Invité
est en ligne
Invité
I missed you
— with PIPER & NIELS.
— with PIPER & NIELS.
"Bien sûr que j'oserais te faire ça !", dis-je en faisant mine de lui lancer la boule dessus. Oops, merde, elle a vraiment failli partir. Faisant la grimace, je joue, puis c'est à son tour, mais il enchaîne en me faisant une proposition de....refaire ses lacets. Woah, si on était encore ensemble, je crois que je lui en aurais remis une. "Qui a dit que je t'aime ?", je lui demande, penchant la tête comme ferait un petit chiot tout mignon, intrigué. Sauf qu'aujourd'hui, monsieur et joueur, enfin charmeur, provocateur. Il se permet de me donner une petite claque sur les fesses, mais je lui dis que c'est une propriété privé. Ouais, comme si ça pouvait le déranger. Il joue, il loupe son coup et à mon tour, je décide de le faire chier. Je le taquine, lui disant qu'il aurait eu un baiser s'il avait réussi son coup. "Non, trop tard, c'était avant qu'il fallait réussir", je réponds en me mordillant la lèvre. En parlant de lèvre, alors que Niels me passe, une boule, ses lèvres rencontrent les miennes. Wesh, c'est juste un accident non ? Non, il l'a vraiment fait. Je sens mes joues devenir rouges, je préfère donc lancer ma boule sauf que là, je rate et le blâme complètement pour ça. Il ne bouge plus ? Tant mieux ! Je rigole à sa tête, alors qu'il boude en allant s'asseoir sur la chaise. Je m'avance vers lui, me plante en face de lui quand il me fait une proposition. J'arque un sourcil, secouant la tête. "Si je gagne...tu me feras un massage !". Ouais, pas, de bisous ou quoi, je ne veux pas retomber dans ses filets. Je l'aimais oui, encore aujourd'hui, parfois, je me demande ce qu'il se serait passé si je l'avais choisi. Est-ce qu'on serait encore ensemble aujourd'hui ? Là, entrain de jouer au bowling ?. "Marché conclut !", dis-je en venant lui faire un bisou sur la joue, lui donnant sa boule. À mon tour, je m'asseoir, le regardant jouer, priant le seigneur et tous ses saints, pour qu'il ne gagne pas la partie. Je devrais faire quelque chose, oui, pour le déstabiliser. Me levant, je m'approche de lui, posant mes mains sur sa taille, je m'amuse à lui souffler dans la nuque.
© LOYALS.
(Invité)