Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWE GONNA GROOVE TONIGHT. ◊ TATE
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

WE GONNA GROOVE TONIGHT. ◊ TATE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WE GONNA GROOVE TONIGHT.
— with Tate L.Murray.

Il y avait donc une heure que j’envoyais des messages textes à Tate, tentant de me changer les idées. Depuis que ma pire ennemie avait décidée de faire de ma vie un véritable enfer, il fallait que cette dernière vienne me dire que mon meilleur ami passait un agréable moment en sa compagnie. Poussant un long soupir, la seule chose que je trouvais bien à faire, c’est de déposer mon portable sur le lit de ma chambre et sauter dans la douche. Cette histoire avec Colin me passait par la tête, j’en ai marre de me faire du mal pour un homme et surtout une personne qui est important pour moi. Laissant couler l’eau de la douche sur moi, je passe l’une de mes mains dans mes cheveux, échappant un nouveau soupir en tentant de ne pas penser aux mauvaises images que j’avais dans ma tête. J’ignore même ce que j’allais faire les jours qui allaient suivre cette série de péripéties. La seule solution que je trouvais, c’est de quitter le Laos afin de retourner à Boston et rejoindre Denys sauf que c’est impossible. J’ai promis à Ashleigh qu’elle allait pouvoir venir me visiter une fois ses valises posées. Passant un quart d’heure dans la douche, perdue dans mes pensées, je sortis avant d’enrouler une serviette autour de mon corps et m’approcher de ma chambre à coucher. Sur mon lit se trouvait deux robes ainsi qu’un ensemble de short et camisole. Le choix ne fut pas très difficile puisque j’opte pour une robe, simple mais assez élégante et en dessous je ne portais qu’un bikini. Comme j’allais rejoindre Murray à la plage, je ne veux surtout pas manquer ce coucher de soleil et ne pas entrer dans l’eau. Appelant mon chauffeur qui prenait sa pause en face des escaliers, celui-ci ouvrit la porte afin que je puisse pénétrer dans le véhicule et rouler jusqu’à cette plage. Tate m’avait affirmé avoir encore des sentiments pour moi sauf qu’en ce moment, j’avais la tête qui allait exploser. Je n’ai surtout pas envie de lui faire de faux espoirs car il me connaissait mieux que personne sur le campus. Laissant ces questions en plan dans mon conscient, nous arrivons donc sur la plage. Reconnaissant au loin le jeune homme, je m’approche discrètement avant de sortir ma bouteille d’eau et de l’arroser. Le voyant se lever en un claquement de doigts, la seule chose que je fis c’est de rire de sa gueule. « C’était beaucoup trop tentant, excuse-moi. » Parce que je ne pouvais pas arriver, sans rien faire. Par chance, Tate arrivait à me faire rire même si je n’étais pas au-delà de ma pleine puissance. L’histoire avec Hippolyte et Colin me rendait vraiment folle. Sauf que mon meilleur ami avait fait son choix et je ne pouvais rien faire pour cela.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WE GONNA GROOVE TONIGHT.
— with Tate L.Murray.

Je crois bien que Willow allait devoir revoir la signification du mot distance. Notre violente dispute d'avant le Summer Camp était impossible à oublier, elle m'avait fait comprendre qu'elle ne pouvait pas m'aimer comme je l'aimais et surtout qu'elle avait besoin de temps et surtout d'espace. Voilà que depuis une heure, on s'envoyait des textos parce qu'elle avait besoin de se changer les idées. Je devrais lui dire d'aller se faire voir, de me montrer indisponible pour elle parce qu'elle l'avait chercher après tout mais non, malgré tout ce que l'on vivait, j'aimais Willow plus que tout au monde alors c'était normal de répondre présent quand elle avait besoin de moi. Je ne m'arrêtais pas sur le fait que j'étais peut-être pas le premier qu'elle avait contacté, je quittais ma chambre d'hôtel pour aller la rejoindre à la plage, dans peu de temps, on pourrait même voir le couché de soleil tout dépendant si j,allais devoit l'attendre pendant des heures. Je décidais d'aller nager en attendant miss Willow. L'eau était bonne et un peu plus, je regrettais qu'il n'est pas de vagues, j'aurais bien surfer. Ok une demi-heure sa commençait à faire long, pourquoi elle avait voulu avoir sa propre foutu villa? Je m'allongeais sur ma serviette et j'avais même le temps de faire la sieste, commençant presque qu'elle me posait un lapin. Je ne savais pas combien de temps j'avais pu dormir mais je sentais de l'eau coulé sur moi et me levait d'un trait, prêt à en foutre une à la personne mais souriait en voyant que c'était Willow. Je passais une main dans mes cheveux et mon regard brillait de défi: ''Désolé mais y faudra plus que des excuses. Je te donne une longueur d'avance aussi non je t'attrape et tu va goûter à l'eau toi aussi.''.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WE GONNA GROOVE TONIGHT.
— with Tate L.Murray.

Dans les messages textes que m’avait envoyé Tate, l’un d’entre eux m’affirmait qu’il était toujours amoureux de moi. Comment allais-je faire pour gérer la situation maintenant ? La seule chose que je tentais de faire c’est de lui dire que ce n’est pas une bonne idée de rester accroché à moi sauf que c’était pareil pour moi. Combien de fois je lui avais mentionné le fait que je ne suis pas la bonne personne pour lui, la seule chose que je fais c’est de lui briser le cœur et lui faire encore plus de mal. Sauf que je ne pouvais m’empêcher de lui donner une invitation pour une petite soirée à la plage, je me sentais vraiment stupide. Décidant de sauter dans la douche pour me changer les idées, je reste un long moment dans la salle de bain avant de commencer à me préparer. Murray devait certainement se demander où j’étais passé et si j’allais revenir sur mes paroles et ne pas venir le rejoindre. Tentant de faire de mon possible pour me dépêcher, j’arrive donc sur la plage, poussant la porte de mon véhicule et retirer mes souliers quand mes pieds touchaient le sol. Une sensation que j’adorais particulièrement et qui allait me rendre triste quand j’allais quitter le Laos. Beaucoup trop de souvenirs se sont forgés ici, surtout la balade que j’avais fait avec Louve sur le dos d’un pachyderme. Posant l’une de mes mains dans mes cheveux et l’autre dans mon sac à main, je ne pouvais m’empêcher de sortir la bouteille d’eau que j’ai ammené. Je suis au courant que Tate allait m’en vouloir de réagir de la sorte mais peu importe. Ouvrant le bouchon, je verse le liquide sur lui. Ne pouvant m’empêcher de rire quand Tate se redresse en panique, cherchant le coupable avant de voir que c’était moi la seule fautive. Le beau brun venait à me dire de courir le plus vite possible avant qu’il ne m’attrape sauf que je croise les bras, restant en face de lui. « Allons Murray, tu n’oserais quand même pas. » Lors de mon enfance, j’avais pris des cours de vitesse à la course alors il n’avait aucune chance pour m’attraper. Le voyant faire un pas dans ma direction, j’étais au courant que le jeune homme n’allait vraiment pas reculer dans ses paroles. « Si tu m’attrapes, ça reste encore surprenant. » Venant à courir comme une vulgaire gamine sur la plage, je devais admettre que Tate semblait vraiment courir vite, un peu plus que moi sauf que je le semais à toutes les fois. Si ce dernier venait à m’attraper, je m’en fichais un peu puisque j’avais mon bikini sous cette robe.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WE GONNA GROOVE TONIGHT.
— with Tate L.Murray.

On était loin d'être au paradis sur une plage du Mexique, d'Hawaï ou même du Brésil mais tant aussi longtemps que j'étais avec Willow malgré notre interdiction de se voir, je n'allais pas me plaindre. Le Laos était un peu ennuyeux, je devais l'avouer, la plupart du temps le trois quart des étudiants devaient se trouver des choses à faire. La seule chose cool était le truc à dos d'éléphants et le Lagoon. Moi j'avais été plus intelligent, j'avais pris une chambre d'hôtel avec vue sur la plage, c'était excellent pour mater les filles et de rester aux aguets de ce qui se passait. Je savais que les gens me trouvaient stupide de parler encore à Willow, on avait renoué, on avait même couchés ensemble mais depuis c'était compliqué...La dernière surprise de Willow, une fameuse invitation à sa fête de fin de Summer Camp. Tout le monde en parlait déjà, recevoir une invitation était une véritable surprise. J'en revenais pas comment elle était lente, j'avais même pu faire une sieste sur la plage laissant le soleil me caresser la peau avant qu'il puisse disparaître. On me réveillait à cause de l'eau et je voyais que c'était Willow. Joueur comme j'étais, elle n'allait pas s'en tirer facilement. Souriant en coin, j'allais faire de elle ma proie, ouais, elle allait se retrouver tout trempée. Je lui proposais même une longueur d'avance, je riais: ''On parie Bellisima? ''. Je roulais des yeux, après je piquais une course pour la rattraper. Dis donc, elle était une sprinteuse olympique ou quoi? J'avais de la misère à la rejoindre! Je devais déployer un peu plus d'effort et réussissait à l'attraper par derrière. La prenant sur mon épaule, jje me dirigeais vers l'eau: ''Allez la petite sirène, tu retournes voir Triton.''. Je voyais qu'elle avait sa robe, tant pis, sa sèche des vêtements. L'eau me touchait les chevilles et plus tard, je laissais tomber Willow dans l'eau.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WE GONNA GROOVE TONIGHT.
— with Tate L.Murray.

J’avais hâte à la fin du Summer Camp puisque j’ai passé plusieurs mois à préparer cette fête qui allait être quelque chose de très gros et je n’ai certainement pas envie que certaines personnes viennent gâcher ce que j’ai fait. C’est pourquoi je me posait la question si je ne l’invitais pas, comme celui-ci allait retourner à la Eliot House en compagnie de personnes que je détestais au plus haut point. J’avais essayé de changer les idées à mon ex, de ne plus m’adresser la parole ou même de nous voir tous les deux sauf que je revenais sur mes paroles. Quelle conne. Faisant en mon possible pour arriver le plus vite, je sais que Tate devait se poser des questions, voir si je ne lui avais pas posé un lapin et que je ne viendrai pas le rejoindre à la plage. Lorsque je véhicule venais à s’immobiliser, je pousse la porte afin de m’approcher de mon ex qui semblait dormir. Beaucoup trop tentant pour moi, j’ouvre la bouteille avant de lui en verser le contenu sur lui. Sa réaction me faisait beaucoup rire, je tente de poser mes doigts contre ma bouche afin d’arrêter de rigoler sauf que j’étais incapable. « J’suis sûre que t’es incapable de m’attraper Murray. » Lui adressant un clin d’œil, je commence donc à courir le plus rapidement possible. Mon père avait veillé à nous donner quelques leçons faites par un professionnel et ça fonctionnait bien puisque je tournais ma tête de temps en temps vers Tate. Il semblait essoufflé sauf qu’il ne lâchait pas la prise. « Alors, on déclare forfait ? » Étrangement, j’ignore ce qui s’est passé parce qu’il passe ses mains contre ma taille avant de me poser sur son épaule. Balançant mes pieds dans tous les sens, je fis attention pour ne pas lui donner un coup dans le torse ou même ailleurs. « Non, tout mais pas ça ! » Rigolant de plus bel, je suis au courant que ma belle robe allait être trempée mais ça m’était égal. L’eau ne me faisait pas peur mais quand il me jetait dans l’eau profonde, je remonte à la surface assez rapidement. « Mon dieu, elle est froide ! » Sur le coup, je n’étais pas très bien sauf que mon corps venait à s’habituer. Voyant que mon ex semblait rester quelque peu hors de l’eau, je pose mes mains contre le liquide avant de lui en lancer dessus, voyant sa réaction qui restait surpris. « Alors, depuis quand t’es devenu une poule mouillée ? »

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WE GONNA GROOVE TONIGHT.
— with Tate L.Murray.

Si Willow avait passé le trois-quart du temps à revenir sur ses paroles, je ne pouvais qu'en tirer profit. C'était un signe qu'elle se cherchait, qu'elle avait des doutes, je me disais que c'était qu'une période avant qu'on commence à se détester de nouveau à cause de la Eliot House. Je ne pouvais pas m'empêcher de sourire en la voyant me défier comme une gamine, c'était drôle la situation. Malheureusement, elle n'avait pas choisi le meilleur mec, j'étais joueur et je ne serais que ravi que lorsqu'elle serait tout trempée de la tête aux pieds. Je profitais de la fraction de secondes qu'elle avait ouvert la bouche pour la saisir par la taille et l'envoyer sur mon épaule, je riais, victorieux: ''Si ma belle, c'est le châtiment.''. Je marchais sur le sable avant de pouvoir toucher l'eau, avançant tranquillement. Je balançais Willow dans l'eau froide plus loin, content de voir que j'avais gagné. Je restais surpris quand elle me balançait de l'eau. Putain c'était gelé! ''Elle va te montrer la poule mouillée!''. J'avançais un peu plus et c'était la guerre, qui arrosait le plus dans l'eau froide. Nous voir la, agir comme des enfants, oubliant nos soucis, c'était pas parfait non?

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WE GONNA GROOVE TONIGHT.
— with Tate L.Murray.

Je voulais que cette nouvelle année puisse me faire du bien, avoir du changement et c’est pourquoi j’allais aller à la Mather House au lieu de la Eliot House. D’ailleurs, je pense que je voulais passer du temps avec Tate dans l’unique but qu’il ne passe pas son temps à me détester comme ces règlements à la con que sa maison ont décidés d’écrire. Voilà que je courais sur la plage, essayant de me sauver de Tate sauf que mon ex venait à m’attraper beaucoup plus vite que je ne le pensais. Hurlant lorsqu’il me pose sur son épaule, je bouge les jambes d’un bord et l’autre en le suppliant même de ne pas me jeter dans l’eau. « Allons, je ferai tout ce que tu veux. » Je suis au courant qu’il allait quand même faire ce qu’il voulait, avec cette plage qui était très près de nous deux. Sautant dans l’eau glacée, je frissonnais encore plus avant de me mordiller la lèvre. Bordel, j’allais vraiment mourir pour être dans un tel endroit. Sortant mon corps de l’eau, je fronce le regard avant de le défier et lui lancer de l’eau sur lui. Ne pouvant m’empêcher de rigoler, je le traitais de poule mouillée et malheureusement pour moi, Tate ne semblait pas avoir apprécié ce petit commentaire de ma part. « Ouh, j’ai peur. » Tels de vrais gamins, nous commencions à nous lancer de l’eau, même en me rapprochant du beau brun qui était mouillé. M’arrêtant un peu, je ne pouvais m’empêcher de le regarder de haut en bas, ce chandail mouillé en découvrant son torse musclé. Bon sang, pourquoi je l’avais invité ici ? Retirant ma robe je la lançais sur le rivage afin de dévoiler mon bikini que j’avais mis pour l’occasion. Peut-être que je voulais qu’il puisse aller plus loin que nous avions été il y a quelque jours de cela. Replaçant mes cheveux derrière mes épaules, je pouvais voir que Tate me regardait d’une façon qui voulait tout dire. « Quoi ? » Dis-je innocemment.  

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WE GONNA GROOVE TONIGHT.
— with Willow Prada.

Cette année, je restais un étudiant d'Harvard, ayant échoué ma dernière année de maîtrise, c'était le temps parfait pour moi de repenser à quoi je voulais que ressemble cette année, mon coeur voulait rester à la Eliot House mais ma tête disait de partir, qui aurait raison cette fois? Je savais qu'éventuellement, je devrais me battre contre Willow et non la défendre, même si c'était impossible pour moi. Ce qui se passait sur la plage, c'était exactement ce que je voulais. C'était un peu notre no man's land, on faisait la paix et on profitait de la présence de chacun. J'avais le dessus contre la course de peu mais j'avais réussi à trouver une source d'énergie pour l'attraper et la mettre sur mon épaule. Ses lamentations étaient hilarantes, je riais: ''La phrase clé que j'aime entendre mais dans ton cas sa marche pas....'', bordel j'avais failli dire mon amour. Allez un petit tour dans l'eau glacé pour avoir été une vilaine fille. La guerre était lancée, on s'arrosait autant que l'on pouvait malgré l'eau glacée, bordel j'avais oublié qu'on était loin des plages du Sud! Je maudissais les crétins qui avait choisi le Laos comme destination vacances. J'avais le t-shirt tout mouillé, celui-ci me moulait le corps, j'avais remis mon t-shirt en l'attendant, oublier de l'enlever sur le coup. Je m'arrêtais un moment pour la laisser enlever sa robe, dévoilant son corps parfait...Mes yeux s'attardaient sur ses magnifiques jambes, ce ventre plat, sa poitrine, bordel....Je me raclais la gorge, merde trop tard pris sur le fait. Je hochais les épaules et lui dit simplement comme réponse, j'enlevais mon chandail trempé, pour me retrouver qu'en maillot de bain: ''Rien j'observais la vue......du Laos bien sûr.''. Quel mensonge pathétique. Un petit clin d'oeil, j'allais l'arroser d'un nouveau sauf qu'un petit crabe me pincait le bout du doigt: ''AIE! ''. Je le secouais dans tous les sens, le balançant dans tous les sens et dès qu'il lâchait prise, il s'envola plus loin et je me laissais tomber dans le sable, pris d'un fou rire.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WE GONNA GROOVE TONIGHT.
— with Tate L.Murray.

Avec la mort de mon père, je n’avais pas vraiment les idées en place et c’est pourquoi je me donnais encore quelques petits jours sous le soleil du Laos avant de quitter ce coin de pays. Certains m’avaient conseillé de ne pas aller dans un endroit pareil, comme ma chère sœur adorée mais qu’est-ce qu’elle en savait. Hors de question que je me rabaisse à écouter ses belles paroles pour son plus grand plaisir. Ce petit moment en compagnie de Tate, me faisait oublier les embrouilles avec Colin, ces tests que le médecin de mon père voulait que je puisse passer afin d’être sûr de ne pas posséder le même gène que mon paternel. Croyant que le jeune homme n’allait pas m’attraper, voilà que je sentais des mains se posées contre mes hanches et en une fraction de seconde, j’étais sur l’épaule de Murray. Ne pouvant m’empêcher de rigoler un maximum, celui-ci me disait qu’il n’y avait que des mots qui allaient me sauver sauf que je savais ce qui se passait. « Fait pas l’idiot, tu pourrais le regretter. » Dis-je en essayant de lui faire peur sauf que ça ne fonctionnait pas comme cela. Poussant un soupir assez fort pour qu’il puisse l’entendre, voilà qu’il venait à faire ce qu’il voulait de moi et de me laisser tomber dans l’eau glaciale. Ressortant mon corps rapidement, je grimace et lui lance de l’eau aussitôt plongée dans celle-ci. Une fois que mon ex était mouillé comme moi, la seule chose que je fis c’est de retirer ma robe et de lancer jusqu’au rivage. Rien qu’en regardant le regard que me lançait Tate, il adorait la vue d’ici. Posant mes prunelles vers le beau brun, j’arque un sourcil jusqu’à voir qu’il faisait comme s’il n’avait rien vu, une chose qui me faisait quand même assez rire je dois le dire. « Ouais, c’est ça Murray. Avoue que tu ne matais pas que le paysage. » Lui adressant un clin d’œil, voilà que je voyais ce dernier bouger dans tous les sens et voir le petit crabe attaché à son doigt. Lorsqu’il sortit de l’eau, ce dernier se laisse donc tomber sur le sable chaud et j’en fis de même, c’était beaucoup mieux que de rester dans l’eau qui était froide. « Ça va, il t’a pas trop fait mal ? » Le voyant rigoler encore un peu, je ne pouvais m’empêcher de rire en même temps que lui, cette image allait toujours rester gravée dans ma tête. Posant l’une de mes mains dans mes cheveux, je reste couchée sur le sable en laissant échapper un long soupir. La vue qui s’imposait à nous était ce coucher de soleil mais surtout les étoiles qui étaient en train d’apparaitre sous nos yeux. « C’est beau… »

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WE GONNA GROOVE TONIGHT.
— with Willow Prada.

J'étais venu au Summer Camp dans le seul but de m'amuser. Je n'avais pas d'attente et surtout je voulais profiter de mon célibat en gardant un oeil sur les personnes que j'aime. J'avais beau essayé de rester loin de Willow, on se retrouvait ensemble. J'en avais marre de ne pas être honnête avec moi-même, je ne pouvais pas m'empêcher de répondre présent à ses appels au secours, je me disais qu'au fond de moi, elle avait envie de me voir, elle avait besoin que je sois son superman dans les moments où elle en avait le plus besoin. Oubliant tous les soucis que je pouvais avoir, je riais, ouais effectivement ses menaces ne fonctionnerait pas, c'était l'eau glacée et tout. Je faisais comme si de rien était quand elle me prenait à la regarder, je n'allais pas m'excuser non plus d'être un homme. Elle savait ce que je ressentais pour elle et la vilaine, elle allait sûrement pouvoir en jouer. Je hochais la tête, souriant à pleine dent: ''Oui oui je matais le paysage et peut-être que pendant quelques secondes, mes yeux ont dérivés sur toi, pas de ma faute si tu es sexy et que j'apprécie ce que je vois.''. Mais voilà que je m'étais fait pincer par un crabe, c'était drôle et idiot! Cela faisait surtout mal! Le crabe avait décampé et je m'étais laissé tomber dans le sable, reprenant mes esprits en riant, bordel que j'étais mal chanceux. ''Je survis, sa fait mal sur le coup mais c'est tolérable.''. Le soleil se couchait, la vue dans le ciel était tout simplement incroyable, les étoiles allaient se pointer. Je tournais la tête et levait le bras en disant à Willow: ''C'est beau oui, allez approche toi...''.

© LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)