Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDream on (Nathanaël)
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Dream on (Nathanaël)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dream on
— with Nathanaël.

Je savais plus quoi faire. Pourquoi j'étais revenu ? A chaque fois que je retrouvais ceux que j'appréciais, ma tête redevenait alors un bordel pas possible. Au Japon, je m'étais senti bien. Pas de problèmes, pas de prises de tête, pas de risques de retrouver quelqu'un qui connaît votre passé, vos blessures, les conneries que vous êtes capable de faire. Mais là tout était différent. Carter, Ashleigh, Denys, Sloan, Hayden et tant d'autres m'avaient manqués mais Deirdre ? Putain. C'était supposé être fini cette histoire. A quoi sert le passé s'il revient à la charge du jour au lendemain ? Moi qui pensait avoir appris de mes erreurs, j'en avais commis une nouvelle. Non. Plusieurs nouvelles, partageant encore et encore mon lit avec elle pour ensuite la raccompagner chez elle et profiter à nouveau de son corps sur toutes les surfaces possibles. Peut-être l'homme était-il condamné à revivre encore et encore les mêmes erreurs. Viens vite Nate. Viens parce que j'ai besoin d'un pote là. Même la vue époustouflante de la rivière ne suffisait pas à me sortir tout ça de la tête. Toi tu saurais me faire rire, me montrer que finalement le seul problème était la manière dont j'abordais les choses. Dépêche toi, la bouteille de rhum est quasiment finie. Faux. Mais par contre je ne tarderais pas à la commencer. Ça semblait sûrement dingue étant donné que j'étais un fêtard mais le goût du rhum m'était totalement inconnu. Et pourtant c'était ce que j'avais apporté. Fallait être sacrément con ou trop curieux. Bon allez tant pis, je prendrais juste une gorgée, Nate ne s'en rendrait pas compte. Ni une, ni deux, j'ouvrais la bouteille pour la porter à ma bouche avant de distinguer des pieds à ma gauche. « T'as toujours choisi tes moments pour arriver ».  

© LOYALS.

@Nathanaël Wilson-Prada désolé du retard :TT:
(Invité)