Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTHE POKEMON'STERS ☆ team gamers - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

THE POKEMON'STERS ☆ team gamers

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
THE POKEMON'STERS
Ilhan, Côme, Lucky

Ilhan THE POKEMON'STERS ☆ team gamers - Page 2 1f608

Merci mec je te revaudrais ça !

Ouais j'avais vu des rumeurs à propos de ça... Apparemment il aurait posté une photo. Sérieux adapter un manga en film ? Mais ça sera forcément pourri, on peut pas refaire les mêmes expressions ! C'est comme Death Note, j'ai pas hâte de le voir THE POKEMON'STERS ☆ team gamers - Page 2 1881463262

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
THE POKEMON'STERS
Ilhan, Côme, Lucky

Côme THE POKEMON'STERS ☆ team gamers - Page 2 1f232

Il y a aussi la nouvelle selon laquelle One Piece va avoir son adaptation en série THE POKEMON'STERS ☆ team gamers - Page 2 1f624

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
THE POKEMON'STERS
Ilhan, Côme, Lucky

euh... blague ? THE POKEMON'STERS ☆ team gamers - Page 2 1881463262 Après j'ai jamais vraiment accroché à One Piece mais ça va être de la merde THE POKEMON'STERS ☆ team gamers - Page 2 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
THE POKEMON'STERS
Ilhan, Côme, Lucky

J'ai fait une vidéo sur ma chaîne où j'ai dit ce que je pensais xD. Vu que j'ai grandi avec One Piece, j'ai toujours regardé ^^.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
THE POKEMON'STERS
Ilhan, Côme, Lucky

j'espère que t'as pas mâché tes mots THE POKEMON'STERS ☆ team gamers - Page 2 1881463262 il faudra que tu m'expliques ce qu'il y a de tellement addictif dans One Piece THE POKEMON'STERS ☆ team gamers - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
THE POKEMON'STERS
Ilhan, Côme, Lucky

Je ne suis jamais tendre sur mes vidéos REACTIONS xD. Ouais je t'expliquerais en détails quand on sera tous de retour pour nos séances quotidiennes de visionnages d'animes.

[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
THE POKEMON'STERS
Ilhan, Côme, Lucky

Lucky THE POKEMON'STERS ☆ team gamers - Page 2 1f378

Moi non plus j'ai pas trop accroché à one peace, à part Chopper que je trouvais drôle et mignon  THE POKEMON'STERS ☆ team gamers - Page 2 166564858 je suis plutôt Fairy Tail, DBZ ou encore Hunter x Hunter THE POKEMON'STERS ☆ team gamers - Page 2 3850463188 après je suis en kiffe total avec les nouveaux animes de cette saison. Il y a l'anime Vatican Kiseki Chousakan (Vatican Miracle Examiner) qui est une sorte d'enquêtes etc... j'adore ça et puis il y en a d'autres de drôles comme Gamers ! Rhaaaa troooop que je vais devoir rattraper. THE POKEMON'STERS ☆ team gamers - Page 2 3850463188

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
THE POKEMON'STERS
Ilhan, Côme, Lucky

Devinez qui est au Laos ?  THE POKEMON'STERS ☆ team gamers - Page 2 166564858 en passant, je suis tombée sur une photo, ta tronche Ilhan THE POKEMON'STERS ☆ team gamers - Page 2 1881463262
THE POKEMON'STERS ☆ team gamers - Page 2 Tumblr_o7lcu2Styf1ta69p0o1_540

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
THE POKEMON'STERS
Ilhan, Côme, Lucky

DBZ toute mon enfance ! Par contre c'est l'anime où tout le monde ressuscite THE POKEMON'STERS ☆ team gamers - Page 2 1881463262 Fairy Tail c'est cool mais sans plus & Hunter faut que je continue ( pas taper :TT: )
J'avoue que dans les enquêtes je connais que Detective Conan, dès qu'on se retrouve on se fait une session anime ! Sinon vous avez regardé Sword Art Online ? THE POKEMON'STERS ☆ team gamers - Page 2 152426858
Mdrrr je suis pas le seul à avoir une sale tronche sur cette photo THE POKEMON'STERS ☆ team gamers - Page 2 166564858 ET SI T'ES AU LAOS ALORS FAUT QU'ON SE VOIT.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
THE POKEMON'STERS
Ilhan, Côme, Lucky

Bah dit donc t'as beaucoup à ratrapper avec Hunter THE POKEMON'STERS ☆ team gamers - Page 2 166564858
Sword Art Online c'était cool aussi THE POKEMON'STERS ☆ team gamers - Page 2 980580023 nah mais ma tronche est trop mignonne là tess ! :hum: ouuuiii faut qu'on se voit, je reste pas longtemps, je retourne dans une semaine à Boston, je me mettrais à jour dans les animes sans vouuuuus  THE POKEMON'STERS ☆ team gamers - Page 2 166564858

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)