Invité
est en ligne
Invité
Time with my 'brother' — Aaric & Clary | Ça faisait déjà un bon moment qu'on était en vacances. J'en profitais du mieux que je pouvais même si je regrettais parfois toute cette histoire d'équipe et de compétition. J'aurais mieux fait de simplement prendre mes vacances pour moi au lieu de courir d'un côté comme de l'autre à essayer de remporter des épreuves qui m'importaient peu. Pour le moment, je me trouvais sur la terrasse d'un petit restaurant aux couleurs du Laos. Je n'y étais jamais venu encore. Pas une seule fois. C'est Aaric qui avait proposé de se retrouver pour manger un morceau ensemble. J'étais pas très chaude à l'idée mais j'entendais déjà maman et papa me dire de faire un effort, que c'était mon frère au même titre qu'Hayden. Ça m'exaspérait de me faire dire ça mais j'avais pas envie d'entendre tout le monde râler parce que j'avais refusé de passer un peu de temps avec lui pendant notre séjour au Laos. J'avais donc fini par accepter de le rejoindre dans ce restaurant. J'étais arrivée un peu en avance parce que j'avais fait du shopping dans les environs. J'avais donc pris une table pour deux. En m'installant, je me disais que j'aurais peut-être mieux fait de demander à Hayden de se joindre à nous. Mais il était sans doute trop tard. Il devait être avec Nienke ou des copains. D'ailleurs, faudrait que je lui rappelle que j'avais bien hâte de la rencontrer cette fille. |
@Aaric Bushnell
(Invité)