Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityforever is composed of nows (bushnell)
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

forever is composed of nows (bushnell)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SEMAINE 3 - JOUR 1
SLOAN & DYLAN & AARIC & HAYDEN & CLARY

Autant Georges était un gros connard, imbus de sa personne et manipulateur, autant lorsqu'il s'agissait d'aligner l'argent pour faire plaisir à sa famille, il était là. Les enfants Bushnell n'ont jamais eu à se plaindre de la radinerie de leur beau-père, bien au contraire, il était plutôt adepte du chantage affectif. Vous savez, celui qui consistait à acheter l'amour d'un gamin en lui achetant tout ce qu'il voulait. Cela marchait, par moment seulement. Dylan et Sloan n'étaient pas dupes mais avec le temps, ils avaient appris à vivre avec et à profiter de tous ces avantages sans rien attendre en contrepartie. Depuis quelques semaines, Georges se montrait de plus en plus pointilleux sur le travail mais à côté de cela, il était aussi très généreux. Il n'avait absolument rien dit pour le mariage de son seul héritier avec Sage, une fille qu'il ne connaissait absolument pas. C'était louche, l'Eliot restait suspicieux et savait qu'il préparait quelque chose de louche. Quoiqu'il en soit, l'heure n'était pas aux remises en question mais plus à la fête. Le yacht loué pour l'occasion était gigantesque. Toute la petite famille Bushnell était réunis au complet sur ce bateau hors de prix, l'ambiance allait être folle aujourd'hui. Ils avaient dû s'éloigner du centre Vientiane mais c'était pour la bonne cause. Sloan laissa Dylan passer devant lui, elle fut la première à monter sur le bateau. « Fais gaffe où tu marches, si tu tombes dans l'eau j'vais pas te chercher. » lança-t-il à sa petite soeur en haussant les épaules, un fin rire s'échappant de ses lèvres. Il plaisantait, bien évidemment, il serait le premier à plonger pour la récupérer. Une fois sur le yacht, Sloan jeta un rapide coup d'oeil pour découvrir les lieux. Il posa sa main dans le dos d'Hayden, son cousin, son frère, son sang. « T'as réussit à lâcher ta copine pour l'occasion ? » lui demanda-t-il en rigolant avant de passer devant et d'aller directement chercher à boire. Ouais, ils n'avaient pas encore quittés le ponton que l'Eliot avait déjà soif. Ce n'était pas un Bushnell pour rien celui-là.

@Dylan Bushnell @Aaric Bushnell @K. Hayden Bushnell @A. Clary Bushnell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Forever is composed of nows

— Bushnell
Bien qu'on soit sollicité de tous les côtés, aujourd'hui, c'était une journée famille. Seulement les Bushnell qui montaient sur le pont de ce yacht, merci Oncle Bushnell, pour la journée. Pas d'invité. Que nous. À moins que quelqu'un ait décidé de ramener d'autres personnes mais si c'était le cas, je n'étais pas au courant. Bref, arrivant au port en même temps que le reste de la famille, c'est Dylan qui grimpa la première suivi de Sloan. Au final, on se retrouva tous sur le yacht alors que notre cousin bavait déjà Hayden sur le fait qu'il avait réussi à quitter sa dulcinée pour quelques heures. "D'ailleurs, j'ai bien hâte de la rencontrer moi. Tu peux pas sortir avec sans que je l'ai approuvé." Il fallait quelqu'un de bien pour être avec mon frère. Pas n'importe quelle gamines qui pouvaient se permettre de jouer avec ce qu'il ressentait. Je ne laisserais certainement pas ça ce faire. Du coup, j'avais assez hâte de pouvoir mettre un visage sur le nom de la jeune fille. Déposant mon sac à main près d'un banc, je commença à faire le tour du bâteau, visiter un peu les lieux.
   MAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le soleil est au rendez-vous, ta famille réunie, tout s'annonce comme une journée parfaite pour s'amuser. Et surtout, il y a ton frère derrière toi qui te lance des pics. "Je retiens que tu préfères laisser ta sœur chérie mourir que de mouiller tes vêtements."" Tu te retournes pour lui offrir ta plus belle moue pour lui montrer à quel point il a brisé ton cœur. Toi qui croyais en votre amour.
C'est donc toi qui pose le premier pied sur le yacht, tu te sens comme Neil Armstrong sur la Lune. Tu aimes tout ce qui est nouveau, découvrir pour la première fois un appartement, une chambre d’hôtel ou.. un yacht. Tu fais quelques pas devant toi, jusqu'à atteindre un des meubles de rangement du bateau. Tu ouvres immédiatement le tiroir, pour étancher ta curiosité. Rien d'autre qu'un stylo de la compagnie de location et un carnet de note. Tu es déçue. Tu examines les environs : une table, quelques chaises autour, et des transats au bord du pont. Tu ne te fais pas prier et tu t'assieds immédiatement dans le premier transat en attendant que tout le monde monte à bord. Le soleil éblouie tes yeux, tu baisses tes lunettes de soleil pour jeter un œil vers tes cousins qui montent à leur tour dans votre palace flottant. "Sinon, la vraie question, il est où le mini-bar ? J'suis pas sûre de pouvoir vous supporter sobre moi."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais tout quitté pour une soirée entre Bushnell. MAIS QUELLE ERREUR ?! Horrible ou pas soit-elle, tu avais même soupirer au fait que Ninie se pose dans la conversation, tu avanças derrière Clary en soupirant Sinon, est-ce que l'on peut reprendre la vraie conversation s'il vous plait ? Si Dylan tombe Sloan ne vient pas la chercher ? Quel genre de frère fait ça ? Même moi j'irais sauver Clary .. Ou pas en fait .. dis-tu en poussant ta gentille petite soeur près du bord mais tu te retiens de la pousser trop fort. Tu lui prends la main pour la mettre contre toi alors que tu embrasses son crâne Papa et maman ont approuvé, t'es obligé de l'accepter sinon garde à ton cul ! dis-tu en chuchotant alors que tu tournes la tête vers Dylan, ta cousine ou la seule nana à avoir soif tout le temps. Très bonne question, une question qui mérite d'être élucider dans quelques minutes dis-tu alors que tu pars avec ta cousine en direction du mini-bar. Tu regardes ton cousin qui te regarde alors que tu souffles pour lui mettre les mains devant toi Donne moi ton paquet de clope, je crois que j'ai oublié le mien dans ma chambre frère ! demandes-tu mais tu sais déjà sa réponse, un magnifique et dégueulasse NON. Ou un oui, mais avec un chantage derrière. Comme toujours avec la famille Bushnell
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)