Invité
est en ligne
Invité
WHAT I'M DOING HERE.
— with Zane Al-Zahar.
— with Zane Al-Zahar.
Il y avait très longtemps que je n’avais pas mis les pieds dans un hôtel, surtout avec la luxueuse villa que mon paternel avait acheté avant de mourir d’une mort subite. Sauf que j’avais vraiment besoin de me ressourcer un peu, tentant d’oublier la querelle que j’ai eue avec Colin. Ça avait sortis malgré moi, je ne pouvais sans doute pas garder un tel secret pour moi, puis plusieurs de la Eliot House allaient sans doute rendre ma vie impossible, surtout avec le fait que je vais intégrer la Mather à la nouvelle année. Ça m’avait empêché de dormir, surtout avec le fait que mon meilleur ami allait coucher avec ma pire ennemie, Hippolyte. Rien qu’à cette idée, j’avais presque envie de vomir sauf que c’est son choix, je n’ai pas à me plaindre de rien. Après avoir passé une bonne partie de la journée dans ma chambre, à manger quelques boules de chocolat pour me réconforter, il fallait que je puisse profiter de ce magnifique coucher de soleil. Il ne restait pas beaucoup de jours avant notre retour à Boston et surtout avec cette soirée que je voulais faire dans ma villa. Parlant de cela, il fallait se préparer afin que mes invités ne puissent pas s’ennuyer. Jetant un coup d’œil vers mon portable qui se trouvait non loin de là, je l’empoigne avant de me redresser de mon lit et me refaire une petite beauté, histoire de sortir convenablement sans être jugée. Une fois prête, je pose mon sac à main contre mon épaule et ouvre la porte jusqu’à refermer la porte derrière moi. Beaucoup de choses s’étaient produits pendant le Summer Camp sauf que ce soir, j’ai besoin de penser à moi avant toute chose. C’est pour cela que je voulais prendre une marche, histoire d’avoir les idées beaucoup plus claires qu’avant mais aussi, j’ignore pourquoi mais je voulais voir une personne en particulier. Poussant la porte de l’hôtel, je dépose mes lunettes contre le bout de mon nez avant de marcher pendant un long moment vers la destination désirée. Une fois arrivée en face de la vieille maison, je me mordille la lèvre inférieure avant de marcher vers la porte que j’ouvris avec une certaine difficulté. Avec mes talons hauts, ce n’était certainement pas la meilleure idée que j’ai eue à prendre sauf que je devais être prudente. Arrêtant mes gestes, je regarde l’immense pièce, cherchant Zane du regard sauf que je suis sûre à 100% qu’il se trouvait sur ce toit, comme la toute première fois où nous avions fait connaissance. Posant mes mains contre le mur, je me guidais grâce à cela pour monter les marches qui étaient particulièrement vieilles avant d’arriver au deuxième étage. « Zane ? » Aucune réponse. Me pensant donc seule, je marche d’un pas décidé vers l’une des chambres avant de voir une silhouette non loin de là. Posant mon sac à main contre le sol, je fis quelques petits pas avant de m’approcher du jeune homme qui se trouvait assis sur le toit, l’air quelque peu mélancolique. Venant à passer ma tête sous la fenêtre ouverte, je pose mon regard vers le jeune homme. « Tu passes ta vie ici maintenant ? »
© LOYALS.
(Invité)