Invité
est en ligne
Invité
Quand Andrew m’avait proposé de faire une sortie, j’avais tout de suite acceptée. Andrew qui veut faire une sortie… comme ne pas travailler ? Je NE pouvais PAS refuser une telle offre. Pas pour moi, mais pour lui qui travaillais toujours là. Oui, je me sacrifiais pour lui. Bon pas vraiment, mais j’aimais quand même le penser. Il était venu me chercher à l’hôtel avec toute la petite famille sauf la femme. Je m’assoyais à l’arrière avec les jumeaux pendant que la plus grande est à l’avant. « iiiii dit papa » dis-je en faisant un clin d’œil aux jumeaux qui riaient à mes cotés de mes conneries, « tu nous amènes où aujourd’hui ? » demandai-je innocemment alors qu’il stationnait devant un marché sur le bord de l’eau. C’était couper le souffle ! Il y avait plusieurs tentes sur la terre ferme et dans l’eau il y avait plein de petites chaloupes ave d’autres marchands qui vendaient de tout en passant par la nourriture aux petits gadgets inutiles, mais qui attira l’attention de Connor. « Au marché ! Quelle bonne idée ! » m’exclamai-je alors que qu’un camion remplit de gardes de corps se stationnaient derrière nous. « T’as toujours des bonnes idées le cousin quand tu travailles pas bien entendu » dis-je en sortant du véhicule pour finalement lui plaquai un baiser sur les deux joues. Je pris en embrassade Aliénor avant de lui prendre la main prête à tout affronter avec elle. « Bon on va où en premier? » demandai-je à la troupe.
@Andrew R. Windsor
(Invité)