Invité
est en ligne
Invité
Plongée dans ce lit bien trop inconfortable, bien loin de celui de chez moi. Je me tourne et re tourne encore, cherchant le sommeil, en vain. Incapable de fermer l'œil ! Je repensais à ce moment avec Cole, à ce plaisir charnel auquel j'ai succombé une fois de plus. Une fois de trop ? Cleolya qui m'avait apprit tout à l'heure qu'elle entretenait une relation ambiguë avec lui.. Et je commence à avoir l'habitude que ses conquêtes de chaque mardi matin s'heurte à moi. Comme si j'étais un passage obligatoire, il y avait toujours une raison qui fait que, on se côtoyé. Et cette fois là, j'avais une sensation bizarre, des questions que je ne m'étais jamais posées, la scène qui tourne en boucle dans ma tête et qui m'empêche de fermer l'œil. L'agressivité dans mes textos, irritée par la nouvelle de Cleo, un sourire aux lèvres me décrispe quand il dit arriver dans ma cabine avant que je ne compte jusqu'à 10. Je me mordille la lèvre, envoyant les numéros tour à tour, le prenant aux mots, le pouce dans la bouche, titillant mon ongle quand j'arrive au numéro 09. On tape, je me redresse le sourire aux lèvres en regardant en direction de la porte. Un instant avant de réagir, je sors de mon lit et pose la main sur la poignée. Je reste comme ça le temps d'envoyer le dernier numéro, le 10.. Et j'ouvre finalement la porte. - Une seconde de plus.. J'attrape son t-shirt au niveau de son ventre, l'attirant à l'intérieur, face à moi et je me laisse tomber contre la porte qui se claque sous nos poids. - Et je serais allé voir ailleurs.. Je souffle près de sa bouche, le narguant d'un sourire en coin, mes doigts s'enroulant plus fermement autour du morceau de tissus que j'avais prit en otage.
(Invité)