Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTime with my 'brother' + Aaric
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Time with my 'brother' + Aaric

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Time with my 'brother'

— Aaric & Clary
Ça faisait déjà un bon moment qu'on était en vacances. J'en profitais du mieux que je pouvais même si je regrettais parfois toute cette histoire d'équipe et de compétition. J'aurais mieux fait de simplement prendre mes vacances pour moi au lieu de courir d'un côté comme de l'autre à essayer de remporter des épreuves qui m'importaient peu.
Pour le moment, je me trouvais sur la terrasse d'un petit restaurant aux couleurs du Laos. Je n'y étais jamais venu encore. Pas une seule fois. C'est Aaric qui avait proposé de se retrouver pour manger un morceau ensemble. J'étais pas très chaude à l'idée mais j'entendais déjà maman et papa me dire de faire un effort, que c'était mon frère au même titre qu'Hayden. Ça m'exaspérait de me faire dire ça mais j'avais pas envie d'entendre tout le monde râler parce que j'avais refusé de passer un peu de temps avec lui pendant notre séjour au Laos. J'avais donc fini par accepter de le rejoindre dans ce restaurant. J'étais arrivée un peu en avance parce que j'avais fait du shopping dans les environs.  J'avais donc pris une table pour deux. En m'installant, je me disais que j'aurais peut-être mieux fait de demander à Hayden de se joindre à nous. Mais il était sans doute trop tard. Il devait être avec Nienke ou des copains. D'ailleurs, faudrait que je lui rappelle que j'avais bien hâte de la rencontrer cette fille.
   MAY

@Aaric Bushnell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Laos c'est bientôt terminé pour moi, je passe ma dernière soirée ici et demain je prend le premier vol pour rejoindre Boston. J'ai quelque petites choses perso à régler. Mais avant de repartir, j'ai envie de passer du temps avec ma soeur. Je sais très bien qu'elle ne me porte pas dans son coeur et j'avoue que ça me fais chier, bon ça ne m'empêche pas de dormir la nuit, mais parfois j'aimerais que notre relation soit meilleure que ça. Pourtant j'essaie d'y mettre un peux du mien, mais c'est pas facile quand on a une tête de mule en face. Je prends donc les devants et l'invite à dîner, j'avais peur de sa réponse, mais je suis agréablement surpris lorsqu'elle me répond oui. C'est donc sur mon 31 que j'arrive au lieux du rendez vous ou elle m'attend déjà. Je m'approche d'elle remarquant à son visage qu'elle n'a pas vraiment l'aire enchanté d'être ici. Je prend sur moi pour ne pas lui faire de remarque et souffle un coup avant d'aller lui déposer un bisou sur la joue. "Salut, tu vas bien?" Je force un sourire me disant que j'aurais peut être mieux faire de ne rien lui demander et de rester comme nous sommes, c'est à dire éloigné l'un de l'autre. Je m'installe quand même en face d'elle et fait un signe au serveur pour qu'il vienne prendre notre commande. "Tu sais déjà ce que tu veux boire?" Peut être que j'aurais du demander à Hayden de venir.
CODE BY RESSAPANDA.

@A. Clary Bushnell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Time with my 'brother'

— Aaric & Clary
Me montrant patiente, le plus que je le pouvais, je ne fis aucune remarque à Aaric lorsque celui-ci se pointa sur le lieu de rendez-vous. Pas qu'il était en retard. Non, loin de là. Il était à l'heure. C'est moi qui était arrivée en avance. J'avais fait un effort quand même. Bon, je devais avouer que je m'étais aussi dit que plus vite, on commençait, plus vite, on terminait. Le laissant m'embrasser sur la joue, je l'observa ensuite alors qu'il prenait place devant moi. "Salut. Oui, ça va."
dis-je sans plus d'enthousiasme. "Toi?" Bon, fallait quand même le demander. D'une part parce que j'étais quand même bien élevée et d'une autre part, parce que si on restait silencieux tout le long du repas, ça allait être encore plus long et pénible que ça le serait normalement. Voyant qu'il appelait le serveur, je jeta rapidement un coup d'oeil à la liste des breuvages qu'on pouvait avoir. "Un blue hawaiian." répondis-je quand il me demanda si j'avais déjà décidé ce que je voulais boire. J'avais intérêt à choisir vite puisque le serveur arriva à notre table. Je lui fis part de ce que je désirais avant d'attendre que mon frère fasse de même.
   MAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans tous les cas, même si j'étais arrivé en avance ou en même temps, elle aurait quand même quelque chose à dire, elle à toujours de quoi me reprocher, même quand il y à rien, elle serait capable de me reprocher, qu'elle à rien à me reprocher. Bref j'y suis habituer et ne fais même plus attention à ses traits de visage que je connais trop bien lorsque madame n'est pas contente. Je suis pas débile, je la connais et bien plus qu'elle le pense, je sais très bien qu'elle n'est pas contente d'être ici, elle à certainement du faire un effort pour la famille. Je ne m'attends pas à ce qu'elle soit aimante avec moi, puisqu'elle ne l'a jamais été, mais j'espère quand même de ce repas qu'elle passe un bon moment. J'ai juste l'impression de perdre mon temps, peut être que je devrais la laisser dans son coin et se voir que pour les repas de famille. "Ça va..." Youou ça commence déjà super bien, elle me demande si je vais bien, ça à l'aire de tellement l'intéresser. Je me racle la gorge et quand le serveur arrive, je laisse ma soeur passer sa commande pour ensuite prendre la mienne. "Une tequila sunrise s'il vous plais." Je termine ma phrase d'un sourire et mon attention reviens ensuite sur Clary. "Alors ces vacances, tu t'éclate?" Bon j'avoue que je ne sais pas par ou commencer, mais j'ai l'impression que ce repas va être très long.
CODE BY RESSAPANDA.

@A. Clary Bushnell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Time with my 'brother'

— Aaric & Clary
Sa réponse est simple et courte. Comme la mienne. On pouvait sans doute voir le malaise depuis la lune tellement c'était évident,
tellement ça devait se ressentir autour de nous. Comme si aucun de nous deux n'avait envie d'être là. Pour moi, c'était clair que je n'avais aucune envie d'être là. J'y étais simplement parce que je n'avais pas envie d'avoir droit à un autre sermon de mes parents disant que la famille, c'était important et bla bla bla. N'en demandant pas plus, je donna ma commande à l'employé et Aaric en fit de même avant de reporter son attention sur moi. "Oui. Oui, je m'amuse bien." Même si personnellement, je n'aurais pas intégrer une équipe. J'aurais dû y aller comme simple vacancières. Mais non, il a fallu que je laisse Hayden me convaincre que ça allait être sympa, qu'on allait peut-être se retrouver dans la même équipe. "J'ai quand même hâte de retourner à Boston." De retrouver ma routine, peut-être même d'intégrer la troupe de danse cette année. J'avais toujours aimé la danse. Du moins, du plus loin que je me rappelle. C'est Ellen qui m'y avait initié quand ils m'ont adoptée.
   MAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain mais qu'est ce que je fou ici? Qu'est ce qui m'a pris de l'inviter à déjeuner? Je sais très bien que chaque fois c'est la même chose, elle se force à être en m'en compagnie et du coup ça me met dans le même état, je regrette amèrement mon invitation. Ses réponses son courte et brève, ce qui a le dont de m'énerver et je crois qu'elle le sais très bien. Je souffle un coup histoire de garder mon calme, mais malheureusement mon caractère de con reprend le dessus rapidement. "Bon il est évidement que tu n'as pas envie d'être ici...Je comprend pas pourquoi tu à accepter? Je vais pas non plus te courir après alors si tu préfère partir je ne te retiendrais pas." Je pense que j'ai assez fait d'efforts avec Clary, si elle veux pas y mettre du sien, je peux pas l'obliger. Je la regarde croissant mes bras sur ma poitrine attendant ce qu'elle va décider.
CODE BY RESSAPANDA.

@A. Clary Bushnell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Time with my 'brother'

— Aaric & Clary
On continue de discuter de façon platonique alors que l'employé est parti chercher nos breuvages. J'avais hâte de retourner à Boston,
oui, mais j'avais surtout hâte de pouvoir quitter en ce moment. D'ailleurs, celui qui était mon grand frère me balança que si j'avais aucune envie d'être là, j'avais simplement à partir. De toute façon,
c'est ce que je voulais, non? Sur le coup, sa remarque m'a surprise. Pourquoi? Je ne sais pas.
Il avait toujours eu l'habitude d'avoir un caractère de merde. Comme chacun des enfants de cette famille, d'ailleurs. Croisant à mon tour les bras, je répondis:Je suis là, non? Tu fais avec ou pas?" Parce que j'avais fait l'effort de venir. Peu importe les raisons, il devait apprendre à se contenter du fait que je faisais un effort de mon côté. Alors autant en faire un du sien et tenter de rester agréable malgré tout. Ce n'est pas comme si je me contentais d'être assise et que je ne disais rien. Je répondais à ces questions, discutais un peu. J'avais même commander quelque chose. Signe que je comptais rester au moins le temps de boire mon verre. D'ailleurs,
ceux-ci arrivèrent rapidement. Je souris à celui qui nous les amenait avant de reporter mon attention sur Aaric. Autant y aller avec un sujet neutre. "Tu as parlé à Hayden dernièrement?" La dernière fois que je l'avais vu, il était dans un état plutôt pitoyable.
   MAY

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)