Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythere are as many minds as there are heads (sloain)
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

there are as many minds as there are heads (sloain)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
semaine 5 jour 3
Rain S. Wilkins & SLOAN BUSHNELL

Un bar, des potes, de l'alcool, que demander de plus. Franchement, Sloan était aux anges et profitait de son Summer Camp comme il le pouvait. Ce n'était pas encore évident pour lui de se lâcher et de faire table rase de l'année merdique qu'il venait de passer mais il essayait et s'y appliquait. Sa spontanéité l'avait conduit à faire un roadtrip avec la première fille venu, cela lui avait fait un bien fou. Nous étions début août et, aussi surprenant que cela puisse paraître, il ne pensait pas vraiment à son retour sur Boston. Il ne pensait pas non plus au 31, date à laquelle sa mère avait quitté ce monde, un an plus tôt. Inconsciemment, il redoutait plus que tout ce jour mais les choses évoluaient pour lui et c'était appréciable de le voir rigoler avec ses potes. L'Eliot était mort de rire face à une blague que lui raconta l'un de ses amis, c'était puérile mais cela avait le don de le faire délirer. Il apporta son verre à la bouche et vida son contenu d'une seule traite. Des filles qu'ils ne connaissaient pas les avait rejoins et clairement, ses potes étaient tous en chiens autour d'elles. Pas Sloan. Il n'était pas adepte des coups d'un soir, cela ne l'intéressait pas. Alors en voyant ses amis très occupés par la gente féminine très courtement vêtu, il décida d'aller au bar pour se chercher un nouveau verre. Il se leva difficilement et se dirigea vers le bar. Il arriva au comptoir et posa ses petites fesses sur un tabouret libre, sans chercher à comprendre plus loin il commanda une autre vodka au serveur. L'Eliot tourna sa tête vers la droite et croisa le regard d'une jolie brune qu'il avait vu rentrer un peu plus tôt dans la soire. Un fin sourire se dessina sur son visage, elle était très jolie avait su captiver son intérêt à plusieurs reprises. Il plissa légèrement les yeux en la regardant. « Je ne saurais pas dire pourquoi mais j'ai l'impression de te connaître, on s'est déjà parlés ? » lui demanda-t-il, persuadé de l'avoir déjà vu quelque part. En réalité, cette fille avait le même regard que la secrétaire de Georges, une femme qu'il avait déjà croisé plusieurs fois dans le passé. C'était sa fille mais il était à années lumières de faire le rapprochement entre la secrétaire de son beau-père te la magnifique brune qu'il avait sous les yeux. Il ignorait même si cette fille parlait sa langue, c'était peu dire.

@Rain S. Wilkins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«There are as many minds as there are heads»

Feat : Rain + Sloan
Donc. C'est lui Sloan?
Ouai bon, je savais, déjà, à quoi il ressemblait. J'ai vu des photos de lui chez George. Je l'ai même aussi stalké sur le net. Je l'ai même entraperçu quelques fois dans des photos instagram ou des snaps de gens de Harvard, avec qui j'ai contact.
Cela dit, et même avec toutes les fêtes d'entreprises auxquels j'ai assisté, je n'ai jamais rencontré le jeune "Bushnell".
C'est drôle qu'il n'ait jamais changé de nom de famille. Et pourtant ... c'est lui qui va hériter de tout l'empire White : Un Bushnell.

Un soupire soulève mon décolleté plongeant, et fait tomber mon collier entre mes seins. Le regard du barman, qui passe par la, ne manque pas de s'y glisser. Et une bouffé de confiance étire mes lèvres en un sourire discret, tandis que je fais un geste pour que le décolleté se dessine encore plus.
Voila, je me sens instantanément d'humeur plus légère.
" Un cosmopolitan s'il vous plait, J'ai envie de rose aujourd'hui. " lançais je au barman.
En vrai, j'ai jamais eu envie de rose. Le cosmopolitan à la particularité d'être d'une couleur assez flashi pour attirer les regards distraits. J'ai donc plus de chance d'attirer le regard de Sloan, en restant assise au bar, sans le moindre effort.

Bien sure, j'ai analysé la situation : Il est avec ses amis, il n y a pas de filles avec eux. Les femmes dans ce bar ne semblent pas encore avoir remarqué l'entré de tels spécimens de beauté, et n'ont donc pas encore sortit toutes leurs artilleries. Et puis, mes longues jambes bronzé, dans un mini short et avec de joli talons haut, pèsent assez lourd dans la balance.
Quoi? J'ai dit qu'il est beau et alors? Je sais reconnaitre quand un homme est Sexy, même s'il va peut être paraitre un peu petit devant moi... Devrais je m'affaler sur ce tabouret pour le faire sentir plus dominant? On verra le moment venu. Le moment ou il va s'approcher de moi.
Et qui est maintenant.

Après un ou deux regards, un ou deux sourires de ma part, mon cocktail à la main, et des étincelles dans les yeux, il s'approche de moi et ... Je pouffe de rire "Tu réussi à draguer des filles avec ce genre de phrases ?".
A l'extérieure j'ai l'air de me moquer de lui mais, tout au fond de moi, j'ai peur qu'il m'ait reconnu. Mère lui aurait peut être montré ma photo. Est ce qu'elle l'a déjà rencontré?
D'un habile jeu d'acteur, je ne laisse rien entrevoir de mon trouble interne, et continue à rire.
014 © Lunay's invention
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il y avait quelque chose avec cette fille, Sloan en était persuadé. Il y avait quelque chose dans son regard et dans son attitude qui l’interpellait. Alors qu'il s'interrogeait sur l'endroit où il avait bien pu la rencontrer, il ne se doutait pas une seule seconde qu'elle était la fille de la secrétaire de Georges et qu'elle était là dans l'unique but de le détruire. Au lieu de se poser les bonnes questions, il fonçait directement dans le piège, il plongeait, il volait dedans. Après lui avoir demandé s'il ne se connaissaient pas, l'Eliot fut étonné de la voir éclater de rire. Il haussa les sourcils, surprit par sa réaction et ne pu s'empêcher d'afficher un large rictus sur le bord de ses lèvres. « Tu ne doutes de rien toi, t'as cru que je te draguais ? » répondit-il en rigolant légèrement à son tour. Il posa ses fesses sur le tabouret d'à côté et posa son attention sur le serveur qui arriva vers lui. Sloan déglutit avant de regarder à côté de lui et de faire un mouvement de tête pour faire comprendre au serveur qu'il voulait pareil. « La même chose. » demanda-t-il calmement. Le serveur s'en alla quelques minutes, cela lui laissa le temps de se tourner vers elle. « J'sais pas, j'ai l'impression de te connaître. Laisse moi deviner, t'es d'Harvard ? » Ouais, Sloan n'était pas du genre à lâcher l'affaire facilement, fallait qu'il sache, c'était plus fort que lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Touché.
Sa réponse a peut être pour but d'être blessante. Il veut peut être m'atteindre de la même maniére que je l'ai piqué, en me moquant de sa méthode de drague. "Sois pas mauvais joueur" dis je avec le sourire d'une fille trés sure d'elle. "On est presque toujours certain de tomber sur une personne qui vient de Harvard, ou de Boston, ces derniers jours au Laos." Je regarde ses amis, avec qui il est entré et continue les prenant comme exemple "Nous avons pris ce pays d'assaut. Et comme tu semble comme un homme intelligent, t'avais une chance sur 2 que je sois de Harvard" .
Je ramène mon verre à mes lèvres, et sirote un peu de liquide sucré. En fin de compte, je n'ai ni affirmé ni nié faire partie de cette université. Je n'ai pas non plus confirmé ses soupçons de me connaitre. Je reprends donc "Pour te répondre, Je ne crois pas qu'on se soit déjà rencontré. J'entre à Harvard en septembre, mais j'habite à Boston, et je connais plein d'étudiants de cette université. Peut être qu'on s'est croisé devant une fête? J'imagine que toi tu fais partie des étudiants? " finis je par demander, éludant la question initiale.
Mieux vaut qu'il m'associe aux fêtes de confrérie, que le laisser essayer de se rappeler d'une fête de bureau, ou autre chose de ce genre.

014 © Lunay's invention
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sloan n'était pas un bon dragueur, quiconque le verrait en train de flirter avec une fille saurait qu'il ne le faisait pas exprès. Misant plus sur un bon feeling et une maladresse touchante, il ne draguait jamais consciemment. Ce n'était pas de la timidité ou un manque de confiance en soit, disons simplement qu'il ne savait pas comment s'y prendre. Peu adepte des one night, il n'avait pas la même conception de la femme que la plupart des jeunes de son age. Il avait abordé la brunette sans arrière pensée, juste avec cette impression de déjà vu qui ne le quittait pas. Cette fille, il l'avait déjà rencontré mais où, comment ? Sa mémoire lui faisait quelque peu défaut sur ce coup-là. « Mauvais joueur, moi ? Jamais. » répondit-il en rigolant légèrement. Pour être honnête, il s'en foutait un peu, c'était histoire d'être poli, de faire la conversation. « T'es perspicace toi dis donc mais tu n'as pas tord, on a envahi le Laos. Ça fait marcher le tourisme écoute, on est réputés pour boire beaucoup et savoir s'amuser. » lança-t-il sans prendre la peine de réfléchir à ce qu'il disait. Après quelques instants, le serveur fit enfin son apparition et lui apporta son verre tant convoité. L'Eliot le remercia d'un signe de tête et laissa glisser un petit billet sur le comptoir pour payer sa commande. Il rigola légèrement en entendant la jolie inconnue lui répondre. Elle ne faisait pas partie des étudiants mais allait compter parmi les effectifs à la rentrée. « Ouais j'suis étudiant à Harvard, ça se lit sur ma tête je crois. mais je persiste à croire qu'on s'est déjà rencontré quelque part. Où j'en sais rien mais je finirais bien par trouver. J'suis tenté de croire qu'un visage comme le tien ne s'oubli pas aussi facilement. Quel est ton nom ? » l'interrogea-t-il dans le plus grand des calmes. Sloan leva délicatement son verre avant de l'apporter à ses lèvres pour en boire une gorgée bien méritée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

D'accord, il tien bon le gars. Il ne faut donc pas éluder sa question, pas pour l'instant du moins. Je vais entrer dans son jeu, et essayer moi aussi de "savoir qui il est".
"Je m'appelle Rain, Rain Wilkins, et toi?" Demandais- je en tendant ma main, en guise de Salut. Je n'encours aucun risque, en lui donnant mon vrai nom. Ma mère a changé le sien pour son nom de jeune fille. Il ne pourra donc pas faire de lien entre moi et la secrétaire de son père.
Je plisse les yeux en le regardant, sirotant à nouveau de mon cocktail, avant de le remettre sur le comptoir "Essayons donc de savoir d'ou tu peux me connaitre!" proposais je "Tu dis que tu fais partie de Harvard. Fais tu partie d'une confrérie?" Je le sais déjà, George n'a de cesse de répéter qu'il est Eliot. Et bla bla bla. Mais bon, la, on doit faire connaissance. N'est ce pas? Alors jouons les intéressé.
Il ne faut vraiment pas que ce rapprochement tournes mal !
014 © Lunay's invention

HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était vraiment très étrange comme sensation de déjà vu. Sloan connaissait cette fille et ce n'était pas les effets de l'alcool qui parlaient. Non, il l'avait déjà vu quelque part, il en était sur et certain, il en mettrait presque sa main au feu. Il était sur de lui, plus que jamais. Mais quand elle vint lui donner son nom, il ne tilta pas du tout. Il plissa les yeux avant de regarder sa main et, par pure réflexe, il vint la saisir d'une poigne digne de ce nom. « Rain Wilkins ... Hm, ouais nan ça ne me dit rien, pourtant un prénom comme ça, on le retient quoi. » Il haussa les épaules bêtement, cela en était presque énervant de ne pas pouvoir replacer son visage dans son passé. « J'suis Sloan Bushnell, enchanté. » répondit-il. Avec un peu de chance, cette fille se souviendrait de lui mais à en juger par son manque de réaction, elle ne voyait pas non plus qui il était. Sloan lâcha sa main et vint boire de gorgée avant de tourner sa tête vers ses potes qui étaient encore là. Bon, c'était déjà ça. « Ouais j'suis à la Eliot House depuis 8 ans et toi ? ... Mais j'crois pas qu'on se soit rencontré à Harvard. » dit-il avec un fin sourire. Ah bordel, cette situation était perturbante. Et puis, comme un éclair de génie lui traversant la tête, il afficha un mince sourire, imperturbable. « Tu fais quoi en dehors d'Harvard ? On s'est peut-être vu à une soirée ? Ou une réception mondaine ? Mon beau-père m'y traîne souvent. » lui demanda-t-il, persuadé de toucher quelque chose du doigt là. Il s'approchait du but, ou alors il s'en éloignait, il ne savait pas trop en fait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)