Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYour love was handmade for somebody like me - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Your love was handmade for somebody like me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamais je n'avouerais que je suis jaloux, je veux pas qu'elle pense que je suis acquis alors que pas du tout, mais j'avoue que si je la croise avec un mec je risque de devenir complètement cinglé et ça me fais peur, parce que jamais je n'est été comme ça. Je marche dans son jeu quand elle me parle des femmes avec qui j'aurai pu coucher, mais il est vrai que je n'est touché aucune femme, je crois que j'ai Sally dans la peau et que aucune d'entre elle pourra me la retirer. "Je suis toujours en forme." Et tu n'as encore rien vue. Je me met au dessus d'elle après avoir retiré mon t-shirt et souris à sa remarque. "Si c'est ce que je compte faire." Sur ces mots je dépose mes lèvres sur les siennes.
CODE BY RESSAPANDA.

@Sally L-A. Mendoza
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas ce qu'on était, si on était devenu des sex friend ou autre mais cela allait être compliqué quand il viendra juste garder Zoé à la maison pendant mon absence, comment on allait ce comporter devant elle c'était autre chose parce que je ne voulais pas traumatisé ma fille et clairement la barrière de l'âge pour moi était un soucis, bon il était majeur et il y avait rien de mal à s'amuser mais moi j'étais une jeune maman qui cherchait une vraie relation. Il terminait rapidement sur moi et je me mis à rire avant d'avoir ses lèvres sur les miennes je prolongeais son baiser en caressant son torse avant de m'échapper de ses lèvres en riant. "Soit sérieux."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas vraiment envie de mettre des mots sur notre début de relation, pour le moment je veux profité de ce que nous vivons, de plus je sais pas si je serais capable de lui offrir ce qu'elle attend d'un homme. Je suis encore étudiant et j'ai pas une vie super facile, j'ai cette face caché de moi qui pourrait ne pas lui plaire et j'avoue que ça me fait peur, parce que j'ai pas envie de la perdre elle et Zoé. Ce que je veux c'est profiter du temps présent et m'éclater comme on sais si bien le faire. Je pense qu'elle est dans la même situation que moi, pour le moment on n'y trouve notre compte tous les deux et je trouve ça plutôt pas mal, pas de prise de tête et aucune attache. Enfin ça c'est ce que j'essaie de me faire croire, parce que en réalité je m'accroche comme un dingue à cette fille. Je frisonne au contacte de ses mains sur mon torse et je crois que je suis accro à son rire, j'adore le son qu'il émet. "Mais je suis sérieux." Je lui fais un clin d'oeil. "C'est toi mon petit déjeuner, à moins que mademoiselle soit trop fatigué." J'aime tellement la faire chier et puis si elle préfère qu'on passe du temps ensemble autrement que au lit pas de problème suffis juste de me le dire.
CODE BY RESSAPANDA.

@Sally L-A. Mendoza
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne me posais ps de question pour le moment je préférais qu'on profite pour une fois que je trouvais un mec avec qui je pouvais prendre du bon temps sans me prendre la tête et qui ne m'oubliait pas une fois ces couilles vider c'était le principal. Je lui souriais avant de lui caresser son torse et je rais à la fois parce qu'il était vraiment pas croyable. "Je ne suis jamais fatiguer moi monsieur j'espérais juste profiter de toi autrement et profiter de l'endroit autrement que dans un lit... parce que pour ça on a trois nuit." C'est vrai que la nuit on pouvait en faire des choses et là j'avais envie d'apprendre plus à le connaitre, je ne sais pas si je résisterais à son corps de dieu mais j'essayerais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Normalement je suis le genre de mec à me vider les couilles et ne pas revoir la fille avec qui je couche, mais avec Sally c'est totalement différent, je dirais même que je la respecte et j'avoue que c'est quelque chose que je ne fais pas souvent. Mais avec elle c'est des première fois à tout et c'est certainement ça qui me fais vriller dans ma tête. Je sais pas si j'ai envie d'être en couple avec elle, mais l'imaginer avec un autre mec me rend complètement fou, imaginer d'autre mains que les miennes caresser son corps me donne des envies de meurtre. Je suis possessif avec elle c'est pourquoi j'ai pas envie de sortir de cette chambre, je la veux que pour moi et que aucun autre homme ne pose son regard sur elle. Mais je vais pas la retenir éternellement, il faut bien qu'elle profite un peux de ses courtes vacances. Je fais mine de réfléchir à sa remarque et lui dépose un baisé furtif sur les lèvres pour ensuite descendre du lit. "Okay très bien. Prend ton maillot et on va faire un tour à la plage si tu veux." Je suis pas vexer au contraire, le programme de la nuit me plait plutôt bien. Je suis vraiment lunatique et je me contredis tout seul, moi qui veux pas la laisser sortir de cette chambre, je lui propose d'aller à la plage. Je me comprend pas, mais bon.
CODE BY RESSAPANDA.

@Sally L-A. Mendoza
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adorais passer du temps avec lui, pour le peu de temps qu'on avait eu mais je voulais en apprendre plus sur lui tout de même, je savais que si on restait dans cette chambre on finirait par y rester toute la journée, qu'on allait surement s'amuser plus qu'il ne fallait et on serait surtout plus décider pour sortir tout les deux. Quand il me proposait la plage je me disais que je venais d'y revenir mais bon y retourner avec lui c'était carrément mieux et je me déshabillait du coup pour l'enfiler. "Ah au fait je fais du sein nu donc je ne mets que le bas." Je le regardais avec le petit sourire alors que j'étais nue, j'enfilais mon bas de bikini qui était plutôt un string de bain en souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le coup quand elle me dit qu'elle fait du sein nue, j'avale difficilement sentant comme une envie d'exploser, c'est une sensation pas vraiment connue, d'ailleurs je serre du poing tout en secouant la tête. "Non c'est mort. Pas sur la plage." Merde mais elle veux me fait péter un câble ou quoi? C'est quoi ce bas de maillot? J'essaie de me reprendre un peux histoire de ne pas devenir fou et inspire un grand coup pour me détendre un peux. "J'ai une meilleure idée que la plage. J'avais prévue la dernière fois de faire une ballade en catamaran, mais du coup ça c'est pas fait, tu préfère pas ça?" Au moins si elle fait du sein nu, je serais le seul à en profité. J'ai vraiment pas envie que d'autre mecs regardent la femme avec qui je suis. Je la dévore du regard, parce qu'il faut quand même avoué qu'elle est ben foutu et le faite de la voir complètement nue me rend fou, d'ailleurs elle va très vite pouvoir le remarquer à travers mon short. J'y peux rien je reste un mec.
CODE BY RESSAPANDA.

@Sally L-A. Mendoza
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais qu'il allait pas apprécier, quel me apprécierait voir la nana avec qui il était sein nu, peut être certain mais lui il avait l'air macho et hyper possessif. "Comment tu crois que j'étais tout à l'heure sur la plage? Tu crois que j'ai gardé mon haut?" Je souriais à grande dent en restant en string et je pris une petite robe de plage. Je n'allais pas me couvrir alors qu'on allait sur une plage quand même et puis il faudra bien qu'il s'y fasse je suis le genre de femme qui aime toujours être sexy en toute circonstance. "Mais t'es vraiment jaloux en fait." Je me mis à rire en relevant la fermeture de ma robe avant de rire quand je remarquais la bosse au niveau de son short. "Tu compte sortir comme ça??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En faite je crois qu'elle le fait volontairement, on dirait qu'elle veux me rendre jaloux ou bien voir comment je réagis à ses dires ou ses actes. On dirais bien qu'elle joue avec le feu, mais bon j'essaie quand même de prendre sur moi et je veux surtout pas lui montré cette face caché de moi. J'en suis pas vraiment fière, je préfère pour le moment faire celui qui en réalité s'en contre fiche alors que pas du tout. J'arque un sourcil à ses dires pour ensuite haussé les épaules. "Je m'en fou, j'étais pas là. Donc en ma compagnie tu garderas ton haut." D'ailleurs sans attendre je prend son haut de maillot qui se trouve sur le dossier de la chaise et je lui tend. "Met le au moins dans ton sac." Je serais rassuré de savoir qu'elle à le haut prêt d'elle, des fois que je ne puisse pas me contrôler si un mec la regarde avec insistance. Je lève les yeux au ciel après sa réflexion et lui répond d'un simple puff, j'ai pas envie de rentré dans des détails inutile. Je déteste me voir comme ça alors pas la peine d'en parlé dix ans. Je baisse ensuite le regard en direction de mon entre jambe et secoue la tête. "T'inquiète, maintenant que tu es habiller, ça devrait vite passer."
CODE BY RESSAPANDA.

@Sally L-A. Mendoza
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas