Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) Le parrain
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(m) Le parrain

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : 18 ans • Future Dunster • Collectionne les petits boulots • boursière • Joueuse • travailleuse • Mutine • Libertine • Adore les plantes et leur parle, parfois • A vécu dans une communauté recluse • Ne connait rien à la technologie et s'y perd vite • Généreuse, elle travaille dès qu'elle le peut dans des associations • Ne parle plus à sa famille • Redoute la solitude • Energique, elle est parfois dure à suivre • Adore les défis rigolos • Vit sa vie comme un éternel épanouissement, fait d'épreuve

Sexe du partenaire: homme
Description du lien proposé: La direction lui a confié Light pour l'aider à s'intégrer. il ne sait pas qu'elle sort d'une secte et qu'elle ne connait rien du monde. Le direction a pensé qu'il était préférable de ne pas la stigmatiser. Entre eux, c'est assez étrange. Il prend très à coeur son rôle de parrain (la direction aurait pu trouver une technique pour lui forcer la main) mais Light est assez spéciale. Autant son côté mignon et attachant fonctionne autant elle lui tape sur les nerfs au point de le mettre dans des situations folles et inimaginable!

Préférence: Il faudrait simplement un dunster plus âgé qu'elle, assez avancé dans les études pour parrainer une nouvelle
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Light Grayson Je suis pas sous le bon compte comme tu t'en doutes mais si tu trouves personne, je me dis que ça pourrait être fun comme lien avec Paris (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leonidas S. Vasilis a écrit:@Light Grayson Je suis pas sous le bon compte comme tu t'en doutes mais si tu trouves personne, je me dis que ça pourrait être fun comme lien avec Paris (emo)

@Leonidas S. Vasilis hanwii Paris reste chez les Dunster!!!!! Je croyais qu'il partait! Ca nous ferait un bon petit lien. *.* faudrait juste voir pourquoi on lui mettrait Light dans les pattes. :rvmp: Il peut avoir commis un écart et c'est la condition pour être réintégré à Havard? (ou il commettra un écart à la rentrée, s'il est assez impulsif, ça pourrait fonctionner.)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y a l'écart ou simplement le fait qu'il est président de la Dunster bien qu'à la rentrée, il ne sera qu'en interim (m) Le parrain  550846730 mais ouais il va lui arriver un truc pas joyeux durant ses vacances qui pourrait le pousser à avoir un moment de faiblesse. Elle pourrait être sa pénitence pour éviter un stage de gestion de la colère (m) Le parrain  1881463262 en tout cas yep il reste Dunster encore une année d'étude hanwii @Light Grayson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leonidas S. Vasilis Il va lui arriver quoi? :jawdrop: Pauvre bichon!!! :fear: Mais ca pourrait être marrant qu'elle soit là au moment où il dérape (sauf si tu veux l'utiliser pour notre autre lien avec Alysse qui peut le mettre en colère).

Et j'ai même une idée pour Leo (mais ça dépend où il en est). Il est toujours avec un coeur en morceau ou en couple? Puisque comme Light est libertine et joueuse, il faut que je lui trouve des hommes avec qui jouer. ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors Paris et Lawrence vont se rendre au centre pénitencier où le beau-père de Paris y purge une peine de prison mais en arrivant, ils vont apprendre que ce dernier s’est fait la malle en profitant d’un aller retour à l’hôpital. Il finira par se faire kidnapper par ce dernier :nono :  Lawrence le sauvera mais il sera vraiment secoué donc il va avoir une petite période où il va à nouveau se montrer plus que bourru avec les autres :sisi : donc Light risque de le faire un peu pété un câble mdr

Pour Leo, il est célibataire pour le moment et je peux pas vraiment dire qu’il a le cœur brisé étant donné que c’est pas trop le genre à s’appesantir sur ce genre de sentiments. Après, tu entends quoi par jouer ? xD

@Light Grayson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leonidas S. Vasilis Il est sur tous les fronts ce Lawrence =P.

Light est adorable à la base ^^ On va peut être éviter que Paris devienne violent avec elle, ou elle va continuellement le fuir ôo. Alysse peut être celle qui lui fait péter les plombs en présence de Light. Par exemple, Paris peut apprendre qu'Alysse est la fameuse amie en casque qui lui avait sauvé les fesses quand il faisait ses combats illégaux (je crois qu'ils gardaient contact par sms). Sinon, elle peut juste être virulente envers Lawrence (elle n'a pas la langue dans sa poche quand elle parle de lui). Après ce spectacle, Light a peur de venir chez les Dunster ou même à Harvard. Du coup, Harvard demande à Paris de présenter des excuse à Light, de la parrainer pour qu'elle s’intègre bien et la convaincre de revenir.

Pour Light et Leo, elle galère à se faire des amis et le seul moyen qu'elle trouve pour avoir de la compagnie, c'est de séduire ^^. Surtout que de là où elle vient, le sexe n'est pas mal perçu. Pour les jeux, c'est surtout des jeux de séduction (en sachant que Light est une débutante en la matière).
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)