Invité
est en ligne
Invité
Elle était sublime… Là, sous moi, essoufflée , les joues rosies, un peu décoiffée, parfaite… Et j’étais complètement fou de cette fille. Mes lèvres capturaient les siennes avec douceur, avant de m’écarter, de me redresser, sous les semi menaces de la demoiselle… « Avoue que ça te rend dingue quand tu contrôles pas tout… » la taquinai-je avec un petit sourire. Dingue ou en fait pas tant que ça, puisque mademoiselle reconnaissait adorer quand je la mettais ainsi face à mes choix. Sourire qui s’élargit d’autant plus, alors que je me hissais hors du véhicule, partant à la pêche aux vêtements. Lançant les siens à Ash, j’enfilais mon boxer non sans avoir retiré le latex usagé, commentant le double baptême qu’on venait de réaliser. Elle ne perdait pas le nord, rappelant que son audo restait encore sur la liste. « Et mon break alors… Sinon il va être jaloux. » ajoutai-je, lueur malicieuse dans les yeux. Parce que bon, clairement mon break avait rien d’un lieu pourvoyeur de fantasme, c’était juste histoire d’être tatillon. Puis aussi parce que : « On aura carrément plus de place en plus. On pourrait même le faire dans le coffre. » C’était le propre d’un break, un grand coffre, voiture familiale quoi, prêt à accueillir les cinq mini Zacharias. Me retournant vers elle un instant alors que je me rapprochais de la poubelle, me débarrassant de la fameuse capote qui avait failli nous faire défaut et nous faire passer à côté de ce superbe moment, je remarquais qu’Ash avait déjà enfilé tous ses habits, mais qu’elle soupirait déjà de devoir s’en aller sans avoir l’occasion de remettre ça. « On reviendra… Je compte pas me faire virer d’ici et peut être que j’aurais d’autres petits trésors du genre en charge dont tu pourras m’aider à tester le confort. » rigolai-je, remettant sur le tapis le prétexte initial trouvé pour l’inviter ici : test du confort de la banquette de l’aston. « D’ailleurs, t’en penses quoi ? Confortable ou pas ? » Question pas sérieuse, suivie d’une autre qui l’était surement plus. Sous la même forme que notre jeu habituel, je la questionnais sur ses expériences passées, mais pas sur le lieu cette fois, sur la présence ou non de préservatif, le notre finissant sa vie dans le fond de la poubelle je me rapprochais ensuite d’Ash pour écouter sa réponse. Elle l’avait déjà fait… Sauf que, moi, je savais aussi qu’elle n’avait quasiment jamais été sérieusement en couple, et avec sa mine honteuse, je compris qu’elle ne s’était pas passé du petit bout de latex dans les règles de l’art. Alors aussitôt, en la voyant se perdre en justifications confuses, je saisis doucement sa main pour la rassurer : « Hey, je disais pas ça pour te juger ou quoi… Je me demandais juste, vu tu sais… qu’on a failli oublier à l’instant. » Voix douce, posée, pas de sermon aucun. « Non, je l’ai jamais fait sans… » avouai-je à mon tour en repensant aux fois avec Veïa ou Meleya où l’on s’était retrouvés à deux doigts de le faire mais que sans capote sous la main on avait du remettre nos projets à plus tard. Je lui aurais bien demandé ce qu’elle avait pensé de sa fois sans, sauf qu’elle reprit la parole et m’intrigua avec cette phrase laissé en suspend : « Peut être que quoi ? » repris-je alors pour l’inviter à poursuivre.
(Invité)