Invité
est en ligne
Invité
Tu as appris quelques jours plus tôt que ta grand-mère maternelle avait passé l'arme à gauche, et que toi, tu profitais joyeusement du summer camp, que tout allait bien, t'avais même fait déjà quelques boutiques pour ramener des souvenirs à tes vieux quand tu rentrerais à Sheffield. Pour quelques jours seulement avant de reprendre les cours, tout ça tout ça quoi. Alors ouais, ça a un peu plombé ton moral, parce que justement t'étais bloquée au SC, et puis franchement t'avais pas super envie d'rentrer pour l'enterrement, bien que tu sais pertinemment que tes parents t'en voudront... Mais c'est ton tout premier SC, okay ça craint de ne pas rentrer pour l'enterrement, mais peut-être que c'est tout simplement parce que t'as pas assez d'couilles pour faire face à la mort.
Alors c'est en partie pour ça que ce soir, t'as peut-être un peu trop abusé sur la bouteille, t'es allée squatter à une soirée pas loin de ton hôtel, que t'as laissé des hommes te payer des shooters de tequila et autres alcools forts. Assez forts pour que tu sois dans l'état dans lequel tu te trouves ce soir, c'est à dire suffisamment chiante et bruyante dans le hall d'entrée de l'hôtel.
"Mes cléeeees putain, j'les trouve plus, qui a pris mes clés ?" que tu gueules, bien éméchée, ricanant bêtement, à agresser des couples de touristes rentrant à la même heure que toi.
(Invité)