Invité
est en ligne
Invité
C'est le 6 mai à Prague (durant un voyage entre amoureux), que les membres de la famille Chambers m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Isaac. Je suis statut célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale Aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Musiques. OU je travaille en tant que Musicien (ce qu'il ne dit pas c'est que c'est un groupe de Hardcore dont il fait parti) depuis 2 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthdrop House ou les Lowell House (uniquement si confréries). Isaac Chambers | Questionnaire Plutôt... Plutôt fêtard ou pantouflard ? Fêtard Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? Négligé Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ?Sécheur pro Plutôt romantique ou réaliste ? Romantique Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ?Sympathique Plutôt altruiste ou égoïste ?Altruite Plutôt optimiste ou pessimiste ? Optimiste Plutôt extraverti ou introverti ? Introvertit Plutôt sucré ou salé ? Plutôt nourriture :P (mange tout) Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? Pacifiste sans pour autant se laissé faire Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? Les 2 je les empalerais Physique... Style vestimentaire Métal : Chandails de Band avec des logos douteux toujours habillé en noir avec des jeans Piercing ...Sans commentaire... TatouageJ'adore ! J'en ai un sur le torse ou on dirais qu'une tête de corbeau sort de mon ventre avec de la chair en bouche et 1 de dos ou les ailes du corbeau dépasse Je crois... Aux fantômes ? oui À l'apocalypse ? non (seulement a l'apocalipse social) Aux coups de foudre ? oui À l'amitié fille/garçon ? oui Aux sexfriends ? oui/ À une religion ? Non À la magie de Noël ? non (sérieux irl j'ai jamais cru au pere noel et c'est d'ailleurs une des déception de mes parents XD ) Au destin ? oui Aux fins heureuses ? oui Je/j'ai... Déjà fait un threesome oui (2 jumelles) Une voiture si oui, laquelle ? Bois de l'alcool oui Fume non Prend de la drogue non Veux me marier non seulement fiancé Veux des enfants Oui environ 3 Une maladie grave non Un lourd secret Aucun Mens souvent non seulement lorsque nécessaire Beaucoup d'expérience au lit oui Beaucoup d'expérience en amour non Eu beaucoup de déception en amour non Eu beaucoup de déception en amitié non De la facilité à me faire des amis oui (le plus dur c'est d'approcher les gens mais une fois que c'est fait je suis parfaitement a l'aise) Des envies de meurtres non Peur du noir non Peur de la solitude non De bonnes notes oui Ma maison... Ce qui ferait de moi un membre parfait de Winthdrop House Étant un admirateur du sexe opposé depuis ma plus tendre jeunesse (pas que de leur corps je vous rassure) j'ai une certaine tendance a flirté bien malgré moi et donc les gens me qualifie souvent de Charmeur et de "briseur de coeur/couple" ou de Lowell House Je suis un artiste depuis toujours : Je joue de la guitare, du piano ainsi que du violon et j'ai un certains talent a dessiner sans pour autant envisagé d'y faire carrière. Je sais aussi chanter et Screamer :D |
Pseudo/Prénom Oli ou pour les anglais : Atbed :D Âge 22 ans Pays/Région Québec :3 Où as-tu connu le forum ? Annuaire forumactif Tes impressions Plutôt beau graphiquement et bien organisé Crédits ici. Avatar Liam Wenthworth Scénario ou PI ? Inventé Facilité à s'intégrer ? 10/10 Mot de la fin ici. |
Histoire
Un minimum de 30 lignes est demandé pour l'histoire de votre personnage.
Avant:
Liam est né a prague ou il a aussi été conçu. Ces chères parents ne saurait avoir plus profité de leur nuit de noces et du lit de la chambre d'hôtel qu'ils avaient loué. Quelle fût la surprise du père lorsque la mère de isaac dit "oh au fait je suis tombé enceinte ! ". Cette fameuse nuit de noce fût soudainement un souvenir amer malgré tout le sexe qu'il avait pu avoir avec sa nouvelle femme. La seul chose qui lui vint en tête fût "Ma vie est fini". La mère tant qu'à elle était beaucoup plus joyeuse et se promettais déjà qu'elle en prendrais soin comme a la prunelle de ses yeux.La mère décida donc qu'elle garderait la surprise a propos du sexe de l'enfant (se doutant néanmoins qu'il s'agirait d'un garçon car le père de Isaac était enfant unique et qu'elle était la seul fille de sa famille de 4 enfants).La mère de Isaac n'étant pas très féminine...Elle n'en serait que plus contente.
A la naissance & Enfance : Isaac fût accueillis comme s'il était un prince dans un royaume. Déjà bien assez riche,la mère s'arrêta de travaillé pour mieux s'occupé de son enfant qui était arrivé. Elle engagea une bonne pour l'aidé sans pour autant jamais lui laissé tout le boulot. Simplement pour qu'elle prenne la relève lorsqu'elle aurait besoin de dormir...Bien sure cela ne représentait que la minorité du temps mais elle était si bien payé que cela ne lui dérangeait pas.Après tout elle était hébergé et nourrit gratuitement alors cela lui évitait ça a payé au fil du temps elle devint comme un membre de la famille.Isaac grandit en s'attachant a celle-ci. Sans pour autant la voir pour autre chose qu'une soeur. Elle fût marquante pour Isaac car c'est a cause d'elle qu'il tomba autant en admiration pour le sexe opposé.
En Vieillissant : Beaucoup de choses sont marquante dans la vie de isaac a partir de son adolescence. Tout d'abord il vit sa "soeur" nue. Ce fit le premier corps nue qu'il vit mais comme elle avait presque 10 ans de plus, il n'y avait rien a espéré.Ensuite vint tout les petits bonus de l'adolescence et de la majorité : Les fêtes nocturne,l'alcool, le sexe.Le permis de conduire ainsi que les petites amis. Depuis que Isaac était gosse il rêvait de formé un groupe de musique et a sa majorité ce fut chose faite. Pas un simple groupe qui ne fait que pratiquer dans son garage en rêvant de l'inaccessible mais un vrais groupe. Connu de tous, qui as des chansons dans le mp3 ou dernier truc a la mode du genre. Le groupe ne fût pas vraiment connu la première année mais la deuxième année fut une monté en flèche incroyable. Leur groupe est un groupe de métal parfois axé sur le chant et parfois sur des trucs plus hardcore mais appréciable. Il est nouveau a harvard il rentre cette année et a tellement hâte qu'il ne tient plus en place...Il a hâte de rencontré son prof de musique et tout de rentré dans une confrérie...
Avant:
Liam est né a prague ou il a aussi été conçu. Ces chères parents ne saurait avoir plus profité de leur nuit de noces et du lit de la chambre d'hôtel qu'ils avaient loué. Quelle fût la surprise du père lorsque la mère de isaac dit "oh au fait je suis tombé enceinte ! ". Cette fameuse nuit de noce fût soudainement un souvenir amer malgré tout le sexe qu'il avait pu avoir avec sa nouvelle femme. La seul chose qui lui vint en tête fût "Ma vie est fini". La mère tant qu'à elle était beaucoup plus joyeuse et se promettais déjà qu'elle en prendrais soin comme a la prunelle de ses yeux.La mère décida donc qu'elle garderait la surprise a propos du sexe de l'enfant (se doutant néanmoins qu'il s'agirait d'un garçon car le père de Isaac était enfant unique et qu'elle était la seul fille de sa famille de 4 enfants).La mère de Isaac n'étant pas très féminine...Elle n'en serait que plus contente.
A la naissance & Enfance : Isaac fût accueillis comme s'il était un prince dans un royaume. Déjà bien assez riche,la mère s'arrêta de travaillé pour mieux s'occupé de son enfant qui était arrivé. Elle engagea une bonne pour l'aidé sans pour autant jamais lui laissé tout le boulot. Simplement pour qu'elle prenne la relève lorsqu'elle aurait besoin de dormir...Bien sure cela ne représentait que la minorité du temps mais elle était si bien payé que cela ne lui dérangeait pas.Après tout elle était hébergé et nourrit gratuitement alors cela lui évitait ça a payé au fil du temps elle devint comme un membre de la famille.Isaac grandit en s'attachant a celle-ci. Sans pour autant la voir pour autre chose qu'une soeur. Elle fût marquante pour Isaac car c'est a cause d'elle qu'il tomba autant en admiration pour le sexe opposé.
En Vieillissant : Beaucoup de choses sont marquante dans la vie de isaac a partir de son adolescence. Tout d'abord il vit sa "soeur" nue. Ce fit le premier corps nue qu'il vit mais comme elle avait presque 10 ans de plus, il n'y avait rien a espéré.Ensuite vint tout les petits bonus de l'adolescence et de la majorité : Les fêtes nocturne,l'alcool, le sexe.Le permis de conduire ainsi que les petites amis. Depuis que Isaac était gosse il rêvait de formé un groupe de musique et a sa majorité ce fut chose faite. Pas un simple groupe qui ne fait que pratiquer dans son garage en rêvant de l'inaccessible mais un vrais groupe. Connu de tous, qui as des chansons dans le mp3 ou dernier truc a la mode du genre. Le groupe ne fût pas vraiment connu la première année mais la deuxième année fut une monté en flèche incroyable. Leur groupe est un groupe de métal parfois axé sur le chant et parfois sur des trucs plus hardcore mais appréciable. Il est nouveau a harvard il rentre cette année et a tellement hâte qu'il ne tient plus en place...Il a hâte de rencontré son prof de musique et tout de rentré dans une confrérie...
(Invité)