Invité
est en ligne
Invité
C'est le 6 mai à Prague (durant un voyage entre amoureux), que les membres de la famille Chambers m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Isaac. Je suis statut célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale Aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Musiques. OU je travaille en tant que Musicien (ce qu'il ne dit pas c'est que c'est un groupe de Hardcore dont il fait parti) depuis 2 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthdrop House ou les Lowell House (uniquement si confréries). Isaac Chambers | Questionnaire Plutôt... Plutôt fêtard ou pantouflard ? Fêtard Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? Négligé Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ?Sécheur pro Plutôt romantique ou réaliste ? Romantique Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ?Sympathique Plutôt altruiste ou égoïste ?Altruite Plutôt optimiste ou pessimiste ? Optimiste Plutôt extraverti ou introverti ? Introvertit Plutôt sucré ou salé ? Plutôt nourriture :P (mange tout) Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? Pacifiste sans pour autant se laissé faire Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? Les 2 je les empalerais Physique... Style vestimentaire Métal : Chandails de Band avec des logos douteux toujours habillé en noir avec des jeans Piercing ...Sans commentaire... TatouageJ'adore ! J'en ai un sur le torse ou on dirais qu'une tête de corbeau sort de mon ventre avec de la chair en bouche et 1 de dos ou les ailes du corbeau dépasse Je crois... Aux fantômes ? oui À l'apocalypse ? non (seulement a l'apocalipse social) Aux coups de foudre ? oui À l'amitié fille/garçon ? oui Aux sexfriends ? oui/ À une religion ? Non À la magie de Noël ? non (sérieux irl j'ai jamais cru au pere noel et c'est d'ailleurs une des déception de mes parents XD ) Au destin ? oui Aux fins heureuses ? oui Je/j'ai... Déjà fait un threesome oui (2 jumelles) Une voiture si oui,