Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELYES I. MENDOZA ► diego barrueco.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal


ELYES I. MENDOZA ► diego barrueco.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elyes isaac
mendoza
feat diego barrueco
id card
Nom ; Mendoza, tu portes depuis toujours le nom de ta mère biologique que tu ne connais que très peu. c'est également le nom de ta tante, qui, elle, a toujours été comme une mère pour toi. Prénom ; Elyes, tout porte à croire que ce premier prénom est un clin d'oeil à tes origines arabo-hispanniques. ton second prénom est isaac. âge ; vingt-cinq ans, et une année de plus sous peu. orientation sexuelle ; hétérosexuel, tu aimes les femmes. la délicatesse des femmes, les courbes de leurs corps, leurs parfums subtils, leur sensualité. statut social ; aisé, notamment grâce au statut et à la situation de ton paternel date et lieu de naissance ; 14 septembre 1991, à Puebla au Mexique nationalité ; américaine et mexicaine, double. statut amoureux ; célibataire, tu n'es jamais fermé à une histoire qui vaut la peine d'être vécue. études majeures ; architecture études mineures ; sport groupe #1 ; dunster groupe #2 ; winthropcrédits ; cobain


DUNSTER HOUSE
Il est autant ambitieux que compétiteur. Il aura beau être bon vivant, foufou, il ne manque pas d'ambition et se donne les moyens d'y arriver. Depuis tout jeune il a eu la chance de pouvoir compter sur son père pour lui offrir le meilleur dans l'objectif de réaliser ses rêves. Ses études à Harvard s'inscrivent pleinement dans cette lignée et pour toute cerise sur le gâteau, la Dunster House aura toujours été son premier choix.

  WINTHROP HOUSE.
Il est bon vivant, il aime les gens, il aime le partage et l'échange. Par conséquent, il n'aurait pas su se passer d'une confrérie. La Winthrop House aura été son deuxième choix. Une confrérie cent pour cent masculine qui porte aussi des valeurs et un état d'esprit qui sont les siens également, à savoir la loyauté, le mythe du Bro Code. Charmeur, séducteur, il a des allures de gentleman. Il est taquin, il aime jouer, flirter et puis les Winthrop sont aussi de bons alliées de la Dunster House, son premier choix.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Il n'y était pas. A cette période, il était à New York pour un stage. Il avait entendu des rumeurs sur une ambiance morose mais sans plus, jusqu'à ce fameux dix-sept janvier où tout a basculé. Forcément, cette nouvelle et cet épisode l'ont perturbé et ce, même à distance. Inquiet pour ses pairs certes, mais bien plus encore pour sa sœur Sally. Oui à l'époque elle était encore étudiante et encore sur le campus. Il est rentré très peu de temps après, et lui, le bon vivant aura clairement eu du mal avec l'ambiance qui a fait suite à ces événements. Mais après tout, il n'était pas là, alors il ne pouvait pas comprendre.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
Spring break 2016, voyage au Chili.
Après le tremblement de terre au chili, il a réappris à vivre, bien plus encore. Yolo, plus que jamais ? Certainement. Non, parce que pour le coup il avait véritablement eu l'un de ces moments où l'on se demande : et si tout se terminait, là, maintenant ? Il était près du lac à ce moment-là, et le temps, dans ces situations, ne fait jamais de cadeaux. Pour autant il n'était pas seul, et avec les quelques personnes avec lui, il a été recueilli chez des habitants et mis à l'abris. Et puis son côté billingue anglais/espagnol lui aura beaucoup servi durant cet épisode tragique.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
TON ADMISSION A HARVARD
Il a longtemps hésité, et ne s'est rien refusé pour ses candidatures. Il a toujours été le genre lycéen persuadé qu'il irait à l'université et que son avenir ne se ferait que par un bagage universitaire. La question des moyens n'aura jamais été un problème, et au fond il en était très reconnaissant. Mais au delà de sa détermination, Elyes avait ces petits plus qui garnissent bien les dossiers de candidature, à savoir une passion pour la musique, une aisance et de bons résultats en matières scientifiques, une implication dans des initiatives associatives à New York, et il faut bien l'admettre une belle base en langages des signes. Les initiatives en vue de l'inclusion de tout un chacun dans la société ça paie toujours. Il a été accepté à Harvard et n'a pas hésité puisque Sally y était également. L'occasion de la retrouver, à l'époque.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle tmns et j'ai pas loin du quart de siècle. Je suis fr et j'ai connu le forum grâce à bazzart.  J'aime j'ai décidé de rester encore un petit peu (a) J'utilise diego barrueco comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
je participe au summer camp  si oui, équipe (voir l'explicatif du summer camp)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] ► <span class="pris">DIEGO BARRUECO</span> ♦ “ Elyes I. Mendoza ”[/size]


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is your story
tell us everything

CHAPTER ONE
Les attentats récents qui avaient retourné le pays avaient poussé son père à manquer son anniversaire. Nous étions le quatorze septembre deux mille un et Elyes semblait être dans la hâte de suivre son père pour vivre avec lui. Ely', mon lapin, ton père ne viendra pas pour cette fois. Avec ce qui s'est passé il y a trois jours, il est très occupé. Cette voix, cette présence féminin à ses côtés n'était autre que sa tante maternelle, bien qu'elle représentait bien plus à ses yeux. Elle était celle qui l'avait récupéré après la période de la maternité. Elle l'a élevé et accueilli chez elle. Elle est sa famille, et l'a toujours été. C'est comme ça qu'Elyes a grandit aux côtés de Sally, sa cousine, qui pour lui n'est autre que sa grande sœur. En attendant Elyes ne se sera installé chez son père qu'un bon mois et demi après les attentats de New York. Un nouveau départ pour une nouvelle vie. Un nouveau chapitre qui ne se serait pas écrit sans Sally et sa mère pour autant. Après tout c'était aussi elles, sa famille. C'est ainsi qu'il aura plus de temps avec son père, qu'il aura appris à connaître sa belle-mère qui partage la vie de son père depuis quinze ans. C'est également ainsi qu'il aura vu naître ses demi-sœurs, des jumelles, et son demi-frère. Il n'a jamais vraiment fait connaissance avec sa mère biologique et n'en a jamais ressenti le besoin. Dans son cœur, et dans sa tête, sa mère n'est autre que la mère de Sally.


CHAPTER TWO
Elle s'appelait Hazel, et elle lui avait tapé dans l’œil. Elle était le parfait cliché de la girl next door. Elyes, ce jour-là, ignorait pourquoi elle débarquait dans ce lycée en milieu d'année. Tout ce qu'il savait d'elle, c'est qu'elle était belle. Ce n'était pas une beauté superficielle, attirante et excitante. Non ce n'était pas une beauté charnelle. C'était tellement plus que ça. Elle l'attirait comme un aimant et à chaque fois qu'il la croisait elle était seule, et pourtant à chaque fois il avait aperçu son sourire. Penser qu'Elyes se serait contenté de la regarder jusque la fin de l'année sans l'aborder aurait été un leurre mais apparemment l'imaginer s'élancer dans des conversations sans fin avec elle, comme il l'avait imaginé, était tout autant improbable. Mais ça, il l'ignorait. Hé, tu cherches quelque chose, peut-être ? Souriant, il s'était approché d'elle un matin, alors qu'elle semblait confuse. Instantanément, il n'avait su s'empêcher de remarquer qu'elle fixait ses lèvres, ce qui était, à souhait, très perturbant. D'une grimace sur son visage décelée, le jeune homme finissait par entrevoir la confusion éprouvée par la demoiselle, à croire qu'il ne parlait pas la même langue. Spontanément, il venait à répéter sa question, et c'est là qu'elle s'est mise à s'excuser à sa manière, avec son langage qui n'était autre que la langage des signes. Il est sorti avec elle pendant sept mois et demi, et deux mois de relation à distance auront eu raison de leur histoire. Mais Elyes est ce genre de mecs. Il est dévoué, passionné. Le genre à se couvrir de ridicule pour une demoiselle qui lui plait, le genre à apprendre une nouvelle langue pour mieux tisser un lien avec elle. Hazel n'aura été dans sa vie pas qu'un crush instantané et prenant, elle l'a ouvert à de nouveaux horizons, et pour ça il garde encore aujourd'hui un si beau souvenir d'elle.


CHAPTER THREE
Tonton Lyly. C'était bien parti pour qu'il finisse par se faire appeler ainsi. Lyly' c'était presque un surnom féminin, pourtant Elyes s'en accommodait plutôt bien. C'est comme ça que Zoé, sa nièce semblait le désigner. Sally, sa sœur de toujours, est maman depuis quinze mois et il faut le reconnaître, cette naissance avait également changé la vie du jeune Elyes. Il ne le dit jamais vraiment mais il en rêve. Il aspire vraiment à offrir tout l'amour qu'il a pu recevoir et ce, comme il l'a appris, mais il rêve aussi de vivre ces choses de manière plus classique, plus conventionnelle. Il espère rencontrer, un jour, la femme de sa vie et fonder une famille. C'est clairement dans ses projets de vie, et ce au même titre qu'une carrière professionnelle qu'il a choisit. En attendant, il fait son petit bout de chemin, et se la joue beaucoup carpe diem. C'est un aimant à prétendantes ton bébé, c'est dingue. Le regard noir que venait de lui lancer Sally en disait long mais Elyes lui s'en amusait, un peu comme il s'amusait la plupart du temps des gens qu'il apprécie. Un Elyes qui ne blague pas, c'est un Elyes qui n'est pas bien dans ses pompes. C'est en lui, et personne n'y peut rien. Il est le mec qui se satisfait de faire rire, sourire tout comme il se satisfait presque de voir ses proches désespérer jusqu'à râler et s'en plaindre gentiment. Il le sait, on l'aime comme ça. Taquin, joueur et jovial. Aimant, protecteur et altruiste.




(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue parmi nous ELYES I. MENDOZA ► diego barrueco. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Décidément, j'me lasserais pas de Diego ELYES I. MENDOZA ► diego barrueco. 2593235929
Rebienvenue & amuse-toi bien avec ce nouveau toi ELYES I. MENDOZA ► diego barrueco. 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ReBienvenu ELYES I. MENDOZA ► diego barrueco. 2764
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re)bienvenue parmi nous ELYES I. MENDOZA ► diego barrueco. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue ELYES I. MENDOZA ► diego barrueco. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hâte de voir ce nouveau perso ELYES I. MENDOZA ► diego barrueco. 1230098378
Re Bienvenue parmi nous ELYES I. MENDOZA ► diego barrueco. 1365124802
Good luck pour ta fiche and have fun :omnomo:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ELYES I. MENDOZA ► diego barrueco. 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue sur le forum :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)