas si longtemps tu disais au Barman que tu étais là pour me voir. oui mais si elle ne veut pas qu'elle fasse qu'elle rentre dans sa chambre a attendre que les heures passent il ne la forcera pas a rester. Il finit son verre et s'en recommande un l'écoutant débuter sa phrase alors que son ancienne amie apparait ils échangent quelques mots et Nina lui dit à peine au revoir quand elle part T'aurais au moins pu dire au revoir comme les gens civilisés hein. ne répondant pas a sa remarque sur sa manie de l'appeler Princesse. Bien sure qu'elle sera encore à lui même si il continue elle veut juste lu faire peur. Si tu penses qu'il n'y a rien à faire c'est que tu n'as pas encore tous visiter. C'est un super pays même si j'avoue que comme beaucoup j'aurais préféré une destination plus festive. oui il imaginait quelque chose de plus exotique, lui qui est parti a la découverte du monde il y a quelques années il aurait pu donner des conseils au doyen en terme de destination.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

coming for you — Avec toutes ces heures de vol, Nina a eu l'occasion d'imaginer sa première soirée, ici. Mais le truc, c'est qu'elle n'aime pas prévoir ou commencer à s'imaginer des choses pour au final, ne rien faire de tout ça. Déjà, elle a dû arriver en urgence et même pas au point de rendez-vous de l'aéroport. De quoi, la mettre de mauvaise humeur. Elle tente de garder le sourire jusqu'à le voir lui et une inconnue. Peu importe la nature de la relation, ce n'est pas un problème. Juste qu'elle aurait préféré voir une autre image en rentrant dans ce petit bar. Une remarque sur sa tenue, qui pour elle, est simple et bien pratique. Disons qu'elle aime varier les styles. Avec des limites, bien sûr. J'ai apporté la robe de l'autre fois. Tu sais, la courte. J'ai pensé à toi, je suis gentille. dit-elle d'un large sourire, retrouvant un peu cette provocation. Puis, elle refuse le verre et la table. Un verre d'eau suffit et elle n'a pas la tête à faire connaissance. Ce soir ? Ouais, elle le prend aux mots mais en même temps, l'envie est là. Certes, elle est fatiguée mais elle peut trouver de l'énergie, tout dépend de l'activité proposée. Bien entendu. Lâche un soupir avant de reprendre. Pas dans ce sens mais oui, je voulais te voir, sauf que tu étais en bonne compagnie, je voulais pas déranger. Bon, ça ne serait pas la première fois qu'elle s'immisce entre Baptiste et une fille. Et elle reprend la parole, en vain puisque l'amie de Baptiste arrive pour annoncer son départ. Nina s'efface, pour le coup et lui adresse un simple sourire et un simple au revoir. Mais c'est sans compter la remarque de Baptiste qui l'irrite assez. C'est ce que j'ai fais, m'énerve pas, ce soir. dit-elle sèchement, prenant son second verre d'eau qu'elle termine. Je viens d'arriver, il y a seulement une heure après que mon jet ait du se poser en urgence dans une foutue forêt, Baptiste. Je suis venue pour toi, parce que tu me manquais. C'est dit, il en fait ce qu'il veut. Bien qu'elle est ici, pour d'autres personnes mais il est là, devant elle et bordel, qu'est-ce que ça fait du bien de le voir. Surprise, je dirais ? dit-elle en se détendant un peu plus.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)