You're the magician's assistant in their dreams
— JUDANDRA
Une nouvelle semaine venait de s'achever et j'étais rentrée plus tôt que prévu à l'appartement. Sauf que forcément, Miranda est entrée en me demandant si j'étais tenté par manger chinois ce soir et bien évidemment, je l'étais. On a l'un des meilleurs traiteur chinois à dix minutes de l'appartement. Il ne livre pas à domicile mais le déplacement en vaut franchement le coup. On se prépare, fait le tour de l'appartement pour demander aux garçons ce qu'ils veulent et on part. Sur le chemin, on fait un peu de lèche vitrine, on s'arrête ici et là pour essayer deux-trois t-shits et forcément les trentes minutes de prévu pour l'aller-retour s'éternisent et deviennent une petite heure. Miranda est une fille vraiment cool, on rigole bien ensemble et j'avais peur qu'on soit en confli ou quelque chose comme ça, étant donné qu'on est les seules filles. Finalement non, on s'entends même super bien. Sur le chemin, alors qu'on parle, elle reçoit un message et me dis que finalement son corpain passera ce soir, donc qu'il faut prendre pour une personne en plus. Miranda est avec Jack depuis tellement de temps que quand elle me l'a dit, j'ai été vraiment surprise. Miranda est magnifique et en la voyant on croirait pas un seul instant qu'elle ai pu avoir le même copain depuis le lycée, mais c'est le cas. On commande, on attends que ce soit fait et on emporte le tout à la maison. J'entre, retire mes chaussures et passe pour poser la bouffe sur le plan de travail, de profil au salon sans trop faire attention. Je sors un pot en carton avec des nouilles, un jeu de baguettes et une serviette, le posant sur le côté, "Will c'est pour toi celui-là !" j'me tourne pour avoir sa confirmation d'un hochement de tête et là, je bug. Mes sourcilsse froncent, et laisse place peu de temps après à un énorme sourire qui prends la totalité de mon visage. Je m'avance rapidement (pour ne pas dire courir) jusqu'à Jude, m'asseyant carrément sur lui en le serrant dans mes bras. Fort, si fort même que je pourrais l'ettoufer. Je rigole, certainement nerveusement, de joie, et pose un baiser dans sa nuque tout en restant contre lui. "J'm'attendais pas à te voir ici.." ah ça non, je m'y attendais vraiment pas. Mes lèvres viennent tendrement chercher les siennes. Il y a tous mes colocataires autour mais je me sens comme s'il y avait que nous. Juste lui et moi.
l'intérieur, pour avoir l'idée en tête
(Leandra T. Carreirao)
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.