Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNiels ∞ I missed you ! - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Niels ∞ I missed you !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I missed you
— with PIPER & NIELS.

"Bien sûr que j'oserais te faire ça !", dis-je en faisant mine de lui lancer la boule dessus. Oops, merde, elle a vraiment failli partir. Faisant la grimace, je joue, puis c'est à son tour, mais il enchaîne en me faisant une proposition de....refaire ses lacets. Woah, si on était encore ensemble, je crois que je lui en aurais remis une. "Qui a dit que je t'aime ?", je lui demande, penchant la tête comme ferait un petit chiot tout mignon, intrigué. Sauf qu'aujourd'hui, monsieur et joueur, enfin charmeur, provocateur. Il se permet de me donner une petite claque sur les fesses, mais je lui dis que c'est une propriété privé. Ouais, comme si ça pouvait le déranger. Il joue, il loupe son coup et à mon tour, je décide de le faire chier. Je le taquine, lui disant qu'il aurait eu un baiser s'il avait réussi son coup. "Non, trop tard, c'était avant qu'il fallait réussir", je réponds en me mordillant la lèvre. En parlant de lèvre, alors que Niels me passe, une boule, ses lèvres rencontrent les miennes. Wesh, c'est juste un accident non ? Non, il l'a vraiment fait. Je sens mes joues devenir rouges, je préfère donc lancer ma boule sauf que là, je rate et le blâme complètement pour ça. Il ne bouge plus ? Tant mieux ! Je rigole à sa tête, alors qu'il boude en allant s'asseoir sur la chaise. Je m'avance vers lui, me plante en face de lui quand il me fait une proposition. J'arque un sourcil, secouant la tête. "Si je gagne...tu me feras un massage !". Ouais, pas, de bisous ou quoi, je ne veux pas retomber dans ses filets. Je l'aimais oui, encore aujourd'hui, parfois, je me demande ce qu'il se serait passé si je l'avais choisi. Est-ce qu'on serait encore ensemble aujourd'hui ? Là, entrain de jouer au bowling ?. "Marché conclut !", dis-je en venant lui faire un bisou sur la joue, lui donnant sa boule. À mon tour, je m'asseoir, le regardant jouer, priant le seigneur et tous ses saints, pour qu'il ne gagne pas la partie. Je devrais faire quelque chose, oui, pour le déstabiliser. Me levant, je m'approche de lui, posant mes mains sur sa taille, je m'amuse à lui souffler dans la nuque.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moh, c'est qu'elle n'était pas vraiment douée la miss, encore un peu et je finissais ma soirée seul à l'hôpital. Tiens ta boule convenablement, tu me fais peur là. J'avais répondu à sa petite provocation en lui expliquant qu'elle aimait quand j'étais comme ça, à faire des vannes aussi nulle... C'est sa réaction à répondre du tac au tac en me demandant qui m'avait dis qu'elle m'aimait qui me laissait un peu sur le cul. C'était simplement ce que je pensais. Je tentais alors de rectifier la chose et surtout mon lancer réussi, pourquoi cette boule n'avait-elle pas terminée sa course dans la rigole ! Bon sang ! Je venais de louper un baiser de Piper et ça avait le don de m'agacer. Elle m'expliquait alors qu'il était bel et bien trop tard pour y avoir droit, tant pis ! J'aurais ma vengeance d'un autre moyen. Je m'étais alors assis sur le fauteuil à l'arrière de la piste en mode râleur, ce que je faisais très bien d'ailleurs. Mais tout ça, c'était vite terminé ! Je venais de lui proposer un nouveau petit pari et que si le gagnant de ce soir était moi, on coucherait ensemble. En échange, elle demandait alors un massage, dans les deux cas, nous serions assez proches et ça me suffisait pour me rendre le sourire. La meilleure chose, c'est le fait qu'elle acceptait ce pari, je me relevais d'un bon pas en allant prendre une nouvelle boule, c'était à mon tour de lancer. Je me concentrais alors vers la quille centrale à viser pour réussir un bon coup. Sauf que je sentais quelques choses se poser au niveau de ma taille et surtout sentir ce souffle s'écraser sur ma nuque. Décidément, elle se rapprochait et ça avait tendance à me perturber. Vas-y abuse pas, tricheuse ! En effet, je venais de voir ma boule tapée une seule quille, celle qui était la plus à droite de la piste. Je n'avais pu l'habitude d'être aussi proche d'une fille et de jouer autant de cette façon avec celle-ci. Sauf que là, c'était Piper, cette fille que j'apprécie encore tellement à l'heure actuelle et de laquelle j'ai du mal à accepter la fin de notre relation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I missed you
— with PIPER & NIELS.

Merde putain, j'ai vraiment failli le tuer avec une boule de bowling. Je suis vraiment mal à droite, ça va finir par me faire peur. On se taquine, on se cherche, mais visiblement, je l'ai piqué un peu trop fort. "Moh, boude pas, tu sais que je tiens à toi", je lui réponds avec un petit sourire en coin des lèvres. Bah, oui, on a certes rompu, Niels reste quelqu'un de cher à mon cœur. Bon visiblement, il aime toujours autant me faire du rentre-dedans. Est-ce qu'il essaye de voir si notre histoire peut repartir ou quoi ?. Mon dieu, je ne veux pas qu'il se fasse des idées, même si c'est vrai que juste pour le fun, je ne dirais pas non à Niels. Qui pourrait lui dire non en même temps ?. Bref, nous continuons de jouer, quand soudain, mon ex me propose un pari. Oh putain, qu'est-ce qu'il va me sortir. Là, j'ai envie de rire, mais il faut dire que c'est tentant quand même. Bon pour ma part, je reste sage en ne demandant qu'un massage. "Hey, si on couche ensemble, ce n'est que pour ce soir !", je préfère lui préciser, qu'il ne se fasse pas un cinéma monstre. À son tour de jouer, j'ai envie de l'emmerder, pour qu'il perde. M'approchant de lui, je me colle légèrement à son corps, mes mains sur ses hanches tandis que je souffle sur sa nuque. Ooops, il a loupé. "Oh bah merde non Niels", je fais semblant d'être déçue pour lui, même si je ne peux cacher mon rire. À mon tour, j'attrape ma boule et la lance.

© LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)