Invité
est en ligne
Invité
WE GONNA GROOVE TONIGHT.
— with Tate L.Murray.
— with Tate L.Murray.
Il y avait donc une heure que j’envoyais des messages textes à Tate, tentant de me changer les idées. Depuis que ma pire ennemie avait décidée de faire de ma vie un véritable enfer, il fallait que cette dernière vienne me dire que mon meilleur ami passait un agréable moment en sa compagnie. Poussant un long soupir, la seule chose que je trouvais bien à faire, c’est de déposer mon portable sur le lit de ma chambre et sauter dans la douche. Cette histoire avec Colin me passait par la tête, j’en ai marre de me faire du mal pour un homme et surtout une personne qui est important pour moi. Laissant couler l’eau de la douche sur moi, je passe l’une de mes mains dans mes cheveux, échappant un nouveau soupir en tentant de ne pas penser aux mauvaises images que j’avais dans ma tête. J’ignore même ce que j’allais faire les jours qui allaient suivre cette série de péripéties. La seule solution que je trouvais, c’est de quitter le Laos afin de retourner à Boston et rejoindre Denys sauf que c’est impossible. J’ai promis à Ashleigh qu’elle allait pouvoir venir me visiter une fois ses valises posées. Passant un quart d’heure dans la douche, perdue dans mes pensées, je sortis avant d’enrouler une serviette autour de mon corps et m’approcher de ma chambre à coucher. Sur mon lit se trouvait deux robes ainsi qu’un ensemble de short et camisole. Le choix ne fut pas très difficile puisque j’opte pour une robe, simple mais assez élégante et en dessous je ne portais qu’un bikini. Comme j’allais rejoindre Murray à la plage, je ne veux surtout pas manquer ce coucher de soleil et ne pas entrer dans l’eau. Appelant mon chauffeur qui prenait sa pause en face des escaliers, celui-ci ouvrit la porte afin que je puisse pénétrer dans le véhicule et rouler jusqu’à cette plage. Tate m’avait affirmé avoir encore des sentiments pour moi sauf qu’en ce moment, j’avais la tête qui allait exploser. Je n’ai surtout pas envie de lui faire de faux espoirs car il me connaissait mieux que personne sur le campus. Laissant ces questions en plan dans mon conscient, nous arrivons donc sur la plage. Reconnaissant au loin le jeune homme, je m’approche discrètement avant de sortir ma bouteille d’eau et de l’arroser. Le voyant se lever en un claquement de doigts, la seule chose que je fis c’est de rire de sa gueule. « C’était beaucoup trop tentant, excuse-moi. » Parce que je ne pouvais pas arriver, sans rien faire. Par chance, Tate arrivait à me faire rire même si je n’étais pas au-delà de ma pleine puissance. L’histoire avec Hippolyte et Colin me rendait vraiment folle. Sauf que mon meilleur ami avait fait son choix et je ne pouvais rien faire pour cela.
© LOYALS.
(Invité)