Invité
est en ligne
Invité
Coucoucestmoi ! (Oui, je poste avec Hecate histoire de changer de Margot, même si j'suis pas validée, grosse thug.)
Alors c'est pour une question qui est aussi une suggestion : D'abord, je me demandais l'utilité de ce sujet dans la partie je passe les SATs sachant qu'on a plus de zone caractère dans la fiche (quoique après réflexion certains les utilisent peut-être vu que les histoires en anecdotes sont à la mode )
NEVERMIND. Sinon, je venais aussi pour ce sujet, éternel conquérant d'ILH qui est là depuis le début, mais dont les codes sont totalement périmés Dans le sens ou ça rentre plus dans le forum, ça fait plus très joli du coup malheureusement (omg j'me sens vieille bc j'me rappelle que j'adorais ces mises en page à l'ouverture d'ILH )
BREF AGAIN. DU COUP, pour bébé Hecate, j'ai remanié le modèle de fiche de présentation pour en faire une fiche de liens, et je viens donc la suggérer par ici pour remplacer les modèles quidéformenttout Comme ça vous aurez une mise en page de liens propre à ILH,pour les flemmards comme moi qui ont la flemme d'aller sur bazzart si c'est pas beau ?
Nom ; écrire ici Prénom ; âge ; écrire ici orientation sexuelle ; écrire ici statut social ; écrire ici date et lieu de naissance ; écrire ici. nationalité ; écrire ici statut amoureux ; écrire ici. études majeures ; écrire ici études mineures ; écrire ici groupe ; écrire ici crédits ; écrire ici
ça sera tout pour moi, plein d'amour pour vous
Alors c'est pour une question qui est aussi une suggestion : D'abord, je me demandais l'utilité de ce sujet dans la partie je passe les SATs sachant qu'on a plus de zone caractère dans la fiche (quoique après réflexion certains les utilisent peut-être vu que les histoires en anecdotes sont à la mode )
NEVERMIND. Sinon, je venais aussi pour ce sujet, éternel conquérant d'ILH qui est là depuis le début, mais dont les codes sont totalement périmés Dans le sens ou ça rentre plus dans le forum, ça fait plus très joli du coup malheureusement (omg j'me sens vieille bc j'me rappelle que j'adorais ces mises en page à l'ouverture d'ILH )
BREF AGAIN. DU COUP, pour bébé Hecate, j'ai remanié le modèle de fiche de présentation pour en faire une fiche de liens, et je viens donc la suggérer par ici pour remplacer les modèles quidéformenttout Comme ça vous aurez une mise en page de liens propre à ILH,
prénom
nom
nom
feat avatar
id card
QUI ES TU ?
C'est l'heure de raconter ta vie. Ici, tu nous fait un bref résumé de ton personnage, quelques lignes suffisantes à briefer les autres membres pour qu'ils sachent quel type de lien ils peuvent te proposer. La cohérence, y a que ça de vrai!▲ Pour faire encore plus joli tu peux séparer avec des puces, aussi. ▲ Genre comme celles là.
C'est l'heure de raconter ta vie. Ici, tu nous fait un bref résumé de ton personnage, quelques lignes suffisantes à briefer les autres membres pour qu'ils sachent quel type de lien ils peuvent te proposer. La cohérence, y a que ça de vrai!
un blabla complémentaire du joueur si t'as des trucs à dire, pour mettre des commentaires, ou pour ajouter le caractère de ton personnage.
JE CHERCHE ( libre pris )
- Code:
<center><div class="fichepresa"><div class="apseudo">prénom <br>nom</div><div class="feat">feat avatar</div><div class="bloc"><div class="titre">id card</div><div class="texte custom_scroll"><luv>Nom ;</luv> écrire ici <luv1>Prénom ;</luv1> <luv>âge ;</luv> écrire ici <luv1>orientation sexuelle ;</luv1> écrire ici <luv>statut social ;</luv> écrire ici <luv1>date et lieu de naissance ;</luv1> écrire ici. <luv>nationalité ;</luv> écrire ici <luv1>statut amoureux ;</luv1> écrire ici. <luv>études majeures ;</luv> écrire ici <luv1>études mineures ;</luv1> écrire ici <luv>groupe ;</luv> écrire ici <luv>crédits ;</luv> écrire ici </div></div>
<div class="avatar" style="background-image:url(http://i.imgur.com/MIEVR3T.png);"></div>
<div class="more"><div class="contents"><div class="content custom_scroll"><strong>QUI ES TU ?</strong>
C'est l'heure de raconter ta vie. Ici, tu nous fait un bref résumé de ton personnage, quelques lignes suffisantes à briefer les autres membres pour qu'ils sachent quel type de lien ils peuvent te proposer. La cohérence, y a que ça de vrai! <luv1>▲</luv1> Pour faire encore plus joli tu peux séparer avec des puces, aussi. <luv1>▲</luv1> Genre comme celles là. </div></div></div>
<div class="bloc3"><div class="texte2 custom_scroll">un blabla complémentaire du joueur si t'as des trucs à dire, pour mettre des commentaires, ou pour ajouter le caractère de ton personnage. </div></div>
<div class="bloc2"><div class="texte3 custom_scroll"><b>JE CHERCHE</b> ( [font=FontAwesome][color=#529c39][/color][/font] libre [font=FontAwesome][color=#c92929][/color][/font] pris )
[font=FontAwesome][color=#529c39][/color][/font]
</div></div><div class="gif" style="background-image:url(https://media.giphy.com/media/3oEjHPePfJ9pRArh0Q/giphy.gif);"></div><div class="gif1" style="background-image:url(https://media.giphy.com/media/3oEjHS5nBFakgs3Zi8/giphy.gif);"></div></div>
</center>
ça sera tout pour moi, plein d'amour pour vous
(Invité)