Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(s/q) sujets obsolètes du forum + nouvelle fiche de liens par défaut ?
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal


(s/q) sujets obsolètes du forum + nouvelle fiche de liens par défaut ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucoucestmoi ! (Oui, je poste avec Hecate histoire de changer de Margot, même si j'suis pas validée, grosse thug.)

Alors c'est pour une question qui est aussi une suggestion : D'abord, je me demandais l'utilité de ce sujet dans la partie je passe les SATs sachant qu'on a plus de zone caractère dans la fiche (s/q) sujets obsolètes du forum + nouvelle fiche de liens par défaut ? 1616978029  (quoique après réflexion certains les utilisent peut-être vu que les histoires en anecdotes sont à la mode (s/q) sujets obsolètes du forum + nouvelle fiche de liens par défaut ? 1616978029 )

NEVERMIND. Sinon, je venais aussi pour ce sujet, éternel conquérant d'ILH qui est là depuis le début, mais dont les codes sont totalement périmés (s/q) sujets obsolètes du forum + nouvelle fiche de liens par défaut ? 1881463262 Dans le sens ou ça rentre plus dans le forum, ça fait plus très joli du coup malheureusement :TT: (omg j'me sens vieille bc j'me rappelle que j'adorais ces mises en page à l'ouverture d'ILH (s/q) sujets obsolètes du forum + nouvelle fiche de liens par défaut ? 550846730 )

BREF AGAIN. DU COUP, pour bébé Hecate, j'ai remanié le modèle de fiche de présentation pour en faire une fiche de liens, et je viens donc la suggérer par ici pour remplacer les modèles quidéformenttout (s/q) sujets obsolètes du forum + nouvelle fiche de liens par défaut ? 3850463188 Comme ça vous aurez une mise en page de liens propre à ILH, pour les flemmards comme moi qui ont la flemme d'aller sur bazzart si c'est pas beau (s/q) sujets obsolètes du forum + nouvelle fiche de liens par défaut ? 1365124802 ?

   
prénom
nom
feat avatar
id card
Nom ; écrire ici Prénom ; âge ; écrire ici orientation sexuelle ; écrire ici statut social ; écrire ici date et lieu de naissance ; écrire ici. nationalité ; écrire ici statut amoureux ; écrire ici. études majeures ; écrire ici études mineures ; écrire ici groupe ; écrire ici  crédits ; écrire ici

   

   
QUI ES TU ?
C'est l'heure de raconter ta vie. Ici, tu nous fait un bref résumé de ton personnage, quelques lignes suffisantes à briefer les autres membres pour qu'ils sachent quel type de lien ils peuvent te proposer. La cohérence, y a que ça de vrai! Pour faire encore plus joli tu peux séparer avec des puces, aussi. Genre comme celles là.

   
un blabla complémentaire du joueur si t'as des trucs à dire, pour mettre des commentaires, ou pour ajouter le caractère de ton personnage.  

   
JE CHERCHE ( libre pris )



   


   


Code:
 <center><div class="fichepresa"><div class="apseudo">prénom <br>nom</div><div class="feat">feat avatar</div><div class="bloc"><div class="titre">id card</div><div class="texte custom_scroll"><luv>Nom ;</luv> écrire ici <luv1>Prénom ;</luv1> <luv>âge ;</luv> écrire ici <luv1>orientation sexuelle ;</luv1> écrire ici <luv>statut social ;</luv> écrire ici <luv1>date et lieu de naissance ;</luv1> écrire ici. <luv>nationalité ;</luv> écrire ici <luv1>statut amoureux ;</luv1> écrire ici. <luv>études majeures ;</luv> écrire ici <luv1>études mineures ;</luv1> écrire ici <luv>groupe ;</luv> écrire ici  <luv>crédits ;</luv> écrire ici </div></div>
  <div class="avatar" style="background-image:url(http://i.imgur.com/MIEVR3T.png);"></div>
  <div class="more"><div class="contents"><div class="content custom_scroll"><strong>QUI ES TU ?</strong>
C'est l'heure de raconter ta vie. Ici, tu nous fait un bref résumé de ton personnage, quelques lignes suffisantes à briefer les autres membres pour qu'ils sachent quel type de lien ils peuvent te proposer. La cohérence, y a que ça de vrai! <luv1>▲</luv1> Pour faire encore plus joli tu peux séparer avec des puces, aussi. <luv1>▲</luv1> Genre comme celles là. </div></div></div>
  <div class="bloc3"><div class="texte2 custom_scroll">un blabla complémentaire du joueur si t'as des trucs à dire, pour mettre des commentaires, ou pour ajouter le caractère de ton personnage.  </div></div>
  <div class="bloc2"><div class="texte3 custom_scroll"><b>JE CHERCHE</b> ( [font=FontAwesome][color=#529c39][/color][/font] libre [font=FontAwesome][color=#c92929][/color][/font] pris )
[font=FontAwesome][color=#529c39][/color][/font]
[font=FontAwesome][color=#529c39][/color][/font]
[font=FontAwesome][color=#529c39][/color][/font]
  </div></div><div class="gif" style="background-image:url(https://media.giphy.com/media/3oEjHPePfJ9pRArh0Q/giphy.gif);"></div><div class="gif1" style="background-image:url(https://media.giphy.com/media/3oEjHS5nBFakgs3Zi8/giphy.gif);"></div></div>

  </center>

ça sera tout pour moi, plein d'amour pour vous (s/q) sujets obsolètes du forum + nouvelle fiche de liens par défaut ? 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hecate Malcolm Désolée pour le retard (s/q) sujets obsolètes du forum + nouvelle fiche de liens par défaut ? 1881463262 (en vrai j'avais vu le sujet au boulot, pas eu le temps de rep et j'ai oublié de repasser)
Bref concernant les sujets obsolètes, je pense qu'on va faire un grand ménage avant la rentrée face (même si le sujet des traits de caractère ça peut être utile mais j'avoue que le sujet est mal placé pour le coup)
Sinon je vois pas où il est le problème avec la fiche de lien (s/q) sujets obsolètes du forum + nouvelle fiche de liens par défaut ? 387742012 Je la trouve belle moi à déformer le forum (emo) (et en plus y'a une petite étoile, peut être que j'ai gagné quelque chose pour l'avoir retrouvé des années après (s/q) sujets obsolètes du forum + nouvelle fiche de liens par défaut ? 1881463262) Bref face T'as entièrement raison, c'est vieux, mort (s/q) sujets obsolètes du forum + nouvelle fiche de liens par défaut ? 927261665 Et j'aime beaucoup ce que tu as fais avec le modèle de fiche (s/q) sujets obsolètes du forum + nouvelle fiche de liens par défaut ? 1365124802 Je vois avec les autres si ça leur convient pour qu'on utilise cette nouvelle version afin d'être dans l'ère du temps (s/q) sujets obsolètes du forum + nouvelle fiche de liens par défaut ? 1688815589
Merci pour la suggestion en tout cas (s/q) sujets obsolètes du forum + nouvelle fiche de liens par défaut ? 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
XPDRRRRRRRR rien à dire sauf que : omg la fiche de lien est encore là quoi (s/q) sujets obsolètes du forum + nouvelle fiche de liens par défaut ? 1881463262 (s/q) sujets obsolètes du forum + nouvelle fiche de liens par défaut ? 1881463262
J'approuve perso le suggestion mais je sers à rien dsl (s/q) sujets obsolètes du forum + nouvelle fiche de liens par défaut ? 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Nevada Eova-Tessier choquée et déçue, genre tu m'as vue mais tu m'as oublié ensuite (s/q) sujets obsolètes du forum + nouvelle fiche de liens par défaut ? 927261665 . Mais du coup ouais, le sujet pour le caractère est utile, mais après autrement j'vois pas où il peut être placé ailleurs sans devenir invisible (j'av que je passe par là tous les jours, et je l'ai remarqué qu'en faisant la fiche d'Hecate stp (s/q) sujets obsolètes du forum + nouvelle fiche de liens par défaut ? 1881463262 (s/q) sujets obsolètes du forum + nouvelle fiche de liens par défaut ? 1881463262 .)
OH PUTAIN les étoiles oui (s/q) sujets obsolètes du forum + nouvelle fiche de liens par défaut ? 1881463262 morte (s/q) sujets obsolètes du forum + nouvelle fiche de liens par défaut ? 1881463262 . Mais pas de soucis, j'attends vos avis, puis au pire, juste virer le sujet quoi, c'est juste que ça m'a fait rire de me rendre compte qu'il était toujours caché là face . (@A. Suzy Underwood et ouais, j'ai réagi pareil, gros mindfuck quand j'ai ouvert le sujet et reconnu les modèles (s/q) sujets obsolètes du forum + nouvelle fiche de liens par défaut ? 1881463262 so old.)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hecate Malcolm Ça me rends nostalgique :TT:

Et sinon, parce que j'suis trop lâche de mp... et que c'est dans le sujet des modèles pétés (s/q) sujets obsolètes du forum + nouvelle fiche de liens par défaut ? 749226586 J'ai trouvé ça ici : https://www.i-love-harvard.com/t8846-les-dcs-liste-des-doubles-comptes
Qui avait un petit bug de code @C. Nevada Eova-Tessier (s/q) sujets obsolètes du forum + nouvelle fiche de liens par défaut ? 1001568715

Maintenant j'arrête de squatter (s/q) sujets obsolètes du forum + nouvelle fiche de liens par défaut ? 387742012 et je suis même désolée huhuu
(Invité)
Jude Montgomery

Âge : 35
Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Date d'inscription : 28/01/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : (s/q) sujets obsolètes du forum + nouvelle fiche de liens par défaut ? Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
(s/q) sujets obsolètes du forum + nouvelle fiche de liens par défaut ? 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
(s/q) sujets obsolètes du forum + nouvelle fiche de liens par défaut ? 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 269
Messages : 39486
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Du coup on va s'en occuper, merci à toi :heaart:
(Jude Montgomery)


Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.



Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De rien (s/q) sujets obsolètes du forum + nouvelle fiche de liens par défaut ? 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)