Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNIKOLI V. VARRICCHIO-PENA ► mathilda bernmark
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €


NIKOLI V. VARRICCHIO-PENA ► mathilda bernmark

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nikoli vincenza
varricchio-pena
feat mathilda bernmark
id card
Noms ; varricchio, tu le tiens de son père, l'ambassadeur d'italie aux états-unis, armando varricchio. pena, le nom de ta mère esther pena, ancienne actrice à succès, aujourd'hui environnementaliste, philanthrope et présidente de sa propre association caritative luttant contre l'analphabétisme dans les pays défavorisés. Prénoms ; nikoli, prénom original choisi par ta mère qui voulait absolument que sa fille unique ait un prénom « d'enfant de star ». extravagance d'acteur, sans doute. vincenza, plus classique pour une italienne, choisi par ton père en hommage à ta grand-mère. âge ; vingt-quatre ans orientation sexuelle ; hétérosexuelle, encline à embrasser ses copines de temps en temps statut social ; riche et reconnue date et lieu de naissance ; le 10 mars 1993 à venise, italie nationalité ; italiano-américaine statut amoureux ; célibataire, se croyant au dessus de l'amour études majeures ; relations internationales études mineures ; danse (classique) groupe #1 ; dunster house groupe #2 ; lowell house crédits ; angeldust


DUNSTER HOUSE
t'es celle qui guide, nikoli. celle qui montre la voie. t'es le genre de fille qui a pas froid aux yeux, qui va au devant des choses, qui dirige. le monde appartient à ceux qui se lève tôt ? ça tombe bien, tu t'es pas couchée. enfant d'ambassadeur, t'as le leadership dans le sang, le charisme dans les gênes. t'as de l'ambition et t'as pas peur. oh que non t'as pas peur. t'écrases tout ceux qui se dressent sur ton passage, comme de vulgaires poussières sur le chemin. et au bout du voyage, c'est toi qui porte la couronne. parce que t'es celle qui domine, nikoli. celle qui vainc. plus que la petite pimbêche italienne au complexe de princesse, plus que la fêtarde aux lendemains difficiles, t'es tellement plus que ça. tu es passion, aspiration, désir de laisser quelque chose derrière toi. nikoli, tu es dunster.

LOWELL HOUSE
on se demande ce que tu fais là parmi ceux qui ont l'art dans le cœur et l'esthétique dans les yeux. la vérité, c'est que t'es pas si différente, nikoli. pire, tu voudrais être comme eux. l'extravagance des artistes, l'excentricité des danseurs, c'est toi, ça. tu raffoles de l'attention, des standing-ovations et des remerciements. mais si tu es une lowell, c'est moins par ton appétence pour les lauriers que pour ton ardeur pour la danse. ô que tu aimes danser. tu voudrais dominer le monde du ballet, un jour. qu'on hurle à ta splendeur après chaque spectacle, qu'on te lance des roses et qu'on acclame ta performance. c'est ton caprice à toi, ta passion vorace à laquelle tu voudrais te livrer. mais tu n'as pas le droit d'être lowell. car tu es fille de dirigeant et que tu dois suivre le chemin qu'on a pavé pour toi. mais ton âme de bohème, même cachée sous des années d'enseignement diplomatique chante une mélodie que tu ne peux ignorer. si ta tête est ailleurs, ton cœur, lui, est lowell.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
on t'avait déjà parlé du risque que ça arrive ce genre de choses, en tant qu'enfant d'ambassadeur. mais même avec tout qu'on t'a dit, t'aurais jamais pu imaginer ce que ça faisait de la voir en vrai : la terreur qui suivait chaque étudiant comme un fantôme accrochée à son dos. et le fantôme était derrière toi aussi. harvard c'est ta maison, un endroit où tu sens bien, mais quand gana a frappé, tu t'es sentie encore plus vulnérable qu'une sans-abri. et même si t'as pas vécu en personne l'horreur du 17 janvier, le récit des autres t'a empli les oreilles du son des balles pendant des semaines. et pour une courte période, ça t'a fait tombé de ton petit nuage. peut-être que t'es pas si intouchable en fin de compte. peut-être que t'es pas au dessus de la mêlée, mais perdue au milieu comme tout le monde. car après tout, ça aurait pu être toi, sous la menace de ces armes.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
tu n'y étais pas, mais t'en as entendu parler. tout le monde en a entendu parler. même toi, qui au lieu de profiter de l’époustouflante beauté montagnes chiliennes, es partie avec l'association de ta mère en voyage caritatif au togo où tu as donnée des cours de maths et d'anglais à des enfants. t'as eu un choc quand t'as entendu la nouvelle : tremblement de terre au chili, les étudiants menacés. faut avouer que t'as eu peur pour tes potes, tu t'es rongé les sangs même. mais tout en ayant peur pour eux, tu pouvais pas t'empêcher de penser que t'étais heureuse de ne pas avoir été là. encore une fois, tu t'es dit que t'avais de la chance, tellement de chance.
TON ADMISSION A HARVARD
t'as jamais vraiment eu le choix. dans ta tête et surtout dans celle de ton père, c'était harvard ou rien. alors t'as choisi harvard. t'as toujours été une bonne élève. scolarité relativement tranquille grâce à des facilités sur lesquelles tu t'es largement reposée. mais pour les SATs, ça a été autre chose. jamais dans ta vie t'as bossé autant. t'y étais matin et soir, toute la journée pendant des jours. bah ouais, c'est pas tout le monde qui rentre à harvard. Finalement tu t'en es sortie mais ça été ras-du-cul. 2000 aux SATs, si t'avais pas été si bien recommandé, peut-être qu'harvard, t'aurais jamais connu. mais bon, une recommandation de l'ambassadeur de l'italie et de quelques amis politiciens, ça fait plutôt propre sur un dossier et tes profs de lycée aussi ont été généreux. et puis y'a les oraux aussi. là, t'es certaine de les avoir épaté. éloquence de politicienne oblige. donc avec un dossier en béton comme ça, t'étais pas franchement surprise quand t'as reçu ta lettre.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle .hurtel et j'ai dix-sept ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce auxtop-sites (vous êtes tout le temps dans les premiers, félicitations!).  Le forum est juste génial alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise mathilda bernmark comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par angeldust. Je fais environ 500 mots voire moins par rp, je peux faire plus, mais je préfère les rps courts et mon personnage est un personnage inventé

Je souhaite
adhérer un flood d'intégration
je veux être parrainé
je participe au summer camp

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7597]►[/url] ► <span class="pris">mathilda bernmark</span> ♦ “ Nikoli V. Varricchio-Pena ”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
daddy's perfect girl
ain't so perfect

WHO YOU ARE
insoumis est le cygne qui porte la couronne. tu n'es pas née princesse, mais quel importance, tu es bien décidé à être reine. le monde t'appartient. du moins, tu en es convaincue et tout ce que tu vois, tu le veux. car tu es l'insatiable dévoreuse de connaissances, avide de toujours plus. plus d'influence, plus de reconnaissance, plus de pouvoir. tu veux la planète au creux de tes doigts, que la terre cesse de tourner pour ne regarder que toi. ô que tu aimes l'attention. le regard des autres ne t'effraie pas, tu adores admirer ton reflet dans les iris transis d’intérêt.
toi, nikoli, tu incarnes la témérité de la génération de demain. les sentiers battus sont bons pour ceux qui ne savent pas où ils vont. une étincelle de méprise au coin de l’œil, tu as du faire de ton arrogance un charme. ton sourire moqueur, c'est ta plus belle arme. et beaucoup pourront témoigner, c'est vrai que t'as l'air d'une salope bouffie d'orgueil des orteils à la pointe de cheveux et c'est difficile d'affirmer le contraire, mais y'a pas que ça. comme un chevalier à la guerre, tu la joues toujours loyal. même les garces ont des principes. il n'y a pas de victoire sans honneur et ce que tu veux, toi c'est gagner. et ça peut choquer quand on s'en rend compte, toi la pétasse dédaigneuse au sens de la vertu quasi chevaleresque. tes promesses sont tenues, tes serments ne sont jamais brisés et tes amitiés sont éternelles. une connasse au cœur de glace enrobé d'une fine couche d'or. même la pourriture brille au soleil. le truc c'est que t'as beau être née avec une cuillère en argent dans la bouche, t'ignores pas que la vie c'est dur. et c'est ça qui rend la course excitante. tu vises toujours plus haut, tu te promets d'atteindre des sommets. dans ta vie, il n'y a de place que pour la perfection, l'excellence. pour prouver à ton père que tu peux le faire. pour te le prouver à toi-même.
t'es ce genre de fille qui ne fait jamais rien à moitié. go big or go home. et c'est pas encore l'heure de rentrer. quand tu fais la fête, c'est le monde entier que tu retournes. avec toi, c'est tout ou rien. pas de demi-mots, pas de demi-victoire. mais tu fais attention, nikoli. tu voudrais pas devenir comme ton père. t'as beau avoir des ambitions, tu sais compartimenter : y'a le temps du carriérisme et le temps de la fête. mais ces temps-ci, t'as tendance à l'oublier, tu te perds dans tes aspirations, tu te dis que t'as plus le temps pour autre chose. des choses importantes comme tes amis, comme tes amours. la perfection vient à un prix que tu as de plus en plus de mal à payer. et puis tu te cherches des excuses. tu te dis que c'est pour ta passion. qu'un un jour, tu monteras sur cette scène qui t'appelles. tu prouveras à tout le monde que t'as du talent. car tout ce que tu fais, tu le fais pour la danse. pour l'amour du ballet. la parfaite petite fille d'ambassadeur à la destinée toute tracée deviendra cygne.

AND WHAT YOU'VE LIVED
comme beaucoup d'enfants de personnalités, t'as élevé par des nounous, des gouvernantes et des majordomes. papa était toujours parti à la conquête du monde. gouverneur de ci, ambassadeur de ça. émissaire du G20, conseiller diplomatique du président. il avait toujours un rendez-vous, toujours un avion qui l'attendait, toujours un chauffeur garé en bas de la maison. et maman, elle, elle vivait la vie de star. c'était une américaine qui avait rencontré ton père alors qu'il était en voyage d'affaires. tombé sous le charme, il l'avait ramené en italie où ils t'avaient eu, toi. mais maman n'avait pas abandonné ses rêves hollywoodiens pour autant. étoile montante du cinéma, rien ne pouvait empêcher esther pena de se présenter sur les plateaux de cinéma de l'autre côté de l'océan.
donc à la maison de venise, souvent il n'y avait que toi. toi et la gouvernante. ça devenait vite ennuyeux alors t'as commencé à t’intéresser à des loisirs, pour que le temps passe plus vite, pour que maman et papa rentrent plus tôt. et dans tes premières années, t'as essayé beaucoup de choses : la gym, le foot, le tennis, l'athlétisme. mais y'a rien qui te plaisait, rien qui satisfaisait ton envie d'élégance, ton désir de grâce. rien jusqu'à ce que tu la rencontres elle : ta meilleure amie, ta plus fidèle alliée, la danse classique. tu te souviens encore de votre première rencontre : elle avait des airs de cygnes avec ses tutus blancs et ses musiques si douces aux oreilles et toi, t'as tout de suite vy que c'était la bonne. t'as tout de suite su que pour toi, c'était la danse. et c'est comme ça que t'as survécu à une enfance un peu solitaire. tu t'es réfugiée dans les bras du ballet et étonnamment ça a marché.
puis le temps a passé, t'as grandi et alors s'est installée l'ère de la perfection. quand t'as eu seize ans, papa a été nommée ambassadeur d'italie aux états-unis. c'était la fête à la maison, tout le monde était content et il y a eu le déménagement. t'as quitté venise et ses canaux pour t'installer à la villa firenze, résidence officielle de la famille de l'ambassade. c'était pas si mal. washington avait un certain charme, quand on y pensait pas trop longtemps. mais ce n'était pas ta nouvelle ville le problème, c'était ta nouvelle vie.
dès le jour de l’emménagement, la pression sur tes épaules s'est décuplée. tu devais rayonner de perfection sur tous les points. la fille de l'ambassadeur ne pouvait être que parfaite à l'école, bien habillée, polie, et évidemment polyglotte. et c'est vrai que beaucoup auraient aimé avoir tes problèmes, mais devoir excéder de perfection à chaque instant, c'était éreintant. mais ça encore, c'était vivable. le pire, ça a été au moment de choisir ton avenir, vers la fin du lycée.
tu ne t'étais jamais cachée de ta passion pour la danse et de ton envie d'en faire ton métier. papa n'y prêtait pas attention. lui, il voulait que tu ailles à harvard, la meilleure université du monde et que t'y apprennes à devenir un dirigeant. parce que de la même façon que les chiens ne font pas des chats, les ambassadeurs ne font pas des danseurs.
et le combat pour ton futur a été rude. tu disais que t'avais du talent, que tu pouvais réussir. il disait que le ballet n'était qu'un hobby et que lui vivant, tu n'en ferais pas ta vie. alors vous avez fait un compromis. tu passerais les sats pour harvard à l'unique condition de pouvoir étudier la danse en étude mineure.
et voilà où t'en es aujourd'hui. divisée entre les désirs de ton père, que tu n'as pas envie de décevoir et ce que t'aimes vraiment dans la vie. et puis c'est peut-être pas si grave ? tu ne détestes pas la diplomatie dans le fond. les relations internationales, c'est pas si terrible. mais tu peux pas t'empêcher d'y penser. et si t'étais en train de faire la plus grosse erreur de ta vie ? et si t'étais en train de passer à côté de ta chance ? ça te hante à chaque fois que t'enfile ton justaucorps. donc t'essaies de te convaincre que tu peux faire les deux : obtenir ton doctorat en relations internationales et en parallèle, lui prouver que t'as tes chances dans le monde du ballet tu sais pas encore comment t'y prendre, mais tu te promets d'y arriver.
il suffit d'être parfaite, de garder la tête haute, de ne pas se laisser distraire.
sois parfaite, nikoli. toujours plus parfaite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuue ! NIKOLI V. VARRICCHIO-PENA ► mathilda bernmark 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH et bon courage pour ta fiche NIKOLI V. VARRICCHIO-PENA ► mathilda bernmark 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sublime NIKOLI V. VARRICCHIO-PENA ► mathilda bernmark 4205929361
Bienvenue parmi nous NIKOLI V. VARRICCHIO-PENA ► mathilda bernmark 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ! ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous NIKOLI V. VARRICCHIO-PENA ► mathilda bernmark 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci vous tous NIKOLI V. VARRICCHIO-PENA ► mathilda bernmark 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche NIKOLI V. VARRICCHIO-PENA ► mathilda bernmark 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)