Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUDANDRA → You're the magician's assistant in their dreams.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €


JUDANDRA → You're the magician's assistant in their dreams.

2 participants
Leandra T. Carreirao

Âge : 33
Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Date d'inscription : 22/04/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : JUDANDRA → You're the magician's assistant in their dreams. A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :


these
violent delights
have
violent ends


JUDANDRA → You're the magician's assistant in their dreams. Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c JUDANDRA → You're the magician's assistant in their dreams. Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf JUDANDRA → You're the magician's assistant in their dreams. A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.


Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 124
Messages : 12672
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
You're the magician's assistant in their dreams
— JUDANDRA

Une nouvelle semaine venait de s'achever et j'étais rentrée plus tôt que prévu à l'appartement. Sauf que forcément, Miranda est entrée en me demandant si j'étais tenté par manger chinois ce soir et bien évidemment, je l'étais. On a l'un des meilleurs traiteur chinois à dix minutes de l'appartement. Il ne livre pas à domicile mais le déplacement en vaut franchement le coup. On se prépare, fait le tour de l'appartement pour demander aux garçons ce qu'ils veulent et on part. Sur le chemin, on fait un peu de lèche vitrine, on s'arrête ici et là pour essayer deux-trois t-shits et forcément les trentes minutes de prévu pour l'aller-retour s'éternisent et deviennent une petite heure. Miranda est une fille vraiment cool, on rigole bien ensemble et j'avais peur qu'on soit en confli ou quelque chose comme ça, étant donné qu'on est les seules filles. Finalement non, on s'entends même super bien. Sur le chemin, alors qu'on parle, elle reçoit un message et me dis que finalement son corpain passera ce soir, donc qu'il faut prendre pour une personne en plus. Miranda est avec Jack depuis tellement de temps que quand elle me l'a dit, j'ai été vraiment surprise. Miranda est magnifique et en la voyant on croirait pas un seul instant qu'elle ai pu avoir le même copain depuis le lycée, mais c'est le cas. On commande, on attends que ce soit fait et on emporte le tout à la maison. J'entre, retire mes chaussures et passe pour poser la bouffe sur le plan de travail, de profil au salon sans trop faire attention. Je sors un pot en carton avec des nouilles, un jeu de baguettes et une serviette, le posant sur le côté, "Will c'est pour toi celui-là !" j'me tourne pour avoir sa confirmation d'un hochement de tête et là, je bug. Mes sourcilsse froncent, et laisse place peu de temps après à un énorme sourire qui prends la totalité de mon visage. Je m'avance rapidement (pour ne pas dire courir) jusqu'à Jude, m'asseyant carrément sur lui en le serrant dans mes bras. Fort, si fort même que je pourrais l'ettoufer. Je rigole, certainement nerveusement, de joie, et pose un baiser dans sa nuque tout en restant contre lui. "J'm'attendais pas à te voir ici.." ah ça non, je m'y attendais vraiment pas. Mes lèvres viennent tendrement chercher les siennes. Il y a tous mes colocataires autour mais je me sens comme s'il y avait que nous. Juste lui et moi.


l'intérieur, pour avoir l'idée en tête
(Leandra T. Carreirao)


Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Jude Montgomery

Âge : 35
Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Date d'inscription : 28/01/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : JUDANDRA → You're the magician's assistant in their dreams. Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
JUDANDRA → You're the magician's assistant in their dreams. 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
JUDANDRA → You're the magician's assistant in their dreams. 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Messages : 39525
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
You're the magician's assistant in their dreams
— JUDANDRA

Le voyage fut long. Très long. Bien sûr, il n'y a pas de vol direct entre le Laos et Washington alors j'ai du d'abord faire un vol Laos-NY avant de prendre un autre avion pour aller jusqu'à Washington DC. Ca fait pas mal d'heures d'avion et un décalage horaire qui m'a fait m'endormir un peu pendant le vol très court entre New-York et Washington. Mais le jeu en vaut la chandelle, parce que je vais pouvoir voir Leandra. Elle ne sait pas que je viens et j'ai hâte de voir sa tête. Je trouve assez facilement l'appartement où loge Leandra pendant son stage et je toque à la porte de l'appartement. On m'ouvre, un coloc de Leandra m'ouvre et je me présente. Il me fait entrer en m'expliquant que Leandra est partie acheter à manger et qu'elle arriverait assez vite. On me débarrasse de ma valise, on m'invite à m'assoir et on me sert à boire. On discute, on fait connaissance et il a l'air assez sympa quand j'entends la porte de l'appartement s'ouvrir. Leandra pose ses affaires, et elle commence à déballer la bouffe sans me voir, ce qui fait sourire les deux gars présents avec moi.  "Will c'est pour toi celui-là !" Je me redresse et je pose la bière sur la table basse quand elle se tourne vers moi et bloque, se rendant compte que je ne suis pas vraiment Will. Mon sourire s'agrandit en même temps que le sien et elle se jette sur moi, me faisant basculer en arrière en riant. "J'm'attendais pas à te voir ici.." J'enroule mes bras autour d'elle, murmurant à mon tour, « J'viens de traverser le monde en avion avec un voisin hypocondriaque, mais ça en valait la peine ». Je souris et je passe mes mains sur ses joues alors qu'elle m'embrasse, prolongeant en ne faisant pas attention au monde autour de nous. Un de ses colocs rit en demandant à Leandra si elle peut me lâcher deux minutes pour qu'on finisse notre discussion et je souris contre ses lèvres et je pose un dernier baiser dessus avant de regarder les autres. « Gardons ça pour plus tard. » Tu sais, quand pour une fois ça sera pas toi qui entendra tes colocs au lit avec leurs meufs. Surtout que les autres réclament à manger parce qu'ils ont faim. Je me recule un peu pour la laisser s'assoir à côté de moi et je passe ma main dans son dos pour la garder quand même pas trop loin de moi.

(Jude Montgomery)


Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.



Leandra T. Carreirao

Âge : 33
Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Date d'inscription : 22/04/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : JUDANDRA → You're the magician's assistant in their dreams. A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :


these
violent delights
have
violent ends


JUDANDRA → You're the magician's assistant in their dreams. Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c JUDANDRA → You're the magician's assistant in their dreams. Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf JUDANDRA → You're the magician's assistant in their dreams. A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.


Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 124
Messages : 12672
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
You're the magician's assistant in their dreams
— JUDANDRA

Je suis surprise, je pensais pas qu'il allait venir. Je veux dire, le coup de la surprise, j'aurais pu m'y attendre mais le Laos c'est vraiment loin et ce n'est pas long, la durée de temps de notre "séparation", alors pour le coup je ne m'y attendais vraiment pas. Je suis quand même mieux contre lui, ça, je dois le reconnaître. « J'viens de traverser le monde en avion avec un voisin hypocondriaque, mais ça en valait la peine ». Je ris contre ses lèvres, murmurant, "Tu lui a dis que t'étais médecin ?" ça peut rassurer, de savoir ce genre de chose. Je l'embrasse et l'un des colocs demande que je lâche Jude, à qui je réponds d'un majeur en continuant d'embrasser l'homme qui a fait le tour du monde à côté d'un hypocondriaque. Jude m'embrasse une nouvelle fois rapidement, « Gardons ça pour plus tard. » je souris en coin, bien qu'avec une petite moue pas contente. Je m'assoie à côté de lui et souris en le regardant, en ne regardant que lui, passant mon pouce sur sa tempe en frottant tendrement, "Hey mais on dirait bien que c'est du bronzage et pas de saleté !" je souris, taquine. Il est beau. Là, ces cheveux attachés, sa barbe de quelques jours et sa peau qui sent le soleil. Je mentirais si je disais qu'il ne m'avait pas manqué. Miranda ramène les sacs de chinois sur la table basse, salut Jude et souhaite un bon appetit à tous, commençant à questionner Jude histoire de faire la conversation. Elle est adorable, elle ajoute même qu'elle ne s'attendait pas à ce que Jude soit si beau en vrai, ce à quoi je rigole, bien entendu. Pas faute de lui avoir montré des photos.

(Leandra T. Carreirao)


Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Jude Montgomery

Âge : 35
Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Date d'inscription : 28/01/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : JUDANDRA → You're the magician's assistant in their dreams. Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
JUDANDRA → You're the magician's assistant in their dreams. 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
JUDANDRA → You're the magician's assistant in their dreams. 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Messages : 39525
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
You're the magician's assistant in their dreams
— JUDANDRA

J'aime bien lui faire ce genre de surprise, je l'avais déjà fait une fois quand elle a fait son stage dans le trou du cul du monde il y a deux ans et je me souviens encore de sa tête quand je m'étais pointé chez elle à ce moment là. Là, sa tête, elle est assez similaire mais je sens encore plus que ça lui fait plaisir de me voir. Je lui dit que j'ai traversé le monde à côté d'un gars hypocondriaque et j'peux vous dire que c'était long. Très long. Mais ça a l'air de faire rire Leandra qui me dit doucement, "Tu lui a dis que t'étais médecin ?" J'hausse les épaules,«  J'y penserai quand on fera un biopic de ma vie. » Je lui souris, taquin, comme si on allait un jour faire un biopic sur ma vie. On s'installe et je sens tout à coup son pouce sur ma tempe. Je fronce les sourcils en riant, "Hey mais on dirait bien que c'est du bronzage et pas de saleté !" J'ouvre grand la bouche et je lui donne un coup d'épaule. « Hey ! Ouais j'suis bronzé, j'te rappelle que j'suis actuellement au Laos et j'ai des chances de revenir aussi bronzé que toi. » Bon, j'dis ça, mais j'pense pas que j'arriverai au point de Leandra ou même de Riley qui est beaucoup plus bronzé que moi alors qu'elle a 26 ans de moins que moi. On commence à parler avec ses colocs et ils sont assez sympa. Sa coloc me fait aussi pas mal rire et je regarde Leandra quand elle dit que je suis plus beau en vrai que ce qu'ils pensaient. Oh parce que madame montrait des photos ? Miranda rit et dit que sa chambre est tapissée de photos alors que c'était difficile de me louper, ce qui me fait encore plus sourire. On continue de parler un peu, j'aide tout le monde à débarrasser et je suis Leandra jusqu'à sa chambre pour y poser mes affaires. « T'aurais du voir ta tête tout à l'heure quand tu m'as vu.. » Je souris en coin, c'était vraiment mignon en fait.
(Jude Montgomery)


Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.



Leandra T. Carreirao

Âge : 33
Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Date d'inscription : 22/04/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : JUDANDRA → You're the magician's assistant in their dreams. A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :


these
violent delights
have
violent ends


JUDANDRA → You're the magician's assistant in their dreams. Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c JUDANDRA → You're the magician's assistant in their dreams. Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf JUDANDRA → You're the magician's assistant in their dreams. A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.


Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 124
Messages : 12672
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
You're the magician's assistant in their dreams
— JUDANDRA

A sa réaction, j'en conclu qu'il n'a pas mentionné le fait qu'il était médecin, c'est dommage ça aurait pu être un temps soit peu rassurant pour cette personne. «  J'y penserai quand on fera un biopic de ma vie. » Je rigole et hoche la tête, "Ouais, tu peux faire ça.". Si un jour ça arrive, ça promet d'être plein de rebondissement. « Hey ! Ouais j'suis bronzé, j'te rappelle que j'suis actuellement au Laos et j'ai des chances de revenir aussi bronzé que toi. » Je rigole et hoche la tête, bien sûr Jude, bien sûr. On a du soleil ici aussi, peut-être un peu moins mais quand même. Le reste de la soirée se passe plutôt bien, mes colocataires sont pas chiants et même très ouvert à la conversation alors tout se passe bien avec eux, il n'y a jamais vraiment eu de soucis et je sais que c'est un bon groupe de colocataire que j'ai là. Personne ne rechigne aux tâches ménagères, on s'entends tous très bien et ouais, je peux dire que j'y suis bien, ici. Après le repas on va poser les affaires de Jude dans ma chambre, histoire que ça traîne pas trop longtemps non plus. « T'aurais du voir ta tête tout à l'heure quand tu m'as vu.. » Je rigole et secoue la tête, "T'aurais pu prévenir, que j'me fasse belle au moins quoi." je sais ce qu'il va répondre parce que je le connais par cœur, mais je souris quand même. Ma main attrape le bas de son t-shirt et je le tire vers moi lentement, "J'aime beaucoup cet ensemble.." je te reluque depuis que je t'ai vu dans la pièce. Je le tire vers moi et viens encadrer son visage de mes mains pour l'embrasser tendrement. Il m'a manqué, plus que ce que je pensais. Je suppose que c'est comme ça, quand on vit ensemble. Le manque se fait ressentir plus rapidement, je suppose.

la chambre
(Leandra T. Carreirao)


Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Jude Montgomery

Âge : 35
Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Date d'inscription : 28/01/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : JUDANDRA → You're the magician's assistant in their dreams. Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
JUDANDRA → You're the magician's assistant in their dreams. 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
JUDANDRA → You're the magician's assistant in their dreams. 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Messages : 39525
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
You're the magician's assistant in their dreams
— JUDANDRA

La soirée se passe super bien et je comprends pour Leandra n'arrêtait pas de me raconter qu'elle avait des colocataires géniaux. C'est vrai qu'ils sont tous sympa : ça aurait pu les emmerder que je m'incruste à l'improviste comme je l'ai fait et pourtant, j'ai été bien accueilli : on a pu discuter et passer une bonne soirée, ce qui n'était pas forcément gagné. Je suis content qu'elle soit entourée de personnes aussi cool pendant son stage, ça doit certainement l'aider à ne pas se sentir trop seule. La soirée se termine, le groupe se dissout et on monte ma valise dans la chambre de Leandra. J'en profite pour la taquiner, parce que sa réaction était juste trop drôle tout à l'heure. "T'aurais pu prévenir, que j'me fasse belle au moins quoi." Je m'arrête deux secondes pour la regarder, mais je ne dis rien parce que je sais qu'elle sait ce que j'vais dire. Elle le sait tellement que je n'ai pas besoin de le dire, très franchement. Du coup, alors qu'on continue d'aller vers sa chambre, je décide de dire l'opposé de ce que j'aurais dit, juste histoire de la surprendre.«  Ouais t'as raison, j'suis assez déçu t'es plus belle d'habitude... » Je la regarde avec un petit sourire taquin et je pose ma valise une fois dans sa chambre en regardant autour. « Dis donc, ils se sont pas foutu de toi cette chambre est géniale.. » Que ça soit au niveau de la taille, de la déco... on dirait que cette chambre est vraiment la chambre de Leandra. Je sens ses doigts agripper mon haut et me tirer vers elle et je détourne mon attention de la chambre sur elle, sourire en coin. "J'aime beaucoup cet ensemble.." Je ris doucement et mes mains se glissent sur ses hanches alors que je la laisse m'embrasser, la collant même un peu plus à moi à ce moment là. Mes mains passent dans son dos et je la fais reculer contre la porte fermée de la chambre, prolongeant chaque petit baiser tendrement. « Et moi j'suis sûr que j'aime beaucoup l'ensemble que t'as là-dessous », que je dis à son oreille alors qu'une main vient se glisser sous son haut. Mon regard se plonge dans le sien et je viens frotter son nez avec le mien en la regardant, disant doucement, « Je présume que les cadeaux dans ma valise attendront un peu ? » Parce que je crois savoir ce que tu as en tête là, et je serai un menteur si je disais que je n'en ai pas envie moi non plus. Après un mois, ça me parait normal non ?
(Jude Montgomery)


Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.



Leandra T. Carreirao

Âge : 33
Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Date d'inscription : 22/04/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : JUDANDRA → You're the magician's assistant in their dreams. A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :


these
violent delights
have
violent ends


JUDANDRA → You're the magician's assistant in their dreams. Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c JUDANDRA → You're the magician's assistant in their dreams. Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf JUDANDRA → You're the magician's assistant in their dreams. A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.


Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 124
Messages : 12672
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
You're the magician's assistant in their dreams
— JUDANDRA

Heureusement que la soirée s'est bien déroulée, parce que depuis le début je lui vends mes colocataires, je lui dis qu'ils sont tous drôles, géniaux et qu'on s'entends super bien alors j'ai pas envie qu'une fois ici, ce soit le contraire qui se passe. Je lui rappelle quand même qu'il aurait pu me dire, que je me prépare un minimum à le recevoir, et dans ses yeux, je sais ce qu'il pense. Je sais qu'il me trouve belle quoi qu'il arrive, même dans le pire des cas. «  Ouais t'as raison, j'suis assez déçu t'es plus belle d'habitude... » Je le regarde en riant, finissant par sourire en coin. Je sais qu'il ne le pense pas, ça se voit dans ses yeux. « Dis donc, ils se sont pas foutu de toi cette chambre est géniale.. » j'hochais la tête, sans tellement faire attention à ce qu'il dit, plutôt préoccupée par tirer sur son t-shirt pour l'approcher de moi, l'embrassant. Il prolonge, me pousse jusque la porte. Je le reconnais là, et il sait exactement quoi faire. « Et moi j'suis sûr que j'aime beaucoup l'ensemble que t'as là-dessous » je rigole et secoue la tête, "Oublie pas que tu m'a pas prévenue.." ça restera quelque chose de simple, tu le découvrira bien vite si ta main continue de s'aventurer sous mon haut comme elle le fait. « Je présume que les cadeaux dans ma valise attendront un peu ? » j'hoche la tête lentement, "ils peuvent attendre ouais.." moi, non. J'y arriverais pas, j'ai déjà bien trop tenu, beaucoup trop résisté. Je le rapproche, retire son haut, m'attaque à l'ensemble de ses vêtements et là, pendant un moment, je profite de lui. Je lui montre combien il m'a manqué et combien je l'aime. On est tellement compatibles avec Jude, et je vous passe les détails. Une fois fini -appelons ça une pause, me connaissant-, contre lui, je murmure doucement, "Hm c'est quoi comme cadeau.. ?" on ne perds jamais le nord, jamais. Il sait très bien que ce n'est qu'une pause, et en prenant cette avion il savait très bien ce qui allait se passer dès son arrivée. Il a eu de la chance d'avoir eu le temps de manger et de prendre des forces, surtout. Si ça n'avait tenu qu'à moi, on se serait directement enfermé dans la chambre.

(Leandra T. Carreirao)


Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Jude Montgomery

Âge : 35
Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Date d'inscription : 28/01/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : JUDANDRA → You're the magician's assistant in their dreams. Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
JUDANDRA → You're the magician's assistant in their dreams. 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
JUDANDRA → You're the magician's assistant in their dreams. 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Messages : 39525
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
You're the magician's assistant in their dreams
— JUDANDRA

Même si je n'aime pas trop la distance, ça a quand même quelques effets bénéfiques. Ca casse la routine dans laquelle on est toute l'année et... j'aime bien cette routine, mais je sais qu'elle n'est pas forcément bonne pour notre couple. Alors la casser avec cette distance, ça ravive les choses et je le vois bien. La manière qu'elle a eu de se jeter sur moi en me voyant, son petit sourire en coin quand elle me tire contre elle alors qu'on vient d'arriver dans sa chambre... ça aurait été un peu différent si on avait pas été séparé pendant près d'un mois. "Oublie pas que tu m'a pas prévenue.." Je secoue la tête, parce que simple ou pas, je sais que ça va me plaire. Parce que comme elle a deviné que je dirais tout à l'heure, elle est toujours magnifique à mes yeux. On s'embrasse, mes mains se font baladeuses et on convient au fait que ses cadeaux attendront un peu parce qu'on a autre chose à faire. Bien sûr que je savais que ça finirait comme ça et c'est normal, j'veux dire... rien qu'en vivant ensemble, on est assez... actifs sexuellement alors dès qu'on est séparés trop longtemps, la tension monte. Et c'est sûr que ça fait du bien de se retrouver, sans avoir peur qu'Aaron débarque en plein milieu ou que Riley se mette à pleurer au mauvais moment. Allongé sur le dos, le bras autour d'elle, les yeux fermés, j'essaie de m'endormir pour reprendre des forces - faut pas oublier que j'ai le décalage horaire dans les pattes - quand je l'entends me demander, "Hm c'est quoi comme cadeau.. ?" Je souris en coin et j'ouvre les yeux, baissant la tête vers elle en riant, « Tu les veux maintenant ? » C'est des petites bricoles mais ça lui fera certainement plaisir. Je me redresse et je me penche pour ouvrir ma valise. Je prends le tout et je m'assoie en la regardant. « Alors ça, c'est de la part d'Aaron c'est lui qui l'a choisi, il m'a dit que c'était important que je le précise... » Je lui tends un petit bracelet Laotien qu'on a acheté au marché de Vientiane. Je la laisse regarder et je sors un petit album photo. « C'est des photos que j'ai fait de Riley et Aaron en Juillet, j'ai pu les faire développer là-bas et j'me suis dit que t'aimerais les avoir ici.. » Je lui tends le petit album qui ne contient que quatre, cinq photos et je sors le dernier cadeau, un capote que je pose près d'elle avec un sourire en coin. « Pour ta collection ». Avec écrit dessus "I Love Laos", parce que je savais que ça lui ferait plaisir parce que... j'ai une copine qui collectionne les capotes, que voulez-vous.

(Jude Montgomery)


Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.



Leandra T. Carreirao

Âge : 33
Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Date d'inscription : 22/04/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : JUDANDRA → You're the magician's assistant in their dreams. A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :


these
violent delights
have
violent ends


JUDANDRA → You're the magician's assistant in their dreams. Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c JUDANDRA → You're the magician's assistant in their dreams. Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf JUDANDRA → You're the magician's assistant in their dreams. A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.


Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 124
Messages : 12672
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
You're the magician's assistant in their dreams
— JUDANDRA

On en avait fait du chemin avec Jude, et quel chemin. On revenait de loin, et bizarrement on se lassais pas, ou alors pas encore. Je dois reconnaître que d'avoir cette routine à la maison commençait à devenir pesante mais ce voyage pour lui et ce stage pour moi, ça nous a quelques peu remis en forme, je dirais. ça casse les habitudes et ça nous épanouis un peu plus dans notre couple. Alors forcément, quand on se retrouve, ça fait du bruit. « Tu les veux maintenant ? » j'hoche la tête en souriant, bien sûr que je les veux maintenant. Pourquoi pas ? « Alors ça, c'est de la part d'Aaron c'est lui qui l'a choisi, il m'a dit que c'était important que je le précise... » je rigole et hoche la tête en ouvrant le petit sachet de papier dans lequel était l'objet, et le sort de l'emballage. "Ooh il est adorable.." aussi bien le bracelet qu'Aaron, j'ai pas trouvé nécessaire de préciser. Il sort un second petit cadeau alors que j'encercle mon poignet du premier cadeau, « C'est des photos que j'ai fait de Riley et Aaron en Juillet, j'ai pu les faire développer là-bas et j'me suis dit que t'aimerais les avoir ici.. » j'hoche la tête, observant déjà les murs pour pouvoir trouver l'endroit parfait où les accrocher. "Wow c'est parfait.." c'est une attention tellement délicate de sa part. Et. Alors que je ne m'y attendais pas, un troisième cadeau sort de là. Okay, celui là, je l'ai mérité. J'explose de rire quand il le pose près de moi, « Pour ta collection » je regarde l'emballage, "mais non ! t'a trouvé ça là bas ?" ma collection est à la maison, dans notre appartement mais c'est génial qu'il ai pensé à moi, "Je crois que j'ai jamais autant agrandis cette collection que depuis que je suis avec toi !" il m'en ramène toujours une de quelque part, ou alors en voit une et la trouve originale alors me l'offre, et pour être franche, je crois que le plus gros collectionneur de capote entre nous, ce n'est pas moi, mais lui.

(Leandra T. Carreirao)


Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Jude Montgomery

Âge : 35
Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Date d'inscription : 28/01/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : JUDANDRA → You're the magician's assistant in their dreams. Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
JUDANDRA → You're the magician's assistant in their dreams. 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
JUDANDRA → You're the magician's assistant in their dreams. 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Messages : 39525
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
You're the magician's assistant in their dreams
— JUDANDRA

Aaron aime Leandra comme une maman et depuis le début il la voit comme telle. Elle est sa figure maternelle et ils ont passé deux mois rien que tous les deux quand je suis allé en Afrique, ce qui les a considérablement rapprochés. Elle a même fait cette demande d'adoption qui commence à trainer un peu trop à mon goût... alors ça coule de source pour lui de trouver un cadeau à la jeune femme quand on voyage sans elle. "Ooh il est adorable.." Je lui offre également les photos, parce que je sais qu'elle n'aime pas trop l'idée d'être partie si loin de notre petite princesse. Elle avait beau ne pas vouloir Riley, dire qu'elle ne l'aimerait sûrement pas, je sais que c'est faux et qu'elle l'aime. Comment ne pas craquer en voyant cette petite bouille magnifique ? "Wow c'est parfait.." Et le dernier cadeau, le cadeau que je lui fais un peu trop souvent en fait. La capote, pour sa collection. "mais non ! t'a trouvé ça là bas ?" J'hoche la tête en riant, « Ouais dans une boutique de souvenirs, tu vois a passion commence à se commercialiser, c'est cool non ? » On trouve de plus en plus dans ce genre de boutiques des emballages de capotes drôles, et c'est exactement le genre que Leandra a dans sa petite collection de nymphomane. "Je crois que j'ai jamais autant agrandis cette collection que depuis que je suis avec toi !" J'hausse les épaules et je me rallonge sur le dos, les mains dans ma nuque en la regardant, sourire aux lèvres. « Le jour où tu m'as dit que tu collectionnais les capotes, j'avais jamais vu ça de ma vie mais j'm'y suis fait. » Et maintenant peu importe où je suis, dès que j'en vois une qu'elle n'a pas, je l'achète pour lui offrir. Je me pince la lèvre en continuant de la regarder. « C'est nul si une part égoïste de moi espère que tu pourras venir nous rejoindre en Août...? » Egoïste car ça voudrait dire qu'elle n'aurait pas été prolongée alors que je sais qu'elle n'attend que ça.

(Jude Montgomery)


Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.




Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)